stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Que nenni, c'est toi qui a l'esprit mal tourné! :alucard: ms bon on va dire que ta laisser planer le doute qd meme :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Merci de confirmer. :mdr::mdr: ms bon on va dire que ta laisser planer le doute qd meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Et v'la que c'est de ma faute !! :mad::mad: bin ouiche, tu croyais quoi toi! :p ms bon on va dire que ta laisser planer le doute qd meme :D m'ouais, bon, en attendant, tu réponds pas à la question! :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Comme d'hab. !!!! :mad::mad::mad: bin ouiche, tu croyais quoi toi! :p m'ouais, bon, en attendant, tu réponds pas à la question! :D Si, il a répondu, il a dit que ta réponse prêtait à confusion. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Il semble que notre Dihya est vexée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Comme d'hab. !!!! :mad::mad::mad: Si, il a répondu, il a dit que ta réponse prêtait à confusion. :mdr::mdr: pas du tout, juste que les mecs ont l'esprit bcp plus tordus que nous, c'est tout! :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Et que les filles ont le chic pour nous aider à le Tordre encore plus. :mdr::mdr::mdr: pas du tout, juste que les mecs ont l'esprit bcp plus tordus que nous, c'est tout! :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Et que les filles ont le chic pour nous aider à le ordre encore plus. :mdr::mdr::mdr: Lapsus révélateur là! :p Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Le Thé est resté dans le berrad !! :p Lapsus révélateur là! :p Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Lapsus révélateur là! :p mdrrr ça dépend pk çapeut etre du ménage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Le Thé est resté dans le berrad !! :p ton thé est traitre, il t'a laissé en plan! :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Une vraie saloperite !!! :mad::mad::mad: ton thé est traitre, il t'a laissé en plan! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mdrrr ça dépend pk çapeut etre du ménage :mdr: ça veut juste dire qu'heureusement la femme est là pour mettre de l'ordre!:D Une vraie saloperite !!! :mad::mad::mad: Je compatite! :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ça veut juste dire qu'heureusement la femme est là pour mettre de l'ordre!:D Je compatite! :D bonne nuit a vous deux ravi d'avoir discuter avec vous au plaisir de vos relire inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Tu as juste inversé deux lettres. :D ça veut juste dire qu'heureusement la femme est là pour mettre le desordre!:D Je compatite! :D Merci. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Attend, la soirée ne fait que commencer !! :beer_smile::beer_smile: bonne nuit a vous deux ravi d'avoir discuter avec vous au plaisir de vos relire inchallah Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Attend, la soirée ne fait que commencer !! :beer_smile::beer_smile: oui ms sans le thé ça va pas le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bonne nuit a vous deux ravi d'avoir discuter avec vous au plaisir de vos relire inchallah bonne nuit à toi, je vais y aller aussi! et laisser le rebelle à ses occupations! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Tu as juste inversé deux lettres. :D Merci. :mad::mad::mad: tjrs à farfouiller et corriger à ta manière je vois! :alucard: bonne nuit le rebelle, à la revoyure! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Il semble que notre Dihya est vexée. mais non lol tu sais bien que je ne suis pas susceptible ;) Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Demain dès l'Aube tu auras un fût de thé. Si tu n'as pas la patience, bonne nuit à toi. Idem pour toi Aube. oui ms sans le thé ça va pas le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Insinuerais tu que je falsifie les propos ? :( tjrs à farfouiller et corriger à ta manière je vois! :alucard: bonne nuit le rebelle, à la revoyure! :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Disons que pendant un moment j'ai eu un doute. :book::book: mais non lol tu sais bien que je ne suis pas susceptible ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Disons que pendant un moment j'ai eu un doute. :book::book: c'est parce que je me suis absenté Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Et t'étais ou ? :mdr::mdr::mdr: c'est parce que je me suis absenté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts