Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 dans le même sens que le sujet de hurlevant, avec quel forumiste, en particulier, aimeriez vous devenir ami en vrai? je suis sur qu'un tel sujet existe deja mais bon Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 dans le même sens que le sujet de hurlevant, avec quel forumiste, en particulier, aimeriez vous devenir ami en vrai? je suis sur qu'un tel sujet existe deja mais bon Je suis déjà amie avec elle mais virtuellement:04:, mais j'aimerai bien devenir son amie en vrai , ma chérie 3bassia! Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je suis ami avec personne ici, ni virtuellement ni en vrai (je suis pas à jour sur ce forum) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 les gens avec qui je discute souvent ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Même si je suis nouvelle, je sais un peu avec qui je voudrai et je pourrais devenir amie, mais je n'ose pas le dire! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Même si je suis nouvelle, je sais un peu avec qui je voudrai et je pourrais devenir amie, mais je n'ose pas le dire! poule mouillée Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je precise bien, amitié et non pas relation amoureuse ce forum n'est pas une agence matrimoniale donc dhalia n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Idem comme Pluton, les gens avec qui je discute et ceux que je trouve sympa à travers leurs post :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je precise bien, amitié et non pas relation amoureuse ce forum n'est pas une agence matrimoniale donc dhalia n'hésite pas tout à fait d'accord, y a que les tordus qui pensent que drague quand il s'agit de relation humaine entre un homme et une femme hermione, tu veux devenir mon amie ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je precise bien, amitié et non pas relation amoureuse ce forum n'est pas une agence matrimoniale donc dhalia n'hésite pas :mdr::mdr::mdr: Mais je sais très bien hermione, je parle bien d'amitié moi aussi, c'est par rapport aux autres, qui sont tout aussi gentils mais je les vois pas comme amis! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 tout à fait d'accord, y a que les tordus qui pensent que drague quand il s'agit de relation humaine entre un homme et une femme hermione, tu veux devenir mon amie ?? c'est une question piege? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: Mais je sais très bien hermione, je parle bien d'amitié moi aussi, c'est par rapport aux autres, qui sont tout aussi gentils mais je les vois pas comme amis! bein c'est pas bien grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 tout à fait d'accord, y a que les tordus qui pensent que drague quand il s'agit de relation humaine entre un homme et une femme hermione, tu veux devenir mon amie ?? Pluton, pourquoi ces conclusions trop hâtives? Pourquoi ces mots? :eek: Je n'ai jamais songé à la drague ou à une relation amoureuse! Je me suis peut-être mal exprimée, mais ça ne te permet pas de proférer de tels propos, tu me crois assez bornée pour ne pas croire à une relation humaine entre un homme et une femme? Ne me déçois pas, je te croyais au-dessus de ça! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pluton, pourquoi ces conclusions trop hâtives? Pourquoi ces mots? :eek: Je n'ai jamais songé à la drague ou à une relation amoureuse! Je me suis peut-être mal exprimée, mais ça ne te permet pas de proférer de tels propos, tu me crois assez bornée pour ne pas croire à une relation humaine entre un homme et une femme? Ne me déçois pas, je te croyais au-dessus de ça! pourquoi tu te sens visée :s :s :s :s Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pluton, pourquoi ces conclusions trop hâtives? Pourquoi ces mots? :eek: Je n'ai jamais songé à la drague ou à une relation amoureuse! Je me suis peut-être mal exprimée, mais ça ne te permet pas de proférer de tels propos, tu me crois assez bornée pour ne pas croire à une relation humaine entre un homme et une femme? Ne me déçois pas, je te croyais au-dessus de ça! dahila je suis sur que tu as mal interpreté pluton il ne parlait pas de toi mais cetai en reponse a ce que jai dis, comme quoi un forum n'etait pas un lieu de drague juste ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je voudrais être amie avec Idée, Balance (qui n'est plus là) et Pr. Tournesol! C'est tout pour le moment! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je voudrais être amie avec Idée, Balance (qui n'est plus là) et Pr. Tournesol! C'est tout pour le moment! voila c'est simple :D on va pas etre vexé pluton et moi si tu nous as pas cité :D (je deconne) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 avec quel forumiste, en particulier, aimeriez vous devenir ami en vrai? Certainement pas avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 pourquoi tu te sens visée :s :s :s :s Parce que tu as répondu à hermione dont le message m'était destinée et parce que j'étais la seule à avoir posté que je n'osais pas dire avec qui je voudrais être amie! Sinon, toutes mes excuses! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Certainement pas avec toi :D ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Parce que tu as répondu à hermione dont le massage m'était destinée et parce que j'étais la seule à avoir posté que je n'osais pas dire avec qui je voudrais être amie! Sinon, toutes mes excuses! Un massage ??? :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Parce que tu as répondu à hermione dont le massage m'était destinée et parce que j'étais la seule à avoir posté que je n'osais pas dire avec qui je voudrais être amie! Sinon, toutes mes excuses! je ne t'ai pas visée Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ........ Ne le prends pas si mal. Je te savais pas susceptible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Un massage ??? :eek: :D ohhhhhhhhhh je file corriger ça :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ne le prends pas si mal. Je te savais pas susceptible. lol non ca ma fait rire :D j'allais repliquer et comme je ne te connais pas je me suis retenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts