Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 REbelle tu t'occupes à quoi dans ton monde parallèle ??? euhh c'est quoi un monde parallèle ??!!! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Bizness très chère, rien que du bizness. :mdr::mdr: REbelle tu t'occupes à quoi dans ton monde parallèle ??? euhh c'est quoi un monde parallèle ??!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Etais tu un membre très actif du forum musique ? :04: demande lui si il est marié :cool: en toute discretion :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Ok, je vais éviter les dragées Fuca. :mdr: Etais tu un membre très actif du forum musique ? :04: je suis nouveau je suis actif nul part Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Mais tu n'étais nullement visée très chère. :D Merci. ouf! :alucard: Bizness très chère, rien que du bizness. :mdr::mdr: c'est tout? t'avais pas encore un truc à faire? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Tu veux dire que c'est ta première inscription sur un forum ? Si oui, je n'en croit pas un mot. :D En encore une petite question, mais çà reste entre nous, c'est pour rendre service. je suis nouveau je suis actif nul part TU ES MARIE ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 demande lui si il est marié :cool: en toute discretion :D je suis nouveau je suis actif nul part y a dihya qui veut savoir si t'es aussi actif niveau conjugal ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Quel autre truc ? Il n'y a qu'un truc, c'est en bonne voie, très bonne voie même. :crazy::crazy: ouf! :alucard: c'est tout? t'avais pas encore un truc à faire? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Dans quel sens ? :mdr: y a dihya qui veut savoir si t'es aussi actif niveau conjugal ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Quel autre truc ? Il n'y a qu'un truc, c'est en bonne voie, très bonne voie même. :crazy::crazy: T'es en plein dans ton truc, t'as oublié l'autre je vois! :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ahhhhhhhhhhhhh le traitre de rebelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Dans quel sens ? :mdr: pas dans celui-là en tout cas! :p "ça ne nous regarde pas!" :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Franchement, je n'ai plus que çà dans la tête. Les choses avancent très très vite, j'ai certainement zappé beaucoup de choses. Lundi je saute le pas. :beer_smile: T'es en plein dans ton truc, t'as oublié l'autre je vois! :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Franchement, je n'ai plus que çà dans la tête. Les choses avancent très très vite, j'ai certainement zappé beaucoup de choses. Lundi je saute le pas. :beer_smile: Déja? :rolleyes: ça chôme pas en tout cas! :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Ben quoi, tu voulais que je te donne un coup de pouce non ? :woot_jump: Bon, bonne nouvelle, il est libre, enfin pour l'instant. Je suis invité pour son mariage en septembre prochain. :cool: ahhhhhhhhhhhhh le traitre de rebelle Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Mais c'est toi qui a posé la question. :mad: pas dans celui-là en tout cas! :p "ça ne nous regarde pas!" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Mais c'est toi qui a posé la question. :mad: M'enfin, ça voulait juste dire s'il était marié ou pas! :alucard: (en tout cas, il ne se précipite pas à répondre à la question!) :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Comme tu peux le constater. :mdr: J'ai mis du temps à me décider, mais une fois la décision prise, je fonce à donf. :D Déja? :rolleyes: ça chôme pas en tout cas! :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Tu veux dire que c'est ta première inscription sur un forum ? Si oui, je n'en croit pas un mot. :D En encore une petite question, mais çà reste entre nous, c'est pour rendre service. TU ES MARIE ? c raté pour la discrétion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Tu as une drôle de façon de demander s'il est marié. :mdr: C'était comment dire, euhhhhhhhhh un peu subjectif. :crazy::crazy: M'enfin, ça voulait juste dire s'il était marié ou pas! :alucard: (en tout cas, il ne se précipite pas à répondre à la question!) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Comme tu peux le constater. :mdr: J'ai mis du temps à me décider, mais une fois la décision prise, je fonce à donf. :D qui va doucement va loin!:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Tu as une drôle de façon de demander s'il est marié. :mdr: C'était comment dire, euhhhhhhhhh un peu subjectif. :crazy::crazy: Que nenni, c'est toi qui a l'esprit mal tourné! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 On est juste entre nous, pi j'avais peur que tu loupe çà. Alors ????? :mdr::mdr::mdr::mdr: c raté pour la discrétion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Je l'espère. :beer_smile::beer_smile: qui va doucement va loin!:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Et v'la que c'est de ma faute !! :mad::mad: Que nenni, c'est toi qui a l'esprit mal tourné! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts