admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Tu permettrais que je m'en occupe Je peux même la bruler:mdr: habiti nahreklek cha3rek ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Des fleurs toi aussi? Mais c'est quoi cette manie! Ceci dit, tres classe le look Antoine. En définitive, c'est classe ou c'est une sale manie ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Comment sait tu que je pue des pieds ?? :confused: Ca pue les chaussettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Comment vas tu faire ? Déjà ta main est mise au feu et on es obligés de te raser nous même la moustache. P.S : Pourquoi je n'ai pas de MP ??:mad: habiti nahreklek cha3rek ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Comment sait tu que je pue des pieds ?? :confused: ;)Ca sentait pas bon au café-chup kamal:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Comment vas tu faire ? Déjà ta main est mise au feu et on es obligés de te raser nous même la moustache. P.S : Pourquoi je n'ai pas de MP ??:mad: Le rebelle lazem lek 100massages Et un mois, d'ancienneté fel hammam:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 ;)Ca sentait pas bon au café-chup kamal:o Pourquoi tu me l'a pas dit ? La hoooooonte. Je commençai à être jaloux, car je pensais que les mecs t'admirais alors qu'ils regardaient d'ou venait l'odeur !!!!! :huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 En definitive En définitive, c'est classe ou c'est une sale manie ? :cool: Classe = Chemise Bermuda Tongs (les pieds aérés) Manie (et j'ai pas dit sale) = fleurs Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Je vais essayer de faire un deal avec l'adm. Il me met de suite les MP et on lui laisse sa moustache. Ca te va ? Le rebelle lazem lek 100massages Et un mois, d'ancienneté fel hammam:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Je l'ai compris comme tel, de la manière dont tu le dit. :04: Classe = Chemise Bermuda Tongs (les pieds aérés) Manie (et j'ai pas dit sale) = fleurs Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je vais essayer de faire un deal avec l'adm. Il me met de suite les MP et on lui laisse sa moustache. Ca te va ? Et t'as besoin de ta Mp BOURQUOI:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je l'ai compris comme tel, de la manière dont tu le dit. :04: Je comprends qu'il te faut pour accumuler les messages Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Et t'as besoin de ta Mp BOURQUOI:mdr: Pour communiquer en intimité. Tiens, dédicace pour toi. Les autres pas touche Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Je comprends qu'il te faut pour accumuler les messages La dame a dit 100 messages !! Alors je rame, la plage sous les cocottiers est proche. :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pour communiquer en intimité. Tiens, dédicace pour toi. Les autres pas touche moi il suffit qu'on me dise de pas toucher et je saute dessus :D mais je comprends rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Les autres c'est moi Bon,bon... je touche pas! Que lui fais-tu écouter a la belle Rihame? Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 moi il suffit qu'on me dise de pas toucher et je saute dessus :D mais je comprends rien Quand tu seras plus grande, je t'expliquerais. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 salut rebelle bienvenue sur le forum, pour la mp cest bien 100 messages mais 1 mois d'ancienneté aussi.. Bonsoir et merci. Je suis en pleine négo avec l'ADM. Ses moustaches contre ma boite MP de suite. D'ailleurs il est passé ou ? Il ne bouge plus. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Bon,bon... je touche pas! Que lui fais-tu écouter a la belle Rihame? Zaâma t'as pas cliqué ? Si je croit pas celle la, tu m'en raconte une autre ? :04: Je sais pas vous, mais moi je l'imagine aussi belle qu'elle (paix à son âme) : Zohra Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bon,bon... je touche pas! Que lui fais-tu écouter a la belle Rihame? t'es bien disciplinée toi, allez vas-y écoute et traduit moi j'espère que t'es kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Quand tu seras plus grande, je t'expliquerais. :mdr::mdr::mdr: d'accord mon papounet :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 d'accord mon papounet :D Très bien ma puce. Tu n'aurais croisé l'Administrator par hazard en venant ici ? :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Très bien ma puce. Tu n'aurais croisé l'Administrator par hazard en venant ici ? :horse: pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Zaâma t'as pas cliqué ? J'ai pas cliqué! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 J'ai pas cliqué! OK, Celle la, c'est idem. Que pour elle. :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts