P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 J'aime bien ce topic, tout le monde tourne autour du pot et personne ne répond à la question de peur de vexer ou de déclarer vouloir être l'ami de quelqu'un qui ne le désire pas vraiment. sally, toi, j'aurais vraiment vraiment aimé t'avoir comme amie en vrai Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 sally, toi, j'aurais vraiment vraiment aimé t'avoir comme amie en vrai les langues commencent à se délier :throb: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 les deux membres avec qui je discutai plus souvent , on s'est rencontré et j'ai adoré notre rencontre......j'espére qu'on restra toujours en contacte:) hermonie et yanate, nous le savons tous :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ben, oui, j'ai des adresses de nanas ( peu de mecs, il est vrai ) qui datent depuis plus de 2 ans, et chaque fois qu'il y en ait qui en changent, je suis parmi les premiers avertis, sans citer ceux et celles de Facebook,...et puis, les Forums c'est aussi des sites de rencontres, non,...:nopity: des bloqués, oui, exactement....il y en a, et il y en aura toujours ! Et ca te fait quel effet d'avoir autant d'amis... virtuels ? :04: pluton, tzewdjet ? je savais pas, mabrouk aliha Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Et ca te fait quel effet d'avoir autant d'amis... virtuels ? :04: pluton, tzewdjet ? je savais pas, mabrouk aliha elle dit tout le temps mon homme, donc, j'ai cru qu'elle était mariée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 tu remarques tout toi:D Ah oui on me le dis souvent dans mon entourage :D Un peu comme Monk Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 hermonie et yanate, nous le savons tous :D exacte :o, ça va rak etaba3 :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ah oui on me le dis souvent dans mon entourage :D Un peu comme Monk enlève "une femme parmi d'autres" et met Monk:D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Et ca te fait quel effet d'avoir autant d'amis... virtuels ? :04: à dire vrai, y a eu des rencontres en vrai, pas beaucoup il est vrai,...des rencontres très sympa, et puis les autres étant des étrangères, on commente les nouvelles de nos pays respectifs, on échangent sur tel ou tel sujet,...tiens, pour le dernier réveillon, y a une chinoise qui m'avait invité à le passer chez elle, à ...Singapour, où elle poursuit des études de physique-machin chose...:17: !!! des invitations, que j'ai reçu d'une marocaine, d'une canadienne, d'une belge,...et d'autres,...mais ALLAH ghaleb, pas de Flouss en plus pour les voyages, alors, on continue à "jaser" de tout et de rien,...mais toujours en contact ! @Perso, je deteste celles qui vous donnent leurs adresses, et une fois votre âge et votre statut connu,...au revoir et merci :smoke: :25: ,...celles ci me dégoutent, ou alors, elles trouvent un pretexte fallacieux, pour te dire,...je ne veux plus continuer,....pffff :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 à dire vrai, y a eu des rencontres en vrai, pas beaucoup il est vrai,...des rencontres très sympa, et puis les autres étant des étrangères, on commente les nouvelles de nos pays respectifs, on échangent sur tel ou tel sujet,...tiens, pour le dernier réveillon, y a une chinoise qui m'avait invité à le passer chez elle, à ...Singapour, où elle poursuit des études de physique-machin chose...:17: !!! des invitations, que j'ai reçu d'une marocaine, d'une canadienne, d'une belge,...et d'autres,...mais ALLAH ghaleb, pas de Flouss en plus pour les voyages, alors, on continue à "jaser" de tout et de rien,...mais toujours en contact ! @Perso, je deteste celles qui vous donnent leurs adresses, et une fois votre âge et votre statut connu,...au revoir et merci :smoke: :25: ,...celles ci me dégoutent, ou alors, elles trouvent un pretexte fallacieux, pour te dire,...je ne veux plus continuer,....pffff :17: Ah la femme dans toute sa splendeure :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 à dire vrai, y a eu des rencontres en vrai, pas beaucoup il est vrai,...des rencontres très sympa, et puis les autres étant des étrangères, on commente les nouvelles de nos pays respectifs, on échangent sur tel ou tel sujet,...tiens, pour le dernier réveillon, y a une chinoise qui m'avait invité à le passer chez elle, à ...Singapour, où elle poursuit des études de physique-machin chose...:17: !!! des invitations, que j'ai reçu d'une marocaine, d'une canadienne, d'une belge,...et d'autres,...mais ALLAH ghaleb, pas de Flouss en plus pour les voyages, alors, on continue à "jaser" de tout et de rien,...mais toujours en contact ! @Perso, je deteste celles qui vous donnent leurs adresses, et une fois votre âge et votre statut connu,...au revoir et merci :smoke: :25: ,...celles ci me dégoutent, ou alors, elles trouvent un pretexte fallacieux, pour te dire,...je ne veux plus continuer,....pffff :17: Mais si t'es marie pourquoi tu cherches a rencontre autant de femmes ? Ta femme est au courant de tes rencontres ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 à dire vrai, y a eu des rencontres en vrai, pas beaucoup il est vrai,...des rencontres très sympa, et puis les autres étant des étrangères, on commente les nouvelles de nos pays respectifs, on échangent sur tel ou tel sujet,...tiens, pour le dernier réveillon, y a une chinoise qui m'avait invité à le passer chez elle, à ...Singapour, où elle poursuit des études de physique-machin chose...:17: !!! des invitations, que j'ai reçu d'une marocaine, d'une canadienne, d'une belge,...et d'autres,...mais ALLAH ghaleb, pas de Flouss en plus pour les voyages, alors, on continue à "jaser" de tout et de rien,...mais toujours en contact ! @Perso, je deteste celles qui vous donnent leurs adresses, et une fois votre âge et votre statut connu,...au revoir et merci :smoke: :25: ,...celles ci me dégoutent, ou alors, elles trouvent un pretexte fallacieux, pour te dire,...je ne veux plus continuer,....pffff :17: pourquoi elles te dégoutent ??? bein c'est des femmes qui savent ce qu'elles cherchent, elles ont des critères, comme toi t'en as quelques uns, et si tu ne les satisfais pas, bein, à quoi bon de perdre son temps avec toi ??? faut être un peu plus "rou7 ryadhia" Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 pourquoi elles te dégoutent ??? bein c'est des femmes qui savent ce qu'elles cherchent, elles ont des critères, comme toi t'en as quelques uns, et si tu ne les satisfais pas, bein, à quoi bon de perdre son temps avec toi ??? faut être un peu plus "rou7 ryadhia" d'un côté t'as raison :05: Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 d'un côté t'as raison :05: et d'un autre.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonsoir les ami(e)s:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ceux avec qui je m'entends assez bien ... et que je considère comme amis virtuels ici dans ce forum sont : - L'alchimiste ... ma chère Chimista (maarifa kdima). - Pr Tournesol - Assia - Sab-dz - Mon ange (demonangelique) - Afafe ... Euh ... je sais qu'il y en a d'autres .. excusez moi ceux que j'ai oublié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 à dire vrai, y a eu des rencontres en vrai, pas beaucoup il est vrai,...des rencontres très sympa, et puis les autres étant des étrangères, on commente les nouvelles de nos pays respectifs, on échangent sur tel ou tel sujet,...tiens, pour le dernier réveillon, y a une chinoise qui m'avait invité à le passer chez elle, à ...Singapour, où elle poursuit des études de physique-machin chose...:17: !!! des invitations, que j'ai reçu d'une marocaine, d'une canadienne, d'une belge,...et d'autres,...mais ALLAH ghaleb, pas de Flouss en plus pour les voyages, alors, on continue à "jaser" de tout et de rien,...mais toujours en contact ! @Perso, je deteste celles qui vous donnent leurs adresses, et une fois votre âge et votre statut connu,...au revoir et merci :smoke: :25: ,...celles ci me dégoutent, ou alors, elles trouvent un pretexte fallacieux, pour te dire,...je ne veux plus continuer,....pffff :17: "Je ne veux plus continuer" à discuter sur msn ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonsoir les ami(e)s:mdr: Salut Rihame ! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Mais si t'es mariee pourquoi tu cherche a rencontre autant de femmes ? Ta femme est au courant de tes rencontres ? des rencontres sympa, pourquoi pas ? tiens, tu me fais rappeller un jour, enfin,...une où j'aiété sur un site sur le soufisme, je m'y suis fait des amis et amies ,...bon, cela fait un an une cousine avait un cancer du sein,...j'avais fait un message sur le forum du site demandant une aide sur place, en France, et j'ai été étonné de l'élan de solidarité,... presque tous et toutes m'avaient dit que si ma cousine comptait faire des examens, une intervention, ou si elle avait un besoin quelconque en France, elle serait la bienvenue,( surtout les franco-musulmanes )...par msn, elles m'envoyer leurs adresses "perso", pour te dire !!! c'est aussi pour ça les rencontres ! La belge, qui était moder d'un site de rencontres franco-canadien, m'a demandé le téléphone d'une amie algérienne qui souhaitait faire une intervention ophtalmologique à son mari, à Bruxelles...elle disait que l'Hopital était situé à quelques mètres de son domicile !!! alors, tu vois, les rencontres ce n'est pas que pour la B....., si tu vois ce que je veux dire ! :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 et d'un autre.... et d'un autre t'as pas raison, car c'est hypocrite de leur part :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 eh, la room,..dix minutes que personne n'a posté,...je ne voulais surtout pas avoir le dernier mot :confused::crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Souad27, une fille tres gentil, qui dit ce qu'elle pense et qui est toujours là sur un topic où quelqu'un aurait besoin d'aide et qui ne me semble pas fausse ou hypocrite, rylline mais elle n'est plus là, une vrai gentille aussi. C'est pas vraiment etre leurs amie car le virtuel me fait assez peur, mais cest des personnes que j'aime beaucoup ici, qui me semble honnêtes. Je confirme pour Souad... Mash'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 moi je suis devenue très amie avec Fadia :o une fille adorable à qui je souhaite tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je confirme pour Souad... Mash'Allah n'ti tani ma 3andna man nqolou fik :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 n'ti tani ma 3andna man nqolou fik :crazy: Allah y selmek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts