Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Superbe nouvelle, et quelle senteur a t' elle ? :mdr::mdr: Elle est unique comme je le suis!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Hey, e dahiya, rbi3 wssel 3endek bekri hèd el 3am :mdr: la fleur a envie d'éclore Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Zaâma tu parles arabe maintenant ? :mdr::mdr::mdr: Hey, e dahiya, rbi3 wssel 3endek bekri hèd el 3am Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Il me semble que tu as mal compris. :mdr::mdr::mdr::mdr: Ah non retire ce que tu as dit J'tiens beaucoup à dihya et j'veux qu'elle revienne <= Reviens dihya j'comptais m'en aller pourtant Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 pas de HS please ou j'appelle ma copine, la reine des modos !! :mad: Tu peux même appeller la reine des ténèbres, if you whant!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Ça ne m'en dit pas plus pour autant, tout être humain est unique, même feu Alice Saprich. :mdr: Elle est unique comme je le suis!:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Zaâma tu parles arabe maintenant ? :mdr::mdr::mdr: Je suis une arabe ( d'école:) ) aussi, sans prétention aucune de ma part! Je ne le parle pas seulement, je le maîtrise ... machi kima n'ta! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Salut détective:mdr: Ton topic, "the member of the week" m'a fait peur:p:crazy: :mdr: il n'y avait pourtant pas de quoi avoir peur :p Quoique j'aurai pas hésité à traumatiser la personne de la semaine par mes questions *Attention attention* <= Pourtant j'fais pas de mal à une mouche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Tu as encore mal compris, Dihya est seule et unique. On va mettre çà sur le compte de la fatigue. :mdr::mdr::mdr: Ah non retire ce que tu as dit J'tiens beaucoup à dihya et j'veux qu'elle revienne <= Reviens dihya j'comptais m'en aller pourtant Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Chacun sa notion de la maitrise ma chère. Je suis une arabe ( d'école:) ) aussi, sans prétention aucune de ma part! Je ne le parle pas seulement, je le maîtrise ... machi kima n'ta! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 :mdr: il n'y avait pourtant pas de quoi avoir peur :p Quoique j'aurai pas hésité à traumatiser la personne de la semaine par mes questions *Attention attention* <= Pourtant j'fais pas de mal à une mouche :confused: Ha ha ha, bien évidemment, que tu ne fais pas de mal à la mouche, tu la veux vivante pour chatouiller son fort intérieur:mdr: Comme, je ne veux pas te mentir, je ne suis pas venue titiller tes "membres" ...:o Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 A mon avis, tu débarques direct d'Alger toi.:mdr::mdr: Tu peux même appeller la reine des ténèbres, if you whant!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Chacun sa notion de la maitrise ma chère. Nous vous avons vu mon .... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Bon d'accord, tant qu'il s'agisse de dihya j'ne vais pas du tout me sentir offusquée comme elle le dit :s. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Vous n'avez rien vu ma ............ Nous vous avons vu mon .... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Tu as encore mal compris, Dihya est seule et unique. On va mettre çà sur le compte de la fatigue. :mdr::mdr::mdr: j'ai envie de danser Rebelle, aya m3aya je suis prete :p [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 A mon avis, tu débarques direct d'Alger toi.:mdr::mdr: Non, mais pour ton info, j'étais enseignante et ton arabe, je l'ai enseigné durant une décennie toute entière et plus encore! Je suis multi-régionales c'est ce qui tuent certains:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Ha ha ha, bien évidemment, que tu ne fais pas de mal à la mouche, tu la veux vivante pour chatouiller son fort intérieur:mdr: Comme, je ne veux pas te mentir, je ne suis pas venue titiller tes "membres" ...:o Grrr tu m'as eu dès le 1er coup, oui c'est plus intéressant que d'en finir d'un seul coup :confused:*Arf death' si je t'attrape nwarilek :mad:* Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Vous n'avez rien vu ma ............ On s'en care Le rebelle! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 j'ai envie de danser Rebelle, aya m3aya je suis prete :p Dihya Chtih à cette heure, voila une bonne "pêche"²:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Allez, soyons fous, je te dédit celle ci ! Anaya Roméo j'ai envie de danser Rebelle, aya m3aya je suis prete :p [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Alors, pour ton info, ce n'est pas MON arabe, pas plus qu'il n'est le tiens, ni celui de qui que ce soit. Que je sache, l'écriture arabe ressemble plus à des spaghettis non ? :D Non, mais pour ton info, j'étais enseignante et ton arabe, je l'ai enseigné durant une décennie toute entière et plus encore! Je suis multi-régionales c'est ce qui tuent certains:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 oh purée, 2h et demi, j'vé dodo, sinon demain j'vé me noyer à la piscine !!! Rouméo, Pano, rihame, douce nuit à vous tchao tchao Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Alors, pour ton info, ce n'est pas MON arabe, pas plus qu'il n'est le tiens, ni celui de qui que ce soit. Que je sache, l'écrire arabe ressemble plus à des spaghettis non ? :D Grrrrr! avec des poils sur et en dessous!:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Merci Le Rebelle, j'adore cette chanson de Bazziz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts