Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Je ne me3an rien du tout, simplement quand je sais que j'ai raison, je ne lâche pas le morceau. :D Dans une autre vie, je devais certainement être un pitt bull. :mdr::mdr::mdr: wach rak tma3an :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je ne me3an rien du tout, simplement quand je sais que j'ai raison, je ne lâche pas le morceau. :D Dans une autre vie, je devais certainement être un pitt bull. :mdr::mdr::mdr: hmmmmmmmmmm hasbali :mad: 3andek zher,sinon ndji lik ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J Dans une autre vie, je devais certainement être un pitt bull. :mdr::mdr::mdr: T'étais pas un loup dans une bergerie Mais tu m'en diras que loup et Pitbull sont tous deux de la même famille :p Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Arwa3 :horse::horse: hmmmmmmmmmm hasbali :mad: 3andek zher,sinon ndji lik ;) Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Bonsoir Disons que tout dépend du contexte. :mdr: Alors la soirée photo c'est terminée comment ? ;) T'étais pas un loup dans une bergerie Mais tu m'en diras que loup et Pitbull sont tous deux de la même famille :p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Arwa3 :horse::horse: hadi hagra :mdr: 2 contre un :mdr: attends moi aussi je vais ramener du renfort...wach hasbalek...tu n'as pas a faire a n'importe qui :mdr: voila :boxing: celui ci pour l bounya :mdr: ,celui la t'attaquera en vois aérienne :plane: , un autre :bash: pour te casser la téte :04: et voila le dernier pour natkablek 3inek "pour te trouer l'oeil :pokey: voila shah fik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Disons que tout dépend du contexte. :mdr: Alors la soirée photo c'est terminée comment ? ;) Ben, je suis partie juste quelques minutes après toi! :o Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 C'est tout ? Moi, je te sortirais juste une phrase pour te faire mourir de rire. :mdr::mdr: hadi hagra :mdr: 2 contre un :mdr: attends moi aussi je vais ramener du renfort...wach hasbalek...tu n'as pas a faire a n'importe qui :mdr: voila :boxing: celui ci pour l bounya :mdr: ,celui la t'attaquera en vois aérienne :plane: , un autre :bash: pour te casser la téte :04: et voila le dernier pour natkablek 3inek "pour te trouer l'oeil :pokey: voila shah fik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 La boutique à fermé ses portes. Ben, je suis partie juste quelques minutes après toi! :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 C'est tout ? Moi, je te sortirais juste une phrase pour te faire mourir de rire. :mdr::mdr: hihi, aya my new friend i'm going to sleep,je vais aller dormir au plaisir de te lire porte toi bien bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Arthoufath hihi, aya my new friend i'm going to sleep,je vais aller dormir au plaisir de te lire porte toi bien bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 La boutique à fermé ses portes. Après moi, c'est le déluge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Tu te prend pour Djeha maintenant ? Après moi, c'est le déluge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tu te prend pour Djeha maintenant ? Ta nouvelle amie t'as abandonné, tu dois avoir ,les dents qui grincent à vouloir mordre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Pourquoi dit tu cela ? :sorcerer: Ta nouvelle amie t'as abandonné, tu dois avoir ,les dents qui grincent à vouloir mordre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Pourquoi dit tu cela ? :sorcerer: Je viens de me rendre compte que tu ne maitrises ni l'arabe, ni le kabyle... Ou simplement tu les méprises toutes les deux ! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Parce que toi tu les maitrises peut être ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Le kabyle je ne l'écrit qu'en thifina. Pour l'écrire avec l'alphabet latin, il faut pas mal toucher sa bille. A ce jour, je ne connais qu'un seul forumiste (d'un autre forum) qui le maitrise réellement, sinon pour les autres, ce n'est que de l'approximatif et je n'aime pas. Si un jour on a l'occasion de se parler de vive voix, tu évalueras par toi même mon parlé kabyle. Quant à l'arabe, je n'ai pas la prétention de dire que je le parle et encore moins de le maitriser. je le comprend quelque peu, mais le parler, c'est "so chakour". Je viens de me rendre compte que tu ne maitrises ni l'arabe, ni le kabyle... Ou simplement tu les méprises toutes les deux ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Parce que toi tu les maitrises peut être ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Le kabyle je ne l'écrit qu'en thifina. Pour l'écrire avec l'alphabet latin, il faut pas mal toucher sa bille. A ce jour, je ne connais qu'un seul forumiste (d'un autre forum) qui le maitrise réellement, sinon pour les autres, ce n'est que de l'approximatif et je n'aime pas. Si un jour on a l'occasion de se parler de vive voix, tu évalueras par toi même mon parlé kabyle. Quant à l'arabe, je n'ai pas la prétention de dire que je le parle et encore moins de le maitriser. je le comprend quelque peu, mais le parler, c'est "so chakour". Même tu peux le considérer de la prétention, je maitrise les deux et encore, je n'ai même pas à le prouver, Pour l'autre forum, je le connais assez et plus amplement que tu ne puisses l'imaginer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Peux tu réécrire le mot melon ? Parle t'ont du même forum ? Même tu peux le considérer de la prétention, je maitrise les deux et encore, je n'ai même pas à le prouver, Pour l'autre forum, je le connais assez et plus amplement que tu ne puisses l'imaginer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Peux tu réécrire le mot melon ? Parle t'ont du même forum ? afqqus:rolleyes: Sinon, tafeqqust:o Je te parle du dz... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tel le poil à gratter, vous me trouverez la ou vous vous y attendrez le moins. Heureusement mes flammes ratissent tout:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Afkuss !! L'autre soir tu ne l'écrivais pas comme cela du tout. Encore une fois, n'insiste pas, ce n'est que de l'approximation. :nopity::nopity: afqqus:rolleyes: Sinon, tafeqqust:o Je te parle du dz... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Afkuss !! L'autre soir tu ne l'écrivais pas comme cela du tout. Encore une fois, n'insiste pas, ce n'est que de l'approximation. :nopity::nopity: Pourquoi je ne l'écrivais pas comme ça, car tout simplement, c'est pour me faire comprendre de tout le monde afekus va!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 je suis à même d'éteindre tes flammes avant même qu'elles ne m'atteignent. :mdr::mdr: Heureusement mes flammes ratissent tout:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je suis à même d'éteindre tes flammes avant même qu'elles ne m'atteignent. :mdr::mdr: Ils ont essayé mon grand et bien avant toi! Car, je ne considère plus les hommes comme avant, vous ne m'êtes pas complémentaires, juste des égaux au pire des potes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts