Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Tu es vache quand même de me laisser ainsi dans l'intrigue !! :mad: chèvre non, c'est à ton coté taureau que je parlais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Pas si monsieur aime les sauts en parachutes :p ? ==============> Sauve qui peut <=============== :D:D TIRI MENA ENTIYA OU LES PARACHUTES NTE3AK :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Tu es vache quand même de me laisser ainsi dans l'intrigue !! :mad: ben non j'fais la poule tu vois pas :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Pas problème, je saute. :angel: Pas si monsieur aime les sauts en parachutes :p ? ==============> Sauve qui peut <=============== Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Pas problème, je saute. :angel: :rocket::rocket: :mad: ça s'appelle le vol à la tir Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Les poules dorment à cette heure ci. :mdr::mdr::mdr: ben non j'fais la poule tu vois pas :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Et bientôt je vais passer pour le gitan de service ? :ohmy: :rocket::rocket: :mad: ça s'appelle le vol à la tir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Opte surtout pour un format normal, tu as mis un avatar en demi portion. :mdr: :mdr: Là c'est toi qu'il avait choisi ... Dihya67 satisfaite ? Pas problème, je saute. :angel: Là par contre il ne sait plus ce qu'il veut :confused: Dans d'autre condition j'aurai dit que c'était super intéressant mais ... J'ai rien dit du tout compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 aya pano j'remballe ma marchandise, je fais pas le poids avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 aya pano j'remballe ma marchandise, je fais pas le poids avec toi :mdr: C'est ce que j'appelle faire une bêtise :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Je t'imaginais plus combative que çà, tu baisses déjà les armes ? :mdr: aya pano j'remballe ma marchandise, je fais pas le poids avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 T'inquiètes, elle va reprendre du poil de la bête dans 5 mn. :mdr::mdr::mdr: C'est ce que j'appelle faire une bêtise :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Juste un petit coucou aux insomniaques du coin;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je t'imaginais plus combative que çà, tu baisses déjà les armes ? :mdr: j'vé quand meme pas lui arraché ses parachutes pour te garder :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Salut *Rihame* j'espère que tu vas bien ? T'inquiètes, elle va reprendre du poil de la bête dans 5 mn. J'en doute pas une seconde :p Et puis après je n'étais que de passage *Hein dihya ;)* Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Hé, je t'ai sentie venir, comment va "ton*odeur"? :mdr::mdr: Juste un petit coucou aux insomniaques du coin;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Juste un petit coucou aux insomniaques du coin;) hello Rihame, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 je pense qu'elle tiendra le coup, malgré la chute libre. j'vé quand meme pas lui arraché ses parachutes pour te garder :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je pense qu'elle tiendra le coup, malgré la chute libre. Tu as vu dihya, tu te faisais du souci pour rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Il me semble que tu as mal compris. :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu as vu dihya, tu te faisais du souci pour rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Hé, je t'ai sentie venir, comment va "ton*odeur"? :mdr::mdr: Elle va bien! superbement bien:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Salut *Rihame* j'espère que tu vas bien ? J'en doute pas une seconde :p Et puis après je n'étais que de passage *Hein dihya ;)* Salut détective:mdr: Ton topic, "the member of the week" m'a fait peur:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Superbe nouvelle, et quelle senteur a t' elle ? :mdr::mdr: Elle va bien! superbement bien:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 hello Rihame, ça va ? Hey, e dahiya, rbi3 wssel 3endek bekri hèd el 3am Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 pas de HS please ou j'appelle ma copine, la reine des modos !! :mad: Salut détective:mdr: Ton topic, "the member of the week" m'a fait peur:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts