Jump to content

Amitié ac forumiste

Recommended Posts

J'en conclu donc que cela ne gene pas que ta femme rencontre d'autres mecs ?

comme on dit, "seggam foummak, ya Moh" je n'ai pas dit cela,..il n'y a que les esprits tordu comme le tien qui donneraient une telle conclusion,..tous les mecs qui bossent avec des nanas ne sont pas empêchés par leurs femmes de prendre une tasse de café à la pause avec leurs collègues ( nanas ), cela ne conduit pas à 100% à une double vie !

ouvres un peu ton Esprit, cher Admino, on est en 2010 !

Ma femme sait très bien, que je me fais des amies sur le Net, et parfois je lui en parle, de telle ou telle femme qui m'aurait dit telle ou telle chose, ou qu'on a eu une jasette sur tel ou tel sujet, ou même que telle ou telle nana lui passait le bonjour, cher Monsieur Admino !

Emancipes toi un peu, c'est toi qui est en retard d'une guerre !:busted_blue:

en tant qu'Admino d'un Forum, tu devrais être à cheval sur de telles relations !

t'es bien en relations avec des modératrices, ici même, ta femme qu'est-ce qu'elle en pense ??? :goodluck: pour la réponse :D

• Réponses 321
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme on dit, "seggam foummak, ya Moh" je n'ai pas dit cela,..il n'y a que les esprits tordu comme le tien qui donneraient une telle conclusion,..tous les mecs qui bossent avec des nanas ne sont pas empêchés par leurs femmes de prendre une tasse de café à la pause avec leurs collègues ( nanas ), cela ne conduit pas à 100% à une double vie !

Ma femme sait très bien, que je me fais des amies sur le Net, et parfois je lui en parle, de telle ou telle femme qui m'aurait dit telle ou telle chose, ou qu'on a eu une jasette sur tel ou tel sujet, ou même que telle ou telle nana lui passait le bonjour, cher Monsieur Admino !

en tant qu'Admino d'un Forum, tu devrais être à cheval sur de telles relations !

t'es bien en relations avec des modératrices, ici même, ta femme qu'est-ce qu'elle en pense ??? :goodluck: pour la réponse :D

puree finalement t'es encore plus con que je le pensais jusqu'ici :mdr:

Un petite question bien innocente et voila comment tu m'agresses de tous les cotes.

Je ne suis en relation avec personne ici, mon p'tit, et je n'ai pas de femme non plus :04:

T'as pas repondu, cela ne te gene pas que ta femme rencontre des hommes sur le net et debarque chez eux ?

Sinon, tu me donnes le tel de ta femme, je voudrai bien faire sa connaissance :D

Ce n'est pas pour rien que t'appelles Homme libre !:04:

Des forumistes avec qui ça marche trés bien!:)

oui, cela pourrait marcher, pourquoi pas ?

mais surtout pas avec des internautes "fantômes" qui n'osent même pas montrer leur visage :cool:

y en a une , d'ici même, quand j'ai vu que sa cam était branchée je lui j'avais seulement dit : " ahh ? tu as une cam ? ",...qu'est-ce qu'elle me répond pour un premier contact : " ah, jai compris, tu es du genre cam à cam ",...j'en suis resté interloqué par son arrière pensée,...je lui réponds : " Tu es éffacée, ma chère ",....elle se reconnaîtra, j'en suis sûr !

c'est pour dire, qu'on se fait pas des amis avec des préjugés et des apprioris :28:

oui, cela pourrait marcher, pourquoi pas ?

mais surtout pas avec des internautes "fantômes" qui n'osent même pas montrer leur visage :cool:

y en a une , d'ici même, quand j'ai vu que sa cam était branchée je lui j'avais seulement dit : " ahh ? tu as une cam ? ",...qu'est-ce qu'elle me répond pour un premier contact : " ah, jai compris, tu es du genre cam à cam ",...j'en suis resté interloqué par son arrière pensée,...je lui réponds : " Tu es éffacée, ma chère ",....elle se reconnaîtra, j'en suis sûr !

c'est pour dire, qu'on se fait pas des amis avec des préjugés et des apprioris :28:

puree, sort du virtuel sort, tu prend trop au serieux la chose

puree finalement t'es encore plus con que je le pensais jusqu'ici :mdr:

Un petite question bien innocente et voila comment tu m'agresses de tous les cotes.

Je ne suis en relation avec personne ici, mon p'tit, et je n'ai pas de femme non plus :04:

T'as pas repondu, cela ne te gene pas que ta femme rencontre des hommes sur le net et debarque chez eux ?

Sinon, tu me donnes le tel de ta femme, je voudrai bien faire sa connaissance :D

et tu oses faire dans la Morale, toi en tant qu'Admin ???

mais c'est de la provocation, ma parole,...que je te donnes le numéro de ma femme ? c'est un peu osé, non ? tu me cherches ou quoi ?

t'as bien senti que ta question est énervante et n'est pas à sa place, sinon, où tu vois que je t'agresse ?

ma femme n'est trop accro à l'Internet, et bien qu'elle soit d'un niveau d'instruction moyen, c'est une femme au foyer respectable et bien plus éduqué que toi ?

Pour qui tu me prends ? pour un Dayyouth ? 3ib 3lik .....et tu n'es même pas marié ,....pffff

Rouhi ya dzayer,...

t'as de la chance d'être "caché" , sinon je t'aurais flingué :gun_nep:

enfin, je laisse les autres participants et participantes juger de ta mentalité et de ton éducation !!!

et tu oses faire dans la Morale, toi en tant qu'Admin ???

mais c'est de la provocation, ma parole,...que je te donnes le numéro de ma femme ? c'est un peu osé, non ? tu me cherches ou quoi ?

t'as bien senti que ta question est énervante et n'est pas à sa place, sinon, où tu vois que je t'agresse ?

ma femme n'est trop accro à l'Internet, et bien qu'elle soit d'un niveau d'instruction moyen, c'est une femme au foyer respectable et bien plus éduqué que toi ?

Pour qui tu me prends ? pour un Dayyouth ? 3ib 3lik .....et tu n'es même pas marié ,....pffff

Rouhi ya dzayer,...

t'as de la chance d'être "caché" , sinon je t'aurais flingué :gun_nep:

enfin, je laisse les autres participants et participantes juger de ta mentalité et de ton éducation !!!

:mdr:

Je n'ai toujours pas compris pourquoi toi tu as le doit de rencontrer des femmes et debarquer chex elles, mais pas ta femme si elle veut renconter des mecs. Tu m'expliques cette contradiction de ton raisonnement ? :04:

:mdr:

Je n'ai toujours pas compris pourquoi toi tu as le doit de rencontrer des femmes et debarquer chex elles, mais pas ta femme si elle veut renconter des mecs. Tu m'expliques cette contradiction de ton raisonnement ? :04:

je n'ai jamais dit que je débarquais chez "elles" . Dans un couple si la confiance ne règne pas c'est foutu, comprends tu ? elle sait que je travaille avec des "nanas", cela ne veut pas dire que je me permettrai de débarquer chez l'une d'elle pour, comme tu le suggère, "coucher avec elle,....sinon, pourquoi débarquer chez une "nana", pour seulement lui frotter le dos si elle veut prendre une douche ? je ne te cache pas que dans des échanges, parfois il y a des trucs sexy qui peuvent se dire, mais sans aller loin, c'est tout !

et pour répondre à la question, je te fais confiance d'y répondre le jour où tu seras marié ! ce jour là, si tu permettra à ta femme de se faire des "amis" qu'elle pourra rencontrer à sa guise,...on discutera des libertés de chacun ( époux et épouse ) dans la societé "maghrébine" , ok ...;)

je n'ai jamais dit que je débarquais chez "elles" .

Ah bon ? tu recules ? pourtant c bien toi qui a dit 3 post plus haut "y a une chinoise qui m'avait invité à le passer chez elle, à ...Singapour, où elle poursuit des études de physique-machin chose...:17: !!! des invitations, que j'ai reçu d'une marocaine, d'une canadienne, d'une belge,...et d'autres,...mais ALLAH ghaleb, pas de Flouss en plus pour les voyages, alors, on continue à "jaser" de tout et de rien,"

Donc si t'avais pas un probleme de flouss tu serai pas genais de prendre ton billet pour aller les recontrer.

Tu permterrai a ta femme de faire de meme ?

e ne te cache pas que dans des échanges, parfois il y a des trucs sexy qui peuvent se dire, mais sans aller loin, c'est tout !
Tu permettrai a ta femme d'avoir des echanges sexy avec des hommes du net ?

le jour où tu seras marié ! ce jour là, si tu permettra à ta femme de se faire des "amis" qu'elle pourra rencontrer à sa guise,...on discutera des libertés de chacun ( époux et épouse ) dans la societé "maghrébine"
Le jour ou je serai marie je ne passerai pas mon temps a disucter avec des femmes sur MSN, deja lui je suis celibataire je le fais pas, alors..
Ah bon ? tu recules ? pourtant c bien toi qui a dit 3 post plus haut "y a une chinoise qui m'avait invité à le passer chez elle, à ...Singapour, où elle poursuit des études de physique-machin chose...:17: !!! des invitations, que j'ai reçu d'une marocaine, d'une canadienne, d'une belge,...et d'autres,...mais ALLAH ghaleb, pas de Flouss en plus pour les voyages, alors, on continue à "jaser" de tout et de rien,"

et si je te disais que j'ai fais part de cette invitation à ma femme,...elle m'avait tout simplement répondu, et en rigolant : " ben, vas-y si t'as envie, penses seulement, que tu vas nous laisser, moi et tes enfants " ( qu'est-ce t'aurais compris , toi, par là ?

Donc si t'avais pas un probleme de flouss tu serai pas genais de prendre ton billet pour aller les recontrer.

pourquoi pas,..si là-bas, tout m'aurais été payé ? je sais que tu ne penses qu'au "lit"

Tu permterrai a ta femme de faire de meme ?

mets toi à ma place, cher Admino :in_love:

Tu permettrai a ta femme d'avoir des echanges sexy avec des hommes du net ?

c'est une question que tu devrais poser aux femmes mariées pour qui "les échanges parlés" sexy ne posent aucun problème ! compenons-nous, on parle pas des cam à cam sexy, ou ce genre de perversité !

Le jour ou je serai marie je ne passerai pas mon temps a disucter avec des femmes sur MSN, deja lui je suis celibataire je le fais pas, alors..

ALLAH iy jib man Yamnek, car moi je ne te crois pas, mais alors pas du tout, mon cher Admino

pourquoi sur les trois témoignages d'échanges sur msn que j'ai relaté, tu as pris cet exemple ???[/COLOR]

je sais et compris pourquoi t'as dit ça ...;)

LOL Je suis très premier degré, tu sais !! J'ai l'impression parfois d'être équivoque (tu dois sans doute parler du débat bidon avec Ladoz ?!). Je trouve juste que tu as des moeurs très libre... qui vont bien avec ton pseudo.:)

pourquoi pas,..si là-bas, tout m'aurais été payé ? je sais que tu ne penses qu'au "lit"

Tu permet a ta femme de debarquer chez un homme qui lui aurait paye le billet ?

mets toi à ma place, cher Admino :in_love:
Et pourquoi tu te met pas a la place de ta femme toi ?

c'est une question que tu devrais poser aux femmes mariées pour qui "les échanges parlés" sexy ne posent aucun problème ! compenons-nous, on parle pas des cam à cam sexy, ou ce genre de perversité !
Je parle de toi et non de ce femmes. Tu accpeterai que ta femme ait des echanges sexy avec des hommes ?

ALLAH iy jib man Yamnek, car moi je ne te crois pas, mais alors pas du tout, mon cher Admino
Si tu me crois pas c ton probleme, tu crois que tout le monde est comme toi yelhat deriere les MSNs des filles ?

Ma boite MP est remplie de demande MSN, AUCUNE n'a ete acceptee :D

... Je trouve juste que tu as des moeurs très libre... qui vont bien avec ton pseudo.:)

si tu entends par moeurs libres : " infidélité",....tu as tout faux ! c'est vrai que c'est l'impression que mes écrits donnent ( ou mes échanges sur msn ),...mais , non, je suis très fidèle à ma femme !:beer_smile:

si tu entends par moeurs libres : " infidélité",....tu as tout faux ! c'est vrai que c'est l'impression que mes écrits donnent ( ou mes échanges sur msn ),...mais , non, je suis très fidèle à ma femme !:beer_smile:

Oh tu sais, t'es libre de faire ce que tu veux, ça ne me concerne pas :D

Mais c'est vrai que c'est étonnant que ta femme vive bien ces relations amicales virtuelles.

...

Si tu me crois pas c ton probleme, tu crois que tout le monde est comme toi yelhat deriere les MSNs des filles ?

ou le mal ou le problème quand tu demandes son Msn à une nana ? sauf si t'es un complexé de nature,...dans ce cas, il faudrait voir avec un psy ton blème Freudien :crazy:

Ma boite MP est remplie de demande MSN, AUCUNE n'a ete acceptee

et pourquoi, crois tu qu'elles te demandent, à toi spécialement ton Msn ?

et pourquoi refuser la demande d'amitié ? t'es orgeuilleux et hautain, c'est tout !

t'es quand même pas Sidna Youcef ( Saint Joseph ) ! même celui, àç ce qu'il paraît, si ce n'était l'intervention divine, il aurait succombé aux charmes et avances de sa Maîtresse !

Mais c'est vrai que c'est étonnant que ta femme vive bien ces relations amicales virtuelles.

ben, c'est vrai, que parfois je décèle dans ses commentaires une certaine jalousie ( c'est une femme quand même, pas un androide ),...mais bon, elle se dit : " c'est moi qui l'aura dans mon lit ce soir, et tous les soirs ",....et elle a raison :mdr:

ou le mal ou le problème quand tu demandes son Msn à une nana ? sauf si t'es un complexé de nature,...dans ce cas, il faudrait voir avec un psy ton blème Freudien :crazy:

Parce que j'ai autre chose a faire que de passer mes journees sur MSN, comme toi tu le fais.

et pourquoi, crois tu qu'elles te demandent, à toi spécialement ton Msn ?

Parce qu'elles me trouvent mois con que cetaines prsonnes :D

et pourquoi refuser la demande d'amitié ? t'es orgeuilleux et hautain, c'est tout !

t'es quand même pas Sidna Youcef ( Saint Joseph ) ! même celui, àç ce qu'il paraît, si ce n'était l'intervention divine, il aurait succombé aux charmes et avances de sa Maîtresse !

Je ne suis pas un mendiant d'amitie, encore moins d'amour.

T'as pas repondu a ma question, tu permetterai a ta femme d'avoir des echanges sexy avec d'autres hommes ?

Parce que j'ai autre chose a faire que de passer mes journees sur MSN, comme toi tu le fais.

n'affimes pas des choses à tort et à travers, cher Admino, je te prenais pour quelqu'un de plus intelligent,...tu n'as pas mon msn pour affirmer que je passe mes journées à échanger avec mes contacts sur Msn...moi aussi, j'ai un boulot et parfois des obligatiuons ou empêchements qui me tiennent loin de mon Ordi ,...vois tu !!!

Parce qu'elles me trouvent mois con que cetaines prsonnes :D

C'est ça,...je voudrai bien savoir ce qu'elles pensent de toi ce soir, celles, d'ici, qui t'ont un jour demandé ton Msn !!!

Je ne suis pas un mendiant d'amitie,

Ben oui, tu connais Paris Hilton, ça te suffit, comme "amie"

encore moins d'amour.

tu es tellement "chéri" comme un bébé...ou comme Jésus :doctor:

T'as pas repondu a ma question, tu permetterai a ta femme d'avoir des echanges sexy avec d'autres hommes ?

Ya Mohamed, ma femme ne sais même pas taper sur un clavier, comment veux tu que j'aie un jour le choix de lui permettre ou pas d'échanger sur Msn ? :beta:

Ya Mohamed, ma femme ne sais même pas taper sur un clavier, comment veux tu que j'aie un jour le choix de lui permettre ou pas d'échanger sur Msn ? :beta:

Mais si elle le pouvait le faire, tu accpeterai ?

Bref, tout cela pour te dire n'intedit pas a te femme ce que tu t'autorise a toi meme.

Ps : Si tu restes gentil je te forwarderai tous les MSN que je recois ds ma MP.

Guest Dahlia

[quote=L'homme libre;813101

:eek::eek::eek:

:chut:

Mais si elle le pouvait le faire, tu accpeterai ?

Bref, tout cela pour te dire n'intedit pas a te femme ce que tu t'autorise a toi meme.

Chez moi , on applique à la lettre le verset qui dit : " Er-Rijal qawwamoun 3ala en-Nisa' !

Tu y tiens vraiment, hein :) à ce que je te réponde,...eh bien, NON, et c'est l'avis de tous les Algériens, et surtout de tous les Kabyles,...aussi modernes soient-ils...sauf à être Hypocrîte :D

Ps : Si tu restes gentil je te forwarderai tous les MSN que je recois ds ma MP.

tu fais dans la proxo-msn, maintenant ? non, merci,...je préfére agir seul, il y va de mon pouvoir de séduction, mon cher Admino :D

@au fait, j'ai apprécié cet échange avec toi, car la dernière fois que j'ai eu un échange pareil ( dans la forme ) avec une Moder, m'a coûté un mois d'exclusion pour : " me permettre d'apprendre comment discuter dans un Forum "... j'en conclu que l'examen a été bon :D