Guest Aube Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 En plus tu confirme ? :o ça m'a trop marqué! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 A ce point ?? Ben je devais vraiment pas être beau à voir alors. :mdr::mdr: ça m'a trop marqué! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 A ce point ?? Ben je devais vraiment pas être beau à voir alors. :mdr::mdr: si tu savais à quel point! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Quasimodo ??? si tu savais à quel point! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Quasimodo ??? Quasimodo, lui, sous son aspect effrayant avait un coeur d'or...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gheribe 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 azoul fellawne j ai choisi cette rubrique pour me presenter je suis un marroki d Ait ba3mrane je suis nouveaux et j espere etre a la hauteur des forumistes bon voila c est mon premier message azoul a tous les forumisteset les admins:cool: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: azul ,bienvenu à toi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 azul ,bienvenu à toi. :mdr: et à toi aussi caléche welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr: et à toi aussi caléche welcome parmi nous je n ai pas compris pourquoi tu ris mais bon ce n est pas interdi non plus :mdr: merci pour ton acceuil. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je n ai pas compris pourquoi tu ris mais bon ce n est pas interdi non plus :mdr: merci pour ton acceuil. :04: nn c juste car tu vien d'arriver, et tu souhaite la bienvenue a un membre ancien :mdr: mais c comme tu l a deja dis , ce n'est pas interdi non plus, de rien ma chere Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :04: nn c juste car tu vien d'arriver, et tu souhaite la bienvenue a un membre ancien :mdr: mais c comme tu l a deja dis , ce n'est pas interdi non plus, de rien ma chere au revoir kakashi,personne ne me crois .Merci quand méme. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Bonsoir les nouveaux, merci pour votre message de bienvenue. Seriez vous des Haragas de l'autre monde ? :mdr::mdr::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: wa 3alykoum el azul :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Thanemirth. :D wa 3alykoum el azul :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Thanemirth. :D merci de meme ;) Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Tu es un rescapé de l'autre monde ? :D:beer_smile::beer_smile: merci de meme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Seriez vous des Haragas de l'autre monde ? :mdr::mdr::beer_smile: Tu es un rescapé de l'autre monde ? :D:beer_smile::beer_smile: Mdr, la question qui tue! On va finir par penser que tu te sens seul et perdu par ici! :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Tu es un rescapé de l'autre monde ? :D:beer_smile::beer_smile: j'aimerai bien ms je suis une victime de celui là en tous cas là je comprend mieux en plus g pas trouvé de traducteur sur le net pour le kabyle Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Un indice supplémentaire stp. :D j'aimerai bien ms je suis une victime de celui là en tous cas là je comprend mieux en plus g pas trouvé de traducteur sur le net pour le kabyle Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Un indice supplémentaire stp. :D ça ne servira à rien vu qui a pas de trésor à la clé :04: je pense qu'on est ds la meme barque Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Je m'occupe dans un autre monde parallèle. Mais il est vrai que certaines personnes me manque. Je suis interpellé sur mon topic par des nouveaux, donc je me pose des questions. Ce forum manque de réactivité et de dynamisme, mis à part quelques forumistes, j'ai l'impression que les gens sont constipés. Désolé si je choque, mais c'est mon sentiment. Mdr, la question qui tue! On va finir par penser que tu te sens seul et perdu par ici! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je m'occupe dans un autre monde parallèle. Mais il est vrai que certaines personnes me manque. Je suis interpellé sur mon topic par des nouveaux, donc je me pose des questions. Ce forum manque de réactivité et de dynamisme, mis à part quelques forumistes, j'ai l'impression que les gens sont constipés. Désolé si je choque, mais c'est mon sentiment. Je me sens pas concernée par la dite constipation! et bonne occupation en parallèle! Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je m'occupe dans un autre monde parallèle. Mais il est vrai que certaines personnes me manque. Je suis interpellé sur mon topic par des nouveaux, donc je me pose des questions. Ce forum manque de réactivité et de dynamisme, mis à part quelques forumistes, j'ai l'impression que les gens sont constipés. Désolé si je choque, mais c'est mon sentiment. il est aussi virtuel ? bon je me prète au jeu si ça peux aider à réactiver le forum alors tu peux poser tes questions ma pas au point d'avoir la diarrhée qd meme :04: j'espère que je te choque pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Mais tu n'étais nullement visée très chère. :D Merci. Je me sens pas concernée par la dite constipation! et bonne occupation en parallèle! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Ok, je vais éviter les dragées Fuca. :mdr: Etais tu un membre très actif du forum musique ? :04: il est aussi virtuel ? bon je me prète au jeu si ça peux aider à réactiver le forum alors tu peux poser tes questions ma pas au point d'avoir la diarrhée qd meme :04: j'espère que je te choque pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts