Jump to content

Amitié ac forumiste

Recommended Posts

:eek::eek::eek:

:chut:

ben quoi ? tu n connais pas la Qiçça de Sidna Youcef ??? pourquoi ne devrais-je pas en parler ? c'est une des Sourates qui montre comment devrait être l'Amour envers ALLAH et pas envers ses créatures ! :dots:,...en vérité la Sourate montre comment Sidna Youcef avait lutté contre son bas-besoin humain qu'était l'acte sexuel, pour l'Amour de son Dieu, ALLAH,..et je le repète, il fût aidé par ALLAH dans sa lutte !

• Réponses 321
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL

ben quoi ? tu n connais pas la Qiçça de Sidna Youcef ??? pourquoi ne devrais-je pas en parler ? c'est une des Sourates qui montre comment devrait être l'Amour envers ALLAH et pas envers ses créatures ! :dots:,...en vérité la Sourate montre comment Sidna Youcef avait lutté contre son bas-besoin humain qu'était l'acte sexuel, pour l'Amour de son Dieu, ALLAH,..et je le repète, il fût aidé par ALLAH dans sa lutte !

T'es libre peut être

mais pas de c...lles.

T'es libre peut être

mais pas de c...lles.

en tout cas, être libre ne veut pas dire avoir des c...lles devant chaque situation ou faire ce qui nous "chante" !

devant une femme qui te fait des "avances", avoir des c...lles, pour toi signifie sauter sur l'occasion, satisfaire ton besoin animal !

eh bien, non, pour moi, c'est discuter avec elle de tout et de rien, même de notre sexualité, en toute " liberté " mais sans aller "plus loin ",...car j'essayerai, je dis bien essayer de me dire que j'ai une femme à laquelle je me dois d'être fidèle, au moins sur ce plan ( passer à l’acte ),…disons : lutter contre son désir, ne pas succomber à la tentation !

Guest MARCEL

en tout cas, être libre ne veut pas dire avoir des c...lles devant chaque situation ou faire ce qui nous "chante" !

devant une femme qui te fait des "avances", avoir des c...lles, pour toi signifie sauter sur l'occasion, satisfaire ton besoin animal !

eh bien, non, pour moi, c'est discuter avec elle de tout et de rien, même de notre sexualité, en toute " liberté " mais sans aller "plus loin ",...car j'essayerai, je dis bien essayer de me dire que j'ai une femme à laquelle je me dois d'être fidèle, au moins sur ce plan ( passer à l’acte ),…disons : lutter contre son désir, ne pas succomber à la tentation !

´Je ne parlais pas de ça!

... Bref avec les mecs c'est on mange, on fait une balade et on passe au plumard le premier jour. C'est inné chez eux et pourtant ils aiment leurs femmes. ...

c'est vrai c'est la finalité, croit-on, de toute "amitié" naissante, entre les contacts ( hommes-femmes qu'ils soient mariés ou non ), disons Msn,...mais ce n'est pas vrai, disons que quelque soit le degré de nos échanges, même intimes, il faudrait se dire ( surtout pour les mariés ) qu'on se construit une amitié, sans plus, sans aller loin,...c'est tout ! c'est difficile à concevoir, mais cela peut se penser, se refléchir, être dévelloppé..."se libérer des tentations perfides",...la vie est une succession de luttes, surtout contre les idées reçues !!![/COLOR]

Guest Dahlia

ben quoi ? tu n connais pas la Qiçça de Sidna Youcef ??? pourquoi ne devrais-je pas en parler ? c'est une des Sourates qui montre comment devrait être l'Amour envers ALLAH et pas envers ses créatures ! :dots:

Mais non Le libre, je connais très bien l'histoire de Sidna Youcef 3alaihi essalem, et tu peux en parler bien sûr!

C'est juste qu'au début, j'ai cru que tu utilisais le mot maîtresse dans un autre sens, j'aurais aimé que tu dises, la femme de son maître, parce que maîtresse ici et dans ce contexte peut préter à confusion! Voilà:)

Mais non Le libre, je connais très bien l'histoire de Sidna Youcef 3alaihi essalem, et tu peux en parler bien sûr!

C'est juste qu'au début, j'ai cru que tu utilisais le mot maîtresse dans un autre sens, j'aurais aimé que tu dises, la femme de son maître, parce que maîtresse ici et dans se contexte peut préter à confusion! Voilà:)

il ne dis pas cela

il dis on adore dieu et pas la creation

c'est ce qui se dit de sidna youcef

dahlia

bien a toi

Guest Dahlia
il ne dis pas cela

il dis on adore dieu et pas la creation

c'est ce qui se dit de sidna youcef

dahlia

bien a toi

pmat, ma réponse à l'homme libre était par rapport à un autre message où il a employé le mot maîtresse, et qui m'a étonnée à première vue, après j'ai bien compris ce qu'il voulait dire par là, c'est dans les pages précédentes si tu veux voir ça!

bien à toi :)

pmat, ma réponse à l'homme libre était par rapport à un autre message où il a employé le mot maîtresse, et qui m'a étonnée à première vue, après j'ai bien compris ce qu'il voulait dire par là, c'est dans les pages précédentes si tu veux voir ça!

bien à toi :)

Bonjour dahlia

OK! pardon alors

bien a toi

J'aime bien ce topic, tout le monde tourne autour du pot et personne ne répond à la question de peur de vexer ou de déclarer vouloir être l'ami de quelqu'un qui ne le désire pas vraiment.

c'est ce que tu attends au tournant et déclarer que c'est du chat pour le fermer :mdr:

Il devrait le changer pour homme h'mar oui :mdr:

pfft quelle bassesse ça se voit que tu peux pas rivaliser avec l'homme libre alors tu l'insultes

tu n'as pas la casquette d'un admino ou plutot si tu l'a parceque a ce que je vois c'est un forum d'insultes et tu en es le chef

Tu ne crois pas si bien le dire. Les hypocrites sont partout et surtout là ou on les attends pas.

doucement doucement, souvent ce n'est que des quiproquos :) sur le forum y a peu d'intérêts qui peuvent mener les gens à devenir hypocrites :)

doucement doucement, souvent ce n'est que des quiproquos :) sur le forum y a peu d'intérêts qui peuvent mener les gens à devenir hypocrites :)

Crois-moi c'est tout sauf un quiproquo.

Tu dis qu'il y a peu d'intérêt? Certaines personnes prennent le virtuel trop au sérieux et je sais de quoi je parle, méchanceté, jalousie, coups bas etc. Je continue a être étonnée de voir a quel point ces gens là n'ont aucune vie pour s'adonner autant au virtuel.

au non n'es pas peur c'est justement des t^pics comme ça qu'ils recherchent sur le forum

ils aiment les topics ou les gens se prènent les becs

la preuve meme l'admino s'y met pour chauffer la salle:showoff:

Tu as des choses a dire à Admino enidron? une quelconque réclamation? je vois que t'en a gros sur le coeur, envois-lui un MP.

Crois-moi c'est tout sauf un quiproquo.

Tu dis qu'il y a peu d'intérêt? Certaines personnes prennent le virtuel trop au sérieux et je sais de quoi je parle, méchanceté, jalousie, coups bas etc. Je continue a être étonnée de voir a quel point ces gens là n'ont aucune vie pour s'adonner autant au virtuel.

t'aurais dû me choisir alors comme ton seul ami :D

L'amitié entre forumiste n'existe pas, mais l'hypocrisie y'en a a revendre. A bon entendeur.

oh oui et pas ou tu sous entend:04:

et l'amitié existe meme si vous n'en voulez pas sur ce foum

et justement les hypocrites c'est pas ceux a qui vous voules nous faire croire:chut:

Tu ne crois pas si bien le dire. Les hypocrites sont partout et surtout là ou on les attends pas.

Bonjour Mystery

n'est ce pas en le reprochant et faisant part de chose

que les gens le devienne

car on sait qu'on le reproche

et donc on le deviens moins vrais

CAR ON AURA CRÉER LE FAUX POUR AVOIR LE VRAIS