Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Pardon, mais vous êtes le genre de femme qui me fait regretter d'avoir demander un jour, son Msn....y en a qui discute,puis demande un échange d'adresse-émails ; y en a qui demande un échange d'adresse-émails, pour discuter ensuite, [on parle toujours du lien forum ( ou rencontre )-amitié (entre participants) ]...et pour votre cas, j'avais choisi la deuxième approche ! vous n'aviez pas accepté, vous êtes libre,...mais, je ne vous l'avais pas redemander ! mais à penser que tout le monde a la même approche que vous, et les mêmes jugements, vous vous trompez ! Je ne crois pas que vous m'ayez déjà demandé mon MSN, vous vous trompez surement de personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 je sais et je sais meme de quoi tu es adeptes mlle sainte nitouche:starwars: C'est quoi ces façons de s'adresser à une femme. Tu ne fais que te plaindre, comme si que tu étais le grand incompris. J'ai vérifié tu as créé 28 discussions sur lesquelles seulement les quatre suivantes ont été supprimées: 1)sodomie 2)J'ose pas dire qu'une forumiste me plait. 3)cherchez l'erreur! 4)Les nouvelles Selon moi tu mérite 2 jours de vacances pour méditer la façon dont tu juges la modération. Bon repos!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Apparement , on n'est plus à l'aise ici!:rolleyes: Merci Sally pour le repos que tu lui as donné!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Apparement , on n'est plus à l'aise ici!:rolleyes: Merci Sally pour le repos que tu lui as donné!:o De rien Zazou, tout le plaisir est pour moi:D. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C'est pathétique ce genre d'échange sur un forum ou l'on devrait partager des idées et non se les garrocher. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je ne crois pas que vous m'ayez déjà demandé mon MSN, vous vous trompez surement de personne. ohh si,...les premiers temps de mon inscription,...mais ce n'est pas grave ! votre réponse ressemble à se genre de réplique :" excusez moi, je ne me rappelle pas de votre nom ", une réplique déviée pour une re-demande,...mais bon... et si je vous le re-demander ? vous seriez toujours libre d'accepter ou de refuser, c'est un choix que vous faîtes, mais je ne devrais pas me dire que vous faîtes un procès d'intention, c'est à dire que si vous n'acceptiez pas, c'est que vous me preniez pour un " machtaq ma3rifa " ou que vous doûtiez que ma demande d'amitié soit sincère ! ce que je veux dire est qu'il ne faut pas faire d'amalgame,..j'ai moi-même demandé des adresses à des femmes qui après quelques échanges, j'ai su qu'il valait mieux ne pas continuer,..ou le niveau n'était pas le même ou ce que je cherchais n'y était pas dans nos échanges,..et on se "supprimait" tout gentiment,...par contre, comme je l'ai déjà dit à votre collègue, notre "ami" Admino, il y a des personnes dans ma liste de contacts avec qui je discute ( ou correspond, comme on disait autrefois, depuis plus de 2 ans ) ! voilà tout,..les pervers et les hypocrîtes ne sont pas toujours où l'on croit, ma chère amie ! Enfin, vous m’excuserez pour le retard que je prend dans mes réponses, le débit de connexion est très lent ! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C'est pathétique ce genre d'échange sur un forum ou l'on devrait partager des idées et non se les garrocher. Non, à moi ça me plait ce genre d'échanges,..ça renforce l'envie de connaître l'autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je ne veux pas étre mais j'ai deja des amis sur le forum, msn et le téléphone: sauty qui à été l'une des premiére, algerienne88, belle étoile, 3bassia, miia et andromaque. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je ne veux pas étre mais j'ai deja des amis sur le forum, msn et le téléphone: sauty qui à été l'une des premiére, algerienne88, belle étoile, 3bassia, miia et andromaque. les échanges qu'entre femmes,...c'est un choix également, qui devrait être respecté :45: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je ne veux pas étre mais j'ai deja des amis sur le forum, msn et le téléphone: sauty qui à été l'une des premiére, algerienne88, belle étoile, 3bassia, miia et andromaque. :(et moi je suis plus ton amie :ermm::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :(et moi je suis plus ton amie :ermm::bawling: a moi oui dame qui pic.;) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :(et moi je suis plus ton amie :ermm::bawling: elle n'a plus ton Msn,...donc, :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 a moi oui dame qui pic.;) :hug:oh lolita comment vas tu ? merci ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 elle n'a plus ton Msn,...donc, :p :mdr:et bien elle a bcp plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :hug:oh lolita comment vas tu ? merci ma chérie :o je vais très bien j'espère que toi aussi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr:et bien elle a bcp plus :D sa liste doit être encombrée plus que le serveur de son Ordi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 je vais très bien j'espère que toi aussi.:cool: oué ça va :rolleyes:pour ne pas rentré dans les détails :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oué ça va :rolleyes:pour ne pas rentré dans les détails :D heureuse de l'entendre, je m'inquietté de ne pas te voir hier.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 heureuse de l'entendre, je m'inquietté de ne pas te voir hier.:cool: oui c vrais je me connecte pas souvent sur FA pas comme avant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :(et moi je suis plus ton amie :ermm::bawling: :confused:Pardon :51::51::51:j'oublie tjr qlq amies. Mais si tu es mon amis et une des meilleure. Toi qui un coeur si généreux voudras tu me pardonner mon oubli.Stp:D:hug: Ps: Celle que j'avais deja cité, ont pr point commun le téléphone et le virtuel. Et j'éspére bientot pouvoir les rencontrer.:10: Aya pr me faire pardonner je m'invite chez toi dampi pdt une semaine.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :confused:Pardon :51::51::51:j'oublie tjr qlq amies. Mais si tu es mon amis et une des meilleure. Toi qui un coeur si généreux voudras tu me pardonner mon oubli.Stp:D:hug: Ps: Celle que j'avais deja cité, ont pr point commun le téléphone et le virtuel. Et j'éspére bientot pouvoir les rencontrer.:10: Aya pr me faire pardonner je m'invite chez toi dampi pdt une semaine.:D :pokey:t'as pas a oublier tanssak elmoute :hug:heureusement pour toi que j'ai un bon coeur :Dalors je te pardonne :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 La liste des amis du fofo c'est: 3ousfoura, habiba, souad, loulou, titeuf. Pr ceux du fofo et msn: dampicotte,zazou fadia, assia, meryem93, rabbitonfire, docteurygrec, bleeding angel, shivaz, yassou, enidron et tourad , anincognito Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :pokey:t'as pas a oublier tanssak elmoute :hug:heureusement pour toi que j'ai un bon coeur :Dalors je te pardonne :p :oOui mais c'est pas de ma faute j'ai une memoire de larve.:crazy::D Je savais que je te convaincrais.:p:D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :oOui mais c'est pas de ma faute j'ai une memoire de larve.:crazy::D Je savais que je te convaincrais.:p:D Salut Angy Ça me fait toujours autant plaisir de te voir :p je suis tout en dernier sur ta liste :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Salut Angy Ça me fait toujours autant plaisir de te voir :p je suis tout en dernier sur ta liste :D Salut yassou.:hug::10: :confused:Toi en dernier té fou ou quoii?? Arrétes, tu travaille trop et ça te bousille les yeux du coup tu ne vois pas que tu àa la moitié de la liste.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts