L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 el hamdoulillah,...comme s'il voulait mettre fin aux rumeurs les plus folles, Notre Président a accueilli, hier, Zidane et sa famille à Djnan el Mafti , en présence de ses frères ! ça va, rayyahtou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 el hamdoulillah,...comme s'il voulait mettre fin aux rumeurs les plus folles, Notre Président a accueilli, hier, Zidane et sa famille à Djnan el Mafti , en présence de ses frères ! ça va, rayyahtou :rolleyes: il en faut plus pour les algériens tu sais...:D il faut que bouteflika vienne en personne au jt de 20 heures et en famille pour dire à tout le peuple algérien que lui et les siens vont tous bien c'est quand meme une bonne nouvelle! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Par pur hasard j'ai vu ça à la télé.Il était visible que Boutef voulait démentir les rumeurs concernant son frère.Il mettait son frère en avant pour que les caméras puissent bien le prendre,comme si les journalistes pouvaient rater ça! Quelle comédie!! J'ai trouvé que vraiment ...vraiment on n'avait rien à envier aux républiques bananières. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 en tout cas, el hamd li ALLAH, notre président va bien ! être pour ou contre sa politique, ça c'est autre chose ! ce n'est vraiment pas le moment de souhaiter une déstabilisation de l'Etat,...vraiment pas le moment !:doctor: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 insister sur le fait que ce soit une visite purement familiale et mettre en avant ses frere cache quelque chose:D ses conseillers ont pu arreter une rumeur d'une journée! Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 il en faut plus pour les algériens tu sais...:D il faut que bouteflika vienne en personne au jt de 20 heures et en famille pour dire à tout le peuple algérien que lui et les siens vont tous bien c'est quand meme une bonne nouvelle! :mdr: :mdr: Il faut aussi faire un teste ADN avec des organismes européen indépendant :D (mais si les organismes sont de mèche :mad: !!!!!!! ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonsoir, Bouteflika use de tous les moyens pour manipuler le peuple, et ainsi asseoir son pouvoir mafieux, pourri et corrompu, tandis que Zidane court aprés le pognon. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonsoir, Bouteflika use de tous les moyens pour manipuler le peuple, et ainsi asseoir son pouvoir mafieux, pourri et corrompu, tandis que Zidane court aprés le pognon. Sur Boutef expime toi comme tu veux :rolleyes::D Mais en ce qui concerne Zidane c’est un type vraiment respectable, hors mi ses talents de joueur … c’est une personne d’une grande classe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Sur Boutef expime toi comme tu veux :rolleyes::D Mais en ce qui concerne Zidane c’est un type vraiment respectable, hors mi ses talents de joueur … c’est une personne d’une grande classe :rolleyes: Je pense qu'une personne se respecte pour ce qu'elle fait, et le foot n'apporte aucun produit, si ce n'est de la violence, et de la misère dans notre monde, Pathétique ce qui se passe en Algérie, une grosse blague, un gouvernement, un président qui reçoit un bouffon pour distraire le peuple, et qui matraque le médecin et l'enseignant qui assurent la santé mentale et physique du citoyen. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je pense qu'une personne se respecte pour ce qu'elle fait, et le foot n'apporte aucun produit, si ce n'est de la violence, et de la misère dans notre monde, Pathétique ce qui se passe en Algérie, une grosse blague, un gouvernement, un président qui reçoit un bouffon pour distraire le peuple, et qui matraque le médecin et l'enseignant qui assurent la santé mentale et physique du citoyen. Comme tu peux le voir sur mon message d’avant, je ne fais pas allusion a ses talents de footballeur, Le football est un sport, et rien d’autre, être le meilleur dans une discipline mérite du respect Zidane (bouffon comme tu dis) est millionnaire, une star mondial, et d’une grande popularité, meme avec ça … il reste modeste, attentionné, et aime ses origines, et il les a jamais nié Je respect tout ça, C’est simple de critiqué, mais a sa place, crois tu que t’aurais gardé les pieds sur terre Crois tu .... que tu aurais refusé l’invitation du président Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Comme tu peux le voir sur mon message d’avant, je ne fais pas allusion a ses talents de footballeur, Le football est un sport, et rien d’autre, être le meilleur dans une discipline mérite du respect Zidane (bouffon comme tu dis) est millionnaire, une star mondial, et d’une grande popularité, meme avec ça … il reste modeste, attentionné, et aime ses origines, et il les a jamais nié Je respect tout ça, C’est simple de critiqué, mais a sa place, crois tu que t’aurais gardé les pieds sur terre Crois tu .... que tu aurais refusé l’invitation du président j'aimerai bien connaitre la répose d'anincognito à çà:D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 j'aimerai bien connaitre la répose d'anincognito à çà:D Heureusement qu’il n’est plus en ligne :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 pourquoi il a invite zidani? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Comme tu peux le voir sur mon message d’avant, je ne fais pas allusion a ses talents de footballeur, Le football est un sport, et rien d’autre, être le meilleur dans une discipline mérite du respect Zidane (bouffon comme tu dis) est millionnaire, une star mondial, et d’une grande popularité, meme avec ça … il reste modeste, attentionné, et aime ses origines, et il les a jamais nié Je respect tout ça, C’est simple de critiqué, mais a sa place, crois tu que t’aurais gardé les pieds sur terre Crois tu .... que tu aurais refusé l’invitation du président Je ne vis pas sa situation pour te dire comment je réagirais à sa place, mais ce que je sais, c'est qu'il sert ce pouvoir mafieux, en contre partie du pognon, et ce n'est pas le fait qu'il soit milliardaire qui lui évitera d'étre cupide, Sais-tu que lors du tournoi appelé drolement tournoi de l'amitié, l'équipe de france a reçu la somme de deux millions d'euros pour sa participation, Sache que Zidane, s'il ne savait pas que ça pouvait rapporter, le marché Algérien, avec les pubs Nedjma qu'il fait ...etc... Il ne se serait jamais encombré. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Je ne vis pas sa situation pour te dire comment je réagirais à sa place, mais ce que je sais, c'est qu'il sert ce pouvoir mafieux, en contre partie du pognon, et ce n'est pas le fait qu'il soit milliardaire qui lui évitera d'étre cupide, Sais-tu que lors du tournoi appelé drolement tournoi de l'amitié, l'équipe de france a reçu la somme de deux millions d'euros pour sa participation, Sache que Zidane, s'il ne savait pas que ça pouvait rapporter, le marché Algérien, avec les pubs Nedjma qu'il fait ...etc... Il ne se serait jamais encombré. @ saches que Zidane représente la génération "Beur" de la France, et qu'il l'a représente merveilleusement ! @ saches que Zidane a été invité et bien reçu dans d'autres pays du tiers-monde ( Inde, Bengladesh, Egypte etc... ) @ saches que Zidane est beaucoup plus apprécié pour ses qualités "humaines" que ses qualités sportives ! @ et enfin saches que nous savons que tu n'apprécie pas Zidane par ce qu'il est d'origine "Kabyle",...s'il était arabophone tu lui aurais baiser les pieds,...et puisque tu es Oranais, tu pourrais interroger les gens de Ain-Témouchent sur ce qu'avait fait Zidane suite au Seisme qui a touché la Wilaya, il y a de cla quelques années !!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Anincognito toujours a critiquer les autres :D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 @ saches que Zidane représente la génération "Beur" de la France, et qu'il l'a représente merveilleusement ! @ saches que Zidane a été invité et bien reçu dans d'autres pays du tiers-monde ( Inde, Bengladesh, Egypte etc... ) @ saches que Zidane est beaucoup plus apprécié pour ses qualités "humaines" que ses qualités sportives ! @ et enfin saches que nous savons que tu n'apprécie pas Zidane par ce qu'il est d'origine "Kabyle",...s'il était arabophone tu lui aurais baiser les pieds,...et puisque tu es Oranais, tu pourrais interroger les gens de Ain-Témouchent sur ce qu'avait fait Zidane suite au Seisme qui a touché la Wilaya, il y a de cla quelques années !!! Plus rien n’a ajouter :smoke: Sincèrement je suis d’accord avec toi anincognito...qu’il y a une grande majorité de Salaud partout dans notre cher pays, que rien de marche comme il le devrait Mais pour une foi qu’il y a une personne, dons t’est réellement fière de dire, ‘ elle est Algérienne’ Zidane est vraiment un grand monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Plus rien n’a ajouter :smoke: Sincèrement je suis d’accord avec toi anincognito...qu’il y a une grande majorité de Salaud partout dans notre cher pays, que rien de marche comme il le devrait Mais pour une foi qu’il y a une personne, dons t’est réellement fière de dire, ‘ elle est Algérienne’ Zidane est vraiment un grand monsieur :D Je pense que le foot est une malédiction pour plusieurs pays, et c'en est une grande pour l'Algérie, dont le peuple ne sait pas qu'un match de foot n'est qu'un spectacle auquel se donnent des comédiens dans une arène, rien de plus, Une discipline de sport ne me représentera jamais comme Algérien, ce sont les progrés réalisés dans les secteurs poducteurs, le nombre de recherches, d'inventions à travers lesquels je voudrai étre représenté, un niveau d'études croissant, des conditions de vie de qualité et qui ne cessent de s'améliorer, Et ça, ce n'est pas le foot, ou un joueur de foot qui nous les offre, mais l'Homme de science qui est tant méprisé en Algérie. Dans ce pays où on essaie d'oublier sa misère et ses échecs dans tous les domaines, en se créant une réussite illusoire, inexistante à travers d'autres personnages, qui plus est, ces personnages n'apportent aucun bénéfice. Il faut reconnaitre notre pitoyable et misérable état actuel, nous les Algériens, le fait qu'aucun calcul ne nous est accordé dans ce monde, on n'existe pas, on est des moins que rien, et ni Zidane ni quique ce soit n'y changera rien, seulement le fait de nous rendre compte de ce qu'on est, et de décider de changer pour autre chose. Ps: Je parle là du peuple dans son ensemble, et non des personnes individuellement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts