P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Les Bisounours c'est un dessin-animé qui a bercé notre enfance, et ça passe toujours je crois à la télé. Il vivent dans un monde merveilleux où tout il est beau; tout le monde, il est gentil. Et on s'aime tous. c'est une horreur :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Michel Sardou, alors???:rolleyes: lol Ouais Sardou à la rigueur :rolleyes: Je le vois bien plutôt écouter du Brel, devant son ordi, avec une cigarette au bec, un verre de café sirupeux comme les algériens aiment, une pile de journaux devant lui, parce que malgré l'internet, je suis sûre que pmat doit aimer les journaux-papiers... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Alors, tu regardais aussi le Club Dorothée si je ne m'abuses????:D;) :27: :boat: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est une horreur :D T'as pas le droit de dire ça, on a tous adoré !! (j'avais un album panini et j'achetais les images à l'époque :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est une horreur :D C'est une erreur... de nous avoir laisser grandir avec ces idées ! Pour moi la chute de mon nuage m'y a fait perdre mes ailes :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ouais Sardou à la rigueur :rolleyes: Je le vois bien plutôt écouter du Brel, devant son ordi, avec une cigarette au bec, un verre de café sirupeux comme les algériens aiment, une pile de journaux devant lui, parce que malgré l'internet, je suis sûre que pmat doit aimer les journaux-papiers... Ouhais p'tet ben???:rolleyes: le plat pays par exemple!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 T'as pas le droit de dire ça, on a tous adoré !! (j'avais un album panini et j'achetais les images à l'époque :confused:) je comprends mieux vos blessures archaïques maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ouais Sardou à la rigueur :rolleyes: Je le vois bien plutôt écouter du Brel, devant son ordi, avec une cigarette au bec, un verre de café sirupeux comme les algériens aiment, une pile de journaux devant lui, parce que malgré l'internet, je suis sûre que pmat doit aimer les journaux-papiers... mais dit-moi tu imagine bien toi!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Alors, tu regardais aussi le Club Dorothée si je ne m'abuses????:D;) Moi j'ai ouvert les yeux sur récré a2; c'était mille fois mieux !!! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :27: :boat: :rolleyes:?????? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 C'est une erreur... de nous avoir laisser grandir avec ces idées ! Pour moi la chute de mon nuage m'y a fait perdre mes ailes :D dans tous les programmes télé que j'ai vus dans mon enfance, il y avait toujours un méchant; enfinn ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moi j'ai ouvert les yeux sur récré a2; c'était mille fois mieux !!! Aaaaaaaaaaaah! ouhaissssssss!!!!!! récré A2 à l'ancienne......!:Jumpy: c'était le bon vieux temps!:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 dans tous les programmes télé que j'ai vus dans mon enfance, il y avait toujours un méchant; enfinn ..... :mdr: pourquoi y avait pas de méchant dans bisounours??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je comprends mieux vos blessures archaïques maintenant :D ;) vous deux vous me donner une idée de topic.;):D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pourquoi y avait pas de méchant dans bisounours??? apparemment non, tout le monde et bon, tout le monde est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 dans tous les programmes télé que j'ai vus dans mon enfance, il y avait toujours un méchant; enfinn ..... :mdr: Wai, mais n'empeche c'etait toujours le gentil qui gagné !!!! "On" a grandit avec ces idéaux :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 dans tous les programmes télé que j'ai vus dans mon enfance, il y avait toujours un méchant; enfinn ..... :mdr: Les génriques de dessins animés algériens, on dirait des hymnes guerriers ou des chants patriotiques :mdr::cool: Normal que tu n'aimes pas les bisounours !!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 apparemment non, tout le monde et bon, tout le monde est gentil. ha oé? j'ai jamais regardé ce truc ... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Wai, mais n'empeche c'etait toujours le gentil qui gagné !!!! "On" a grandit avec ces idéaux :D Jerry n'étais pas si gentil que ça, puis Tom non plus. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Wai, mais n'empeche c'etait toujours le gentil qui gagné !!!! "On" a grandit avec ces idéaux :D Mouaiwé!! bof! le gentil qui gagne à la fin ça se saurait!!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pourquoi y avait pas de méchant dans bisounours??? Tout le monde connaît mais je crois que personne ne serait capable de te raconter le contenu de ce dessin animé ! Je crois que les oursons passaient leur temps à se bisouter !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Jerry n'étais pas si gentil que ça, puis Tom non plus. Si la gentille souris qui essaie de fuir le chat Et le gentil hat qui nous chasse des souris Enfin c'est dans quel sens :stuart: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mouaiwé!! bof! le gentil qui gagne à la fin ça se saurait!!! Oui on dit ça aujourd'hui Moi j'ai un sunom qui me poursuit chez moi : Calimero avc son fameux : ":surprise: C'est trop injuste " Tsssss :o Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Oui on dit ça aujourd'hui Moi j'ai un sunom qui me poursuit chez moi : Calimero avc son fameux : ":surprise: C'est trop injuste " Tsssss :o :mdr::mdr::mdr: C'est ce qu'on dit, On dit aussi "moul el niya I rbah", c'est pas toujours vrai malheureusement. Caliméro j'aime beaucoup, je serais retombé un peu en enfance ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: C'est ce qu'on dit, On dit aussi "moul el niya I rbah", c'est pas toujours vrai malheureusement. Caliméro j'aime beaucoup, je serais retombé un peu en enfance ce soir. Oh tu sais, c'est pas à mon honneur ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts