Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Toi ici? copitage... Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: "Tout le monde se lève pour....":D Comme on se retrouve!:D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Alors la, c est la plus belle des surprises. Tres heureux de te retrouver ici. Comment va ma copiteuse preferee ? "Tout le monde se lève pour....":D Comme on se retrouve!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Alors la, c est la plus belle des surprises. Tres heureux de te retrouver ici. Comment va ma copiteuse preferee ? Mais oui, c'est ça! :D Contente que tu sois dans le coin aussi! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 A ce que je constate tout le beau monde se retrouve ici. :mdr::mdr::mdr: Comment va tu ma belle ? Mais oui, c'est ça! :D Contente que tu sois dans le coin aussi! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 A ce que je constate tout le beau monde se retrouve ici. :mdr::mdr::mdr: Comment va tu ma belle ? Super bien, et toi donc?:D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Super bien aussi, maintenant que je t'ais retrouvée. Faut que te présente une copine que je me suis faite ici. Super bien, et toi donc?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Super bien aussi, maintenant que je t'ais retrouvée. Faut que te présente une copine que je me suis faite ici. :D:D Présente-moi plutot un copain pour changer!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Super bien aussi, maintenant que je t'ais retrouvée. Faut que te présente une copine que je me suis faite ici. tu as déjà des copines ici toi le nouveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tu as déjà des copines ici toi le nouveau :D Il a de la chance, lui! :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 ben te voilà !!! ben voilà Aube, je te présente Dihya, ma super méga copine. :holiday::holiday::holiday: tu as déjà des copines ici toi le nouveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ben te voilà !!! ben voilà Aube, je te présente Dihya, ma super méga copine. :holiday::holiday::holiday: T'as tjrs un train de retard, et ça tu le sais!:D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 ben j'suis la. :cool::cool: :D:D Présente-moi plutot un copain pour changer!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ben j'suis la. :cool::cool: T'es trop sollicité toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Comment çà ? Tu la connait Zaâma ??? T'as tjrs un train de retard, et ça tu le sais!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Comment çà ? Tu la connait Zaâma ??? Elle est inscrite ici depuis bien plus longtemps que toi je te signale!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Tu sais très bien que ma number one c'est toi. :crazy::crazy::crazy: T'es trop sollicité toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu sais très bien que ma number one c'est toi. :crazy::crazy::crazy: Qu'il est chou!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 ben te voilà !!! ben voilà Aube, je te présente Dihya, ma super méga copine. :holiday::holiday::holiday: merci copain, oui j'ai déjà rencontré Aube, on s'est croisé plusieurs fois :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Ben ouais et alors ? Ça n'empêche que c'est une nouvelle copine pour moi puisque je vient d'arriver. Elle est inscrite ici depuis bien plus longtemps que toi je te signale!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Ça prend pas un X le chouX ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Qu'il est chou!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Ah bon ? Ou çà ? :mdr::mdr::mdr::mdr: merci copain, oui j'ai déjà rencontré Aube, on s'est croisé plusieurs fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 merci copain, oui j'ai déjà rencontré Aube, on s'est croisé plusieurs fois :D Les grands esprits se rencontrent toujours!:D Ben ouais et alors ? Ça n'empêche que c'est une nouvelle copine pour moi puisque je vient d'arriver. "Vous les copains, je ne vous oublierai jamais....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ah bon ? Ou çà ? :mdr::mdr::mdr::mdr: ben ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Ça prend pas un X le chouX ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Je dois mettre une croix sur toi, tu veux dire?!:D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Une croix ??? mais chui pas chretien moi !! :04: Je dois mettre une croix sur toi, tu veux dire?!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts