Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 A peine arrivé, tu me brûle, me met un melon en pleine face et tu es gentille ?:clown: :mdr:Et moi qui croyait bien faire! Désormais, plus de fruits pour les nouveaux! Les autres ont eu droit aux : spadris ddin uqavach aqazol ... Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Tiens, c'est ma soirée bon coeur : Enjoy Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Toi aussi, jamais contente ???? Tiens prend çà. :D j'aime beaucoup , elle est cool cette zik Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 :mdr:Et moi qui croyait bien faire! Désormais, plus de fruits pour les nouveaux! Les autres ont eu droit aux : spadris ddin uqavach aqazol ... Ouf, je m"en tire plutot bien alors. :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 :D j'aime beaucoup , elle est cool cette zik Je commençais à desespérer !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Pour ceux et celles qui aiment la vraie musique. Bonne écoute Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Dailymotion - Bledard en drague - une vidéo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 C'est comme çà que tu t'es faites draguée Amal ? :mdr::mdr: Dailymotion - Bledard en drague - une vidéo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est comme çà que tu t'es faites draguée Amal ? :mdr::mdr: :mdr:cété siper La voix jorgemaykel Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Il c'est brûlé les doigts lui aussi ? :mdr:cété siper La voix jorgemaykel Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: C'est quoi ton ancien pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Il c'est brûlé les doigts lui aussi ? Tu smokin de moi, maintenant:mdr: Non mais, je brûle pas à tout bout de champs, yaw Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 C'est ma première inscription. Au fait, b'soir missiou C'est quoi ton ancien pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est quoi ton ancien pseudo ? Haw, dja el hem Allah yosttor Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Rebelle C'est comme çà que tu t'es faites draguée Amal ? :mdr::mdr: J'espere que t'as pas oublié le smoking pour ta standing ovation! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 C'est pas l'impression que tu donnes. Tu smokin de moi, maintenant:mdr: Non mais, je brûle pas à tout bout de champs, yaw Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 T'as vue, même pas il dit bonsoir. Il rentre comme un éléphant dans un magasin de porcelaine !! :mdr::mdr: Haw, dja el hem Allah yosttor Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Non, pas de smoking, ce soir tenue cool. Habillé à la Antoine. Chemise à fleurs et bermuda assorti, tongs aux pieds. :mdr::mdr: J'espere que t'as pas oublié le smoking pour ta standing ovation! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Non, pas de smoking, ce soir tenue cool. Habillé à la Antoine. Chemise à fleurs et bermuda assorti, tongs aux pieds. :mdr::mdr: tongs au pieds:rolleyes: Je parie que tu as les orteils en l'air wé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Comment as tu deviné ?:o tongs au pieds:rolleyes: Je parie que tu as les orteils en l'air wé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Chemise à fleurs Des fleurs toi aussi? Mais c'est quoi cette manie! Ceci dit, tres classe le look Antoine. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est ma première inscription. Au fait, b'soir missiou bijour, Je metterai ma main au feu que t'es pas si nouveau que ca. Si tu me prouves le contraire je raserai ma moustache. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Comment as tu deviné ?:o Ca pue les chaussettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bijour, Je metterai ma main au feu que t'es pas si nouveau que ca. Si tu me prouves le contraire je raserai ma moustache. Tu permettrais que je m'en occupe Je peux même la bruler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 OK, je fourni le rasoir, un bic çà te vas ? Comment te prouver que c'est ma première inscription ? Je te renvoie la patate chaude, prouve que je suis un ancien. :mdr: N'oublie pas de passer un petit coup de ciseau pour les raccourcir un peu. P.S : Qu'est ce qui te fait dire que je suis un ancien ?? bijour, Je metterai ma main au feu que t'es pas si nouveau que ca. Si tu me prouves le contraire je raserai ma moustache. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts