Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Comme dirait l'autre : C'est vous qui voyez. Perso, pour moi la femme est et restera toujours l'élément complémentaire nécessaire pour la valorisation de l'homme. Ils ont essayé mon grand et bien avant toi! Car, je ne considère plus les hommes comme avant, vous ne m'êtes pas complémentaires, juste des égaux au pire des potes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Comme dirait l'autre : C'est vous qui voyez. Perso, pour moi la femme est et restera toujours l'élément complémentaire nécessaire pour la valorisation de l'homme. Tu caresses toujours dans le sens du poil à gratter:mdr: J'apprécie:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tu caresses toujours dans le sens du poil à gratter:mdr: J'apprécie:D Dans le sens ... contraire ... c'est plus excitant Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Dans le sens ... contraire ... c'est plus excitant :mdr: M'en souviens pas Zambretto Ça doit produire de fortes frictions:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :mdr: M'en souviens pas Zambretto Ça doit produire de fortes frictions:crazy: Ca dechire ... disent elles Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Ne disais tu pas que tu n'apprécie plus les hommes ?????? :evilguy::evilguy: Tu caresses toujours dans le sens du poil à gratter:mdr: J'apprécie:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ne disais tu pas que tu n'apprécie plus les hommes ?????? :evilguy::evilguy: Ah, si amicalement parlant:o Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Ah, si amicalement parlant:o Il ne peut en être autrement ma chère. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Quelle drôle de question ! elle n'est pas drole ma question elle est serieuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: :eek: Mars 2010 et déjà 211 messages Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 As tu pour charge de vérifier tous les compteurs du forum ? :eek: Mars 2010 et déjà 211 messages Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Je n'en doutais pas une seconde. :04: elle n'est pas drole ma question elle est serieuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Je n'en doutais pas une seconde. :04: réponds-lui imala ! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 C'est fait !! réponds-lui imala ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 C'est fait !! Je transmets:mdr::mdr: Tu ne veux pas sortir de ta maison et voir ce qui se passe ailleurs! C'est pas bien, de rester ti seul wehdek:p:o Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 je vais créer un habitat bis d'ici 5 mn. :D Je transmets:mdr::mdr: Tu ne veux pas sortir de ta maison et voir ce qui se passe ailleurs! C'est pas bien, de rester ti seul wehdek:p:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je vais créer un habitat bis d'ici 5 mn. :D Tu aimes les invitées n'ta;) Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 A ma dernière sortie, j'ai failli me faire sortir, alors ........ Tu aimes les invitées n'ta;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 A ma dernière sortie, j'ai failli me faire sortir, alors ........ Tu restes chez toi et changes de chambres yek?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Non, je passe au sous sol. :04: Tu restes chez toi et changes de chambres yek?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Non, je passe au sous sol. :04: :mdr: Je peux rester en haut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Pourquoi, que crains tu ? :mdr::mdr: :mdr: Je peux rester en haut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Pourquoi, que crains tu ? :mdr::mdr: Mais rien, juste que le sous sol n'est pas assez étanche:D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 Étanche ? Étanche à quoi ? Mais rien, juste que le sous sol n'est pas assez étanche:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Étanche ? Étanche à quoi ? Azul étanche à ta sagesse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts