Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Toi aussi tu veux me tuer?! Decidément c'est ma soirée !!! On fait un deal La Rebelle? Lequel ? Commence déjà par mettre le bon article stp. :robot: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Là, c'est vraiment pas sympa! Au fait neurones pas neuronnes:cool: Pourtant je suis tout gentil avec toi. A cette heure ci, on ne compte plus les "n" ni les "r" ni rien du tout. Faut que j'arrivce aux 100 messages et je règle son compte à l'ADM pour qu'il fasse tomber ma boite MP. :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pourtant je suis tout gentil avec toi. A cette heure ci, on ne compte plus les "n" ni les "r" ni rien du tout. Faut que j'arrivce aux 100 messages et je règle son compte à l'ADM pour qu'il fasse tomber ma boite MP. :cool::cool: Si tu continues comme ça, je lui demanderai qu'il te la bloque:mdr: Si on compte tout, les n, les r et les conneries aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Love academy Lequel ? Commence déjà par mettre le bon article stp. :robot: Ma chere Rebelle, Le bon article il reviendra lorsque que tu auras retiré ce qui est du harem; des amorces; de gagner du temps; de se creper le chignon; Deal? Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Si tu continues comme ça, je lui demanderai qu'il te la bloque:mdr: Si on compte tout, les n, les r et les conneries aussi ... Ben tu peux me pistonner alors !! Contacte le et dit lui que je suis le fils de l'oncle du cousin de la grand mère de la voisine de ton frère. :mdr::mdr: Quelles conneries ? Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Ma chere Rebelle, Le bon article il reviendra lorsque que tu auras retiré ce qui est du harem; des amorces; de gagner du temps; de se creper le chignon; Deal? Comment çà retirer ? Je cherche à faire grimper mon nombre de posts et tu veux que je les vires ? jamais, je vais toujours de l'avant, jamais de marche arrière ou pas de coté. :starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ben tu peux me pistonner alors !! Contacte le et dit lui que je suis le fils de l'oncle du cousin de la grand mère de la voisine de ton frère. :mdr::mdr: Quelles conneries ? Désolée plus de neurones:p Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Tu veux que t'en refile ? Désolée plus de neurones:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu veux que t'en refile ? T'en as trop mais toutes sont contaminées:mdr: Dis, tu as des chèvres:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 LA Rebelle Comment çà retirer ? Je ne voulais pas dire littéralement, d'ailleurs les messages on ne peut que les éditer. Je comprends parfaitement que, fidele a tes principes, tu ne veuilles pas revenir sur tes dires. Ce sera alors a tes risques et perils. ps: Epargne-moi stp l'artillerie Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 T'en as trop mais toutes sont contaminées:mdr: Dis, tu as des chèvres:rolleyes: Tu veux leurs neurrrrones ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Je ne voulais pas dire littéralement, d'ailleurs les messages on ne peut que les éditer. Je comprends parfaitement que, fidele a tes principes, tu ne veuilles pas revenir sur tes dires. Ce sera alors a tes risques et perils. ps: Epargne-moi stp l'artillerie OK, :crazy::crazy::love::love: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu veux leurs neurrrrones ? :mdr: Non, je veux le bâton avec lequel tu les appelle Encore une, Désormais... Allez, je te laisse, faire le pitre Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ok? OK J'attends des actes, ma chere. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Bonne nuit, Peut être à demain. @ ADM : demain, c'est ta photo sans moustache ou ma boite MP. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonne nuit, Peut être à demain. @ ADM : demain, c'est ta photo sans moustache ou ma boite MP. Merci d'avance. N y compte pas trop! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 N y compte pas trop! Ben alors il rase ses moustaches et met sa main au feu. :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ben alors il rase ses moustaches et met sa main au feu. :p Je ne brule que les langues pendues...Pardon, les longs doigts! Tu attendras 30 jours comme tout le monde Et pendant ce temps, intervient gentiment sur d'autre topic, sors de ta tente de bédouin de s3ida:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Je ne brule que les langues pendues...Pardon, les longs doigts! Tu attendras 30 jours comme tout le monde Et pendant ce temps, intervient gentiment sur d'autre topic, sors de ta tente de bédouin de s3ida:cool: Je ne bougerai d'ici que lorsque je serai libre de tout mouvement. ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je ne bougerai d'ici que lorsque je serai libre de tout mouvement. ;) Alors console-toi avec tes anciennes chansons Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je ne bougerai d'ici que lorsque je serai libre de tout mouvement. ;) bonsoir rebelle tu a abandoner ton cheval ? domage. ton pseudo vient du film le rebelle ? avec lorenzo lamas ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bonsoir rebelle tu a abandoner ton cheval ? domage. ton pseudo vient du film le rebelle ? avec lorenzo lamas ?:cool:moi, je dirais plutot le rebelle lounès matoub... ni dieu ni maitre était la doctrine de matoub...:D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Un peu de music pour détendre l'atmosphère : Karimkarim qui? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: AZUL FELLAH rebelle mrahva syessek bienvenus parmis nous je suis la benjamine de FA :04: au plaisir de te lire nchaallah :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Salut, C'était certainement un autre forumiste. P.S : Aucun rapports avec ce Lorenzo Lamas ! :lol: bonsoir rebelle tu a abandoner ton cheval ? domage. ton pseudo vient du film le rebelle ? avec lorenzo lamas ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts