Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oh oui et pas ou tu sous entend:04: et l'amitié existe meme si vous n'en voulez pas sur ce foum et justement les hypocrites c'est pas ceux a qui vous voules nous faire croire:chut: Tu ne serai pas un peu parano? :rolleyes: Si quelqu'un viens lire ça il se dira que tu parle d'Hitler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 non mauvaise foi elle dit ça pour alimenter le topic c'est le sang de ce forum C'est de moi que tu parle là??? mauvaise foi tu dis??? c'est quoi ton problème. Arrêtes les sous-entendus et dis ce que t'as a dire. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu ne crois pas si bien le dire. Les hypocrites sont partout et surtout là ou on les attends pas. tiens merci d'ouvrir les yeux a ceux qui croivent pouvoir tomber sous ton charme:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr: C'est fini pour moi les ami(e)s :D Mystery il faut croire a la lumière a l'enfant et au merveilles alors quand on dis J'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour les jours sans amour Et d'ennui Que ce soit un vieil homme Un enfant Mais quelqu'un qui sourit Et qui me tende la main Je suis seul dans la ville Je ne suis qu'un passant Un visage sans nom Parmi les indifférents J'ai besoin d'un ami Qui saurait m'écouter Pour m'aider à oublier Le passé Je suis seul et ma vie Est si lourde à porter Dans la nuit infinie Où ton amour m'a laissé J'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour m'aider à oublier Que je t'aimais Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Mystery alors quand on dis 'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour les jours sans amour Et d'ennui Que ce soit un vieil homme Un enfant Mais quelqu'un qui sourit Et qui me tende la main Je suis seul dans la ville Je ne suis qu'un passant Un visage sans nom Parmi les indifférents J'ai besoin d'un ami Qui saurait m'écouter Pour m'aider à oublier Le passé Je suis seul et ma vie Est si lourde à porter Dans la nuit infinie Où ton amour m'a laissé J'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour m'aider à oublier Que je t'aimais Bonjour pmat, j'espère que tu vas bien. Je parle des amis virtuels, je suis la première a dire qu'on peux pas vivre sans amis (dans la vraie vie). Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu as des choses a dire à Admino enidron? une quelconque réclamation? je vois que t'en a gros sur le coeur, envois-lui un MP. j'ai rien contre personne admino il participe au débat je fait que constater et je répond c tout comme je répond a n'importe qui ou c interdit:chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 tiens merci d'ouvrir les yeux a ceux qui croivent pouvoir tomber sous ton charme:04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: T'es ni le premier ni le dernier a m'attaqué parce que je ne suis le genre a rire bêtement devant des compliments fais par MP:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu as des choses a dire à Admino enidron? une quelconque réclamation? je vois que t'en a gros sur le coeur, envois-lui un MP. avec quel appareil tu vois ce qui a dans mon coeur??????? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bonjour pmat, j'espère que tu vas bien. Je parle des amis virtuels, je suis la première a dire qu'on peux pas vivre sans amis (dans la vraie vie). Bonjour Mystery oui je vais bien merci j'espere que cela l'est de meme pour toi également sur le sujet entièrement de ton avis bien sur pas n'importe qui mais il y en a Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr: C'est fini pour moi les ami(e)s :D ou c'est fini pour les ami(e)s toi:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bonjour Mystery oui je vais bien merci j'espere que cela l'est de meme pour toi également sur le sujet entièrement de ton avis bien sur pas n'importe qui mais il y en a Je vais bien aussi je te remercie. On est d'accord alors sur la question:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu ne serai pas un peu parano? :rolleyes: Si quelqu'un viens lire ça il se dira que tu parle d'Hitler :mdr: pour quoi tu prends les forumistes pour des idiots ou tu veux diriger leurs pensées ou les détourner de la vérité que tous savent:jester: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C'est de moi que tu parle là??? mauvaise foi tu dis??? c'est quoi ton problème. Arrêtes les sous-entendus et dis ce que t'as a dire. tout ce que j'avais a dire je viens de le dire :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 pour quoi tu prends les forumistes pour des idiots ou tu veux diriger leurs pensées ou les détourner de la vérité que tous savent:jester: Tu me fais rire tu sais, je ne veux détourner personne, les forumistes sont assez grand et intelligent pour cela, sauf si c'est toi qui les prends pour des idiots pour qu'ils puissent avaler n'importe quoi. Encore une fois dis ce que t'as a dire je ne suis pas une adepte des messages subliminaux. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: T'es ni le premier ni le dernier a m'attaqué parce que je ne suis le genre a rire bêtement devant des compliments fais par MP:D je t'atta&que pas arrète de te prendre pour un martyr ou une icone ou le centre de la terre tiens je pensais que les mp c'était MP:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: T'es ni le premier ni le dernier a m'attaqué parce que je ne suis le genre a rire bêtement devant des compliments fais par MP:D tu t'es trop habituée a ce qu'on te caresse dans le seens tu détestes le rebrousse:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 je t'atta&que pas arrète de te prendre pour un martyr ou une icone ou le centre de la terre tiens je pensais que les mp c'était MP:mdr: Je ne me prends nullement pour une martyre, c'est toi qui te crois chevalier en essayant de dire...Au fait je sais même pas ce que tu veux dire...Quelle discussion stérile ma parole. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu me fais rire tu sais, je ne veux détourner personne, les forumistes sont assez grand et intelligent pour cela, sauf si c'est toi qui les prends pour des idiots pour qu'ils puissent avaler n'importe quoi. Encore une fois dis ce que t'as a dire je ne suis pas une adepte des messages subliminaux. je sais et je sais meme de quoi tu es adeptes mlle sainte nitouche:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 tu t'es trop habituée a ce qu'on te caresse dans le seens tu détestes le rebrousse:04: Bien au contraire, je déteste ceux qui viennent me dire par MP "t'es adorable et géniale sous cette carapace" :mdr: Pour moi ça c'est un menteur :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je ne me prends nullement pour une martyre, c'est toi qui te crois chevalier en essayant de dire...Au fait je sais même pas ce que tu veux dire...Quelle discussion stérile ma parole. elle est comme toi cette discute:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bien au contraire, je déteste ceux qui viennent me dire par MP "t'es adorable et géniale sous cette carapace" :mdr: Pour moi ça c'est un menteur :D ou est le mensonge là:eek: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bien au contraire, je déteste ceux qui viennent me dire par MP "t'es adorable et géniale sous cette carapace" :mdr: Pour moi ça c'est un menteur :D et celles qui disent merci c'est gentil en mp tu les vois comment:D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Les algériens faut toujours qu'ils parlent de sexe drague ou mariage le manque ce fait ressentir sur certains :D Oups je sors. :D on dirait que toi tu passes ton temps dans les bibliothéques où tu fais des recherches sur la sociologie des peuples, pour ensuite donner des conférences-débats dans les universités ou dans les mosquées ! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Mais non Le libre, je connais très bien l'histoire de Sidna Youcef 3alaihi essalem, et tu peux en parler bien sûr! C'est juste qu'au début, j'ai cru que tu utilisais le mot maîtresse dans un autre sens, j'aurais aimé que tu dises, la femme de son maître, parce que maîtresse ici et dans ce contexte peut préter à confusion! Voilà Oui, tu as raison, , tu auras rectifié de toi même, merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 L'amitié entre forumiste n'existe pas, mais l'hypocrisie y'en a a revendre. A bon entendeur. Pardon, mais vous êtes le genre de femme qui me fait regretter d'avoir demander un jour, son Msn....y en a qui discute,puis demande un échange d'adresse-émails ; y en a qui demande un échange d'adresse-émails, pour discuter ensuite, [on parle toujours du lien forum ( ou rencontre )-amitié (entre participants) ]...et pour votre cas, j'avais choisi la deuxième approche ! vous n'aviez pas accepté, vous êtes libre,...mais, je ne vous l'avais pas redemander ! mais à penser que tout le monde a la même approche que vous, et les mêmes jugements, vous vous trompez ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts