Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Non, non, je te freine berk, en cas où t'oublierai que t'es nouveau:mdr: Si j'accelère et que tu freines, comment veux tu que l'on avance ??? Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Idée, je vais te tuer:o Toi le temoin de ma "hamly-tt":wub: Non, pas de crêpage de chignon les filles ici c'est la love académie.:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Si j'accelère et que tu freines, comment veux tu que l'on avance ??? Justement, j'ai peur de la vitesse:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Au contraire, çà m'encourage. Pis si çà marche pas avec elle, vous aurez déjà les amorces, je gagne du temps. :mdr::mdr::mdr: Un séducteur-né que ce Rebelle sous les cocotiers!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Un séducteur-né que ce Rebelle sous les cocotiers!!! Il prend le risque de recevoir une grosse noix sur la tronche, en s'installant de la sorte! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Justement, j'ai peur de la vitesse:( Rien de tel pour t'ennivrer !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Il prend le risque de recevoir une grosse noix sur la tronche, en s'installant de la sorte! Qui osera ??? Tu as vu mon avatar ?? Celui qui bouge, je lui rase les moustache !!!:evilguy: D'ailleurs à l'heure qu'il est il doit être entrain de se raser. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Rien de tel pour t'ennivrer !!:mdr::mdr: uddem nu kermouss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Idée, je vais te tuer:o Toi le temoin de ma "Ḥemleɣ-tt" redface2[ Mea culpa, Rihame. Effectivement, je le suis témoin de ta "Ḥemleɣ-tt". Un moment d'inattention du surement a une certaine mauvaise compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mea culpa, Rihame. Effectivement, je le suis témoin de ta "Ḥemleɣ-tt". Un moment d'inattention du surement a une certaine mauvaise compagnie. Il commence à m'intriguer sérieusement ce nouveau:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 uddem nu kermouss:mdr: Tu ne m'a pas encore vu !! :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu ne m'a pas encore vu !! :evilguy: Est-ce nécessaire:rolleyes: Rebelle tu peux toujours mettre ton mail sur ton profil:mdr: La curiosité me ronge:o Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Il commence à m'intriguer sérieusement ce nouveau:angel_not: Rebelle tu peux toujours mettre ton mail sur ton profil:mdr: La curiosité me ronge:o C'est çà qui est génial quand on débarque sur un forum. Tout le monde se demande qui est cet inconnu ? :artist::artist: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Est-ce nécessaire:rolleyes: Rebelle tu peux toujours mettre ton mail sur ton profil:mdr: La curiosité me ronge:o Il est très chère. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 C'est çà qui est génial quand on débarque sur un forum. Tout le monde se demande qui est cet inconnu ? :artist::artist: Moi,non! c le choix de tes chansons qui me "chlouch" un peu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Il est très chère. Chère tu veux dire à moins que ça soit une f.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Il commence à m'intriguer sérieusement ce nouveau:angel_not: Ne te tritures pas trop les méninges. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Chère tu veux dire à moins que ça soit une f.........:mdr: Il manquait le "y". Il y est, très chère. C'est plus clair ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Le/LA Chère tu veux dire à moins que ça soit une f.........:mdr: Voila, c'est une "inconnue" qui se plait en ta compagnie! Standing ovation pour La Rebelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Ne te tritures pas trop les méninges. Tu as peur qu'elle use les deux neuronnes qui lui restent ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Voila, c'est une "inconnue" qui se plait en ta compagnie! Standing ovation pour La Rebelle :04: Ca va pas non !!! :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu as peur qu'elle use les deux neuronnes qui lui restent ? :mdr::mdr: Toi t'es friande de brulures! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Toi t'es friande de brulures! Le "e" est de trop ma chère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ca va pas non !!! :rocket::rocket: Toi aussi tu veux me tuer?! Decidément c'est ma soirée !!! On fait un deal La Rebelle? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu as peur qu'elle use les deux neuronnes qui lui restent ? :mdr::mdr: Là, c'est vraiment pas sympa! Au fait neurones pas neuronnes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts