Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 pas vu Si tu le croise, dit lui que je l'attend le rasoir à la main et je lui laisse le choix. T'as vu, je me suis fait une nouvelle copine ici. je croit que je suis tombé en amour. :throb::throb::throb::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 t'es bien disciplinée toi, allez vas-y écoute et traduit moi j'espère que t'es kabyle Respectueuse plutot que disciplinée, dihya. Le voila pas a murmurer des mots tendres a Rihame, j'allais pas m'en meler. Quant au kabyle, désolée, je ne peux pas t'aider. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Si tu le croise, dit lui que je l'attend le rasoir à la main et je lui laisse le choix. T'as vu, je me suis fait une nouvelle copine ici. je croit que je suis tombé en amour. :throb::throb::throb::crazy: mdrr un rebelle au coeur de tomate :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Si tu le croise, dit lui que je l'attend le rasoir à la main et je lui laisse le choix. T'as vu, je me suis fait une nouvelle copine ici. je croit que je suis tombé en amour. :throb::throb::throb::crazy: Normal, tu carbures au diesel Merci pr la dédicace! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mdrr un rebelle au coeur de tomate :D Mdr! Non coeur de fagouss/ Melon:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Respectueuse plutot que disciplinée, dihya. Le voila pas qui a murmurer des mots tendres a Rihame, j'allais pas m'en meler. Quant au kabyle, désolée, je ne peux pas t'aider. pas grave idée, les mots tendres se ressemblent dans toutes les langues alors je peux imaginer merci Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Normal, tu carbures au diesel Merci pr la dédicace! ohhhhhhhhhhhh tu es la ma belle, je te croyais partie. :crazy::crazy::crazy: C'est pas LA dédicace, mais LES dédicaces !!! :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ohhhhhhhhhhhh tu es la ma belle, je te croyais partie. :crazy::crazy::crazy: C'est pas LA dédicace, mais LES dédicaces !!! :evilguy: Ta belle:crazy: Awah, je vais devoir mettre des gants désormais:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 les mots tendres se ressemblent dans toutes les langues C'est joli et tres vrai Remarque je me demande ce que donnerait une chanson Rihame/Le Rebelle: Melon et Noix de CoCo (peut-etre). Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est joli et tres vrai chanson Rihame/Le Rebelle: Melon et Noix de CoCo (peut-etre). c'est joli et c'est de moi :D hum hum des histoires de fruits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 C'est joli et tres vrai Remarque je me demande ce que donnerait une chanson Rihame/Le Rebelle: Melon et Noix de CoCo (peut-etre). Un mélange aussi détonnant que de la dynamite. :angel_not::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Ta belle:crazy: Awah, je vais devoir mettre des gants désormais:o Pourquoi mettre des gants ?? Quand le coq est laché, le fermier n'a plus qu'à surveiller ses poules !! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 c'est joli et c'est de moi :D hum hum des histoires de fruits :mdr: De la passion biensur. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 hum hum des histoires de fruits :mdr: Peut-etre serait-il temps d'aller faire un tour ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Peut-etre serait-il temps d'aller faire un tour ailleurs pourkoi on dérange ????? Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Peut-etre serait-il temps d'aller faire un tour ailleurs pas du tout, plus on est de fous et plus on rigole. :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est joli et tres vrai Remarque je me demande ce que donnerait une chanson Rihame/Le Rebelle: Melon et Noix de CoCo (peut-etre). Ca donnerait un Karl lagerfeld, Idée Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 pourkoi on dérange ????? Mais non voyons. Vous êtes ici dans mon harem. :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mais non voyons. Vous êtes ici dans mon harem. :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: et ben j'me casse d'ici :D bye bye bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 De la passion biensur. :p Et tu dis que tu es nouveau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Et tu dis que tu es nouveau:mdr: Tu vas pas t'y mettre toi aussi !! :bash::bash::bash: J'ai déjà les moustache de l'ADM à raser, tu fait un pari toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Les "pas touche" et "les que pour elle" pourkoi on dérange ????? N'ayant pas acces aux mp, Le Rebelle passionné risque d'etre un peu a l'étroit avec tout le comité d'accueil présent Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu vas pas t'y mettre toi aussi !! :bash::bash::bash: J'ai déjà les moustache de l'ADM à raser, tu fait un pari toi aussi ? Non, non, je te freine berk, en cas où t'oublierai que t'es nouveau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 N'ayant pas acces aux mp, Le Rebelle passionné risque d'etre un peu a l'étroit avec tout le comité d'accueil présent Au contraire, çà m'encourage. Pis si çà marche pas avec elle, vous aurez déjà les amorces, je gagne du temps. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 quote=Idée;811593]N'ayant pas acces aux mp, Le Rebelle passionné risque d'etre un peu a l'étroit avec tout le comité d'accueil présent Idée, je vais te tuer:o Toi le temoin de ma "Ḥemleɣ-tt"redface2[ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts