Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 517
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut détective:mdr:

Ton topic, "the member of the week" m'a fait peur:p:crazy:

:mdr: il n'y avait pourtant pas de quoi avoir peur :p Quoique j'aurai pas hésité à traumatiser la personne de la semaine par mes questions *Attention attention* <= Pourtant j'fais pas de mal à une mouche :confused:

Tu as encore mal compris, Dihya est seule et unique.

On va mettre çà sur le compte de la fatigue. :mdr::mdr::mdr:

Ah non retire ce que tu as dit :( J'tiens beaucoup à dihya et j'veux qu'elle revienne <= Reviens dihya j'comptais m'en aller pourtant :(
:mdr: il n'y avait pourtant pas de quoi avoir peur :p Quoique j'aurai pas hésité à traumatiser la personne de la semaine par mes questions *Attention attention* <= Pourtant j'fais pas de mal à une mouche :confused:

Ha ha ha, bien évidemment, que tu ne fais pas de mal à la mouche, tu la veux vivante pour chatouiller son fort intérieur:mdr:

Comme, je ne veux pas te mentir, je ne suis pas venue titiller tes "membres" ...:o

Guest dihya67
Tu as encore mal compris, Dihya est seule et unique.

On va mettre çà sur le compte de la fatigue. :mdr::mdr::mdr:

j'ai envie de danser Rebelle, aya m3aya je suis prete :p

[V]

[/V]
A mon avis, tu débarques direct d'Alger toi.:mdr::mdr:

Non, mais pour ton info, j'étais enseignante et ton arabe, je l'ai enseigné durant une décennie toute entière et plus encore!

Je suis multi-régionales c'est ce qui tuent certains:mdr::p

Ha ha ha, bien évidemment, que tu ne fais pas de mal à la mouche, tu la veux vivante pour chatouiller son fort intérieur:mdr:

Comme, je ne veux pas te mentir, je ne suis pas venue titiller tes "membres" ...:o

Grrr tu m'as eu dès le 1er coup, oui c'est plus intéressant que d'en finir d'un seul coup :confused:*Arf death' si je t'attrape nwarilek :mad:*

Alors, pour ton info, ce n'est pas MON arabe, pas plus qu'il n'est le tiens, ni celui de qui que ce soit.

Que je sache, l'écriture arabe ressemble plus à des spaghettis non ? :D

Non, mais pour ton info, j'étais enseignante et ton arabe, je l'ai enseigné durant une décennie toute entière et plus encore!

Je suis multi-régionales c'est ce qui tuent certains:mdr::p

Alors, pour ton info, ce n'est pas MON arabe, pas plus qu'il n'est le tiens, ni celui de qui que ce soit.

Que je sache, l'écrire arabe ressemble plus à des spaghettis non ? :D

Grrrrr! avec des poils sur et en dessous!:p:mdr: