Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 oh purée, 2h et demi, j'vé dodo, sinon demain j'vé me noyer à la piscine !!! Rouméo, Pano, rihame, douce nuit à vous tchao tchao Bonne, Tchek el poupouna Ferme po la porte, je ne vais pas tarder à te suivre:) Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Bonne nuit Miss, Bonne nuit Panoramique et "ton*odeur". je vais dodoter aussi, sinon je risque de me noyer avec Dihya demain. :mdr::mdr::mdr: oh purée, 2h et demi, j'vé dodo, sinon demain j'vé me noyer à la piscine !!! Rouméo, Pano, rihame, douce nuit à vous tchao tchao Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Dodote bien ma chère dihya, ça m'a fait plaisir de te retrouver en forme aujourd'hui et fais gaffe on aimerait pas que tu te nois sinon qu'est ce qu'on deviendrait hein ? *Bisou et bonne nuit ma chère ;)* Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Tout le plaisir est pour moi. :cupidarrow::cupidarrow: Merci Le Rebelle, j'adore cette chanson de Bazziz Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Bonne nuit Miss, Bonne nuit Panoramique et "ton*odeur". je vais dodoter aussi, sinon je risque de me noyer avec Dihya demain. :mdr::mdr::mdr: Bonne nuit le ReBelle, j'compte sur toi pour bien prendre soin de ma petite dyhia okey ? Amusez vous bien :D J'y vais aussi, j'te souhaite également une douce nuit Rihame ;) @ la prochaine. P@no' Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Elles viennent elles aussi des autres cieux ? :tooth: Quelle question! L'Aube éclaire tous les cieux, voyons!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Comment n'y ais je pas pensé !!!! Pffffffffffffff Quelle question! L'Aube éclaire tous les cieux, voyons!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Comment n'y ais je pas pensé !!!! Pffffffffffffff Je t'excuse, nul n'est parfait mais ça n'empêche pas la terre de tourner et l'aube de se lever! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Coucou Jamais je n'ai eu la prétention d'être parfait, loin de là, très loin de là même. :04: Je t'excuse, nul n'est parfait mais ça n'empêche pas la terre de tourner et l'aube de se lever! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Jamais je n'ai eu la prétention d'être parfait, loin de là, très loin de là même. :04: Un instant, j'ai cru lire "l'intention" au lieu de "prétention"! :p T'es ptète pas parfait mais tu restes humble, c'est bien! :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Je répond au doux prénom de Modeste dans l'intimité. :cool: Un instant, j'ai cru lire "l'intention" au lieu de "prétention"! :p T'es ptète pas parfait mais tu restes humble, c'est bien! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Je répond au doux prénom de Modeste dans l'intimité. :cool: Par ta douce Pompon? Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 C'est qui c'est celle la encore ? Par ta douce Pompon? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est qui c'est celle la encore ? Je te la présente!!:mdr: Modeste et Pompon - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est qui c'est celle la encore ? mdrrr j'allais te le demander Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 en image cé mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Je répond au doux prénom de Modeste dans l'intimité. :cool: comme Fernandel! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Je l'avais oubliée celle la, il est vrai que la liste est longue. :mdr::mdr::mdr: Je te la présente!!:mdr: Modeste et Pompon - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Je l'avais oubliée celle la, il est vrai que la liste est longue. :mdr::mdr::mdr: Pas gentil ça! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Coucou Aube, Dihya et Lalicorne. Dit moi Aube comment as tu deviné que j'étais le sosie de Fernandel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Coucou Aube, Dihya et Lalicorne. Dit moi Aube comment as tu deviné que j'étais le sosie de Fernandel ? Je t'ai vu en rêve! :p Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Et encore, je reste Modeste !! :mdr::mdr::mdr: Pas gentil ça! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Si tel est réellement le cas, ce devait être un horrible cauchemar. Je t'ai vu en rêve! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Si tel est réellement le cas, ce devait être un horrible cauchemar. Exact! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 En plus tu confirme ? :o Exact! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts