Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 à peine arrivé et ça critique :drool: Bonsoir Miss, arrête ou je balance tout ce que tu m'as dit sur ce forum. bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonsoir dihya, il y a des fruits dans l'air, je crois! bsr dihya, rihame lol qu'est ce que je dois comprendre, aide moi idée :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Un peu de music pour détendre l'atmosphère : Karim Af imchoumn-iw n'challah Yakhi, nostalgique, yakhi! En plus Karim ,je pense est d'i3azzuggen, et moi 3achqagh i3azzugen:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonsoir Miss, arrête ou je balance tout ce que tu m'as dit sur ce forum. bigmdrbigmdr mytho :o Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Af imchoumn-iw n'challah Yakhi, nostalgique, yakhi! En plus Karim ,je pense est d'i3azzuggen, et moi 3achqagh i3azzugen:o Amine. J'ai touché le point sensible, non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bsr dihya ?, rihame lol qu'est ce que je dois comprendre, aide moi idée :D Une petite pensée a ton poeme... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Amine. J'ai touché le point sensible, non ? :mdr: Bonsoir DAHIYA Awah, toucher c'est interdit:mdr: YALALA YAHALALALA yejrah ul-iw Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 En voilà une autre encore plus ancienne. Dédicace Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Bonsoir DAHIYA Awah, toucher c'est interdit:mdr: YALALA YAHALALALA yejrah ul-iw C'est bon, je me suis déjà brulé hier soir, je recommence pas. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Dihya, c'est pour toi. Je sais pas pourquoi, je te vois bien dancer la dessus : Malika Domrane Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 En voilà une autre encore plus ancienne. Dédicace T'as des nouvelles de la nana qui chante avec lui? Toujours vivante? Ayhouh marci pour la dédoucass Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Dihya, c'est pour toi. Je sais pas pourquoi, je te vois bien dancer la dessus : Malika Domrane génial, merci, mais je ne danse pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 T'as des nouvelles de la nana qui chante avec lui? Toujours vivante? Ayhouh marci pour la dédoucass Oui, c'est Malika Yami. Toujours vivante, elle est en région parisienne et survie autant que faire se peut. De rien, tout le plaisir est pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Dihya, c'est pour toi. Je sais pas pourquoi, je te vois bien dancer la dessus : Quelle grace!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Oui, c'est Malika Yami. Toujours vivante, elle est en région parisienne et survie autant que faire se peut. De rien, tout le plaisir est pour moi. Désolée, les paysages ne sont pas du tout ceux d'i3azzuggen Mais de vers chez moi, athawaghit!:confused::22: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: Merhaba bik Le Rebelle, mais je crois qu'il y en a déja un rebelle???? si je ne m'abuse son Avatar s'est un cheval qui court sur une plage???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 génial, merci, mais je ne danse pas moi :D Et çà, tu danses : Surprise Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Désolée, les paysages ne sont pas du tout ceux d'i3azzuggen Mais de vers chez moi, athawaghit!:confused::22: Dit donc, tu sais faire autre chose que rouspéter sans relâche ? C'est pas moi qui filme !! :gun_nep: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Merhaba bik Le Rebelle, mais je crois qu'il y en a déja un rebelle???? si je ne m'abuse son Avatar s'est un cheval qui court sur une plage???:rolleyes: Bonsoir et merci. L' autre s'il existe encore n'est qu'une pâle copie. L'original est ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Quelle grace!! C'est moi qui les a dressés. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Dit donc, tu sais faire autre chose que rouspéter sans relâche ? C'est pas moi qui filme !! :gun_nep: :mdr: Et pourtant, avec toi j'étais gentille:(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonsoir et merci. L' autre s'il existe encore n'est qu'une pâle copie. L'original est ici. :D Une pâle copie???? hum!!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Et çà, tu danses : Surprise mdrrr c'est quoi cette vieillerie Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 mdrrr c'est quoi cette vieillerie Toi aussi, jamais contente ???? Tiens prend çà. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Et pourtant, avec toi j'étais gentille:(:mdr: A peine arrivé, tu me brûle, me met un melon en pleine face et tu es gentille ?:clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts