Sauterelle 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Kikou Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Kikou salam!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Kikou couette Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 salam!!! Wsalam ma grande Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 couette Hola Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Hola Namaste Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Namaste :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Tu te trompes Melle, je suis pas bisounours moi :D ça tombe bien , je n'aime pas les bisounours!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 des rencontres sympa, pourquoi pas ? ..... alors, tu vois, les rencontres ce n'est pas que pour la B....., si tu vois ce que je veux dire ! J'en conclu donc que cela ne gene pas que ta femme rencontre d'autres mecs ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ça tombe bien , je n'aime pas les bisounours!:DPourtant tu m'as tout l'aire de ... l'etre :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pourtant tu m'as tout l'aire de ... l'etre :04: Les apparences virtuelles sont trompeuses aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Les apparences virtuelles sont trompeuses aussi!:D Je te le confime a 101%, c'est pour ca que je n'aime pas les bisounours, generalement ils sont tres hypocrites :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est quoi bisounounours Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je te le confime a 101%, c'est pour ca que je n'aime pas les bisounours, generalement ils sont tres hypocrites :D Je suis contente que tu ne l'es pas , comme ça je pourrais être ton amie!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je suis contente que tu ne l'es pas , comme ça je pourrais être ton amie!:04: Faudra repasser, en ce moment les inscriptions sont closes :04: pluton, 3jezt n' ripondilik :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Faudra repasser, en ce moment les inscriptions sont closes :04: pluton, 3jezt n' ripondilik :D Samta ma3lich:D , je suis ton amie dès mtn!:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bonsoir!!!! moi je suis amie avec mismis perla luminelle malanina et..... je crois que c'est tout! mais j'aime a discuter avec beaucoup d'autres personnes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonsoir hermonie Bonsoir a vous tous mes amis (ies) a tous et toutes Johnny Hallyday - San Francisco Si vous allez à San Francisco Vous y verrez des gens que j'aime bien Tous les hippies de San Francisco Vous donneront tout ce qu'ils ont pour rien Si vous allez à San Francisco Vous verrez des gens doux et gentils Le long des rues de San Francisco Parler de fleurs devenir vos amis Dans ce monde en fusion Il y a trop d'explosions Pour la destruction Tout comme eux vous direz non A la haine aux passions On est tous frères Sur cette Terre Si vous allez à San Francisco Vous les verrez des fleurs dans les cheveux Tous les hippies de San Francisco Plein d'amour brûlant dans leurs yeux A Paris comme San Francisco On verra beaucoup de gens comme eux SUITE bonsoir Pma , tu a fumé quoi ? ou alors tu a bus du 15 ans d'age ????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bonsoir Pma , tu a fumé quoi ? ou alors tu a bus du 15 ans d'age ????:confused: Lol on n'imagine pas PMAT écouter du Johnny :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Lol on n'imagine pas PMAT écouter du Johnny :mdr: oui je suis presque tombée.waow.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Lol on n'imagine pas PMAT écouter du Johnny :mdr: si si . il nous cite souvent des chansons de Johnny... :D c'est un fan des belles paroles... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est quoi bisounounours Les Bisounours c'est un dessin-animé qui a bercé notre enfance, et ça passe toujours je crois à la télé. Il vivent dans un monde merveilleux où tout il est beau; tout le monde, il est gentil. Et on s'aime tous. [V]http://www.youtube.com/watch?v=B3Y4EGRgYqQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">[/V] Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Lol on n'imagine pas PMAT écouter du Johnny :mdr: Michel Sardou, alors???:rolleyes: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Les Bisounours c'est un dessin-animé qui a bercé notre enfance, et ça passe toujours je crois à la télé. Il vivent dans un monde merveilleux où tout il est beau; tout le monde, il est gentil. Et on s'aime tous. Hahahaha:w00t2: Et dire que je rendais fous mes grand frères avec ça quand j'etais petite :stuart: :no: :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Hahahaha:w00t2: Et dire que je rendais fous mes grand frères avec ça quand j'etais petite :stuart: :no: :cloud9: Alors, tu regardais aussi le Club Dorothée si je ne m'abuses????:D;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts