Jump to content

Amitié ac forumiste

Recommended Posts

La liste des amis du fofo c'est: 3ousfoura, habiba, souad, loulou, titeuf.

Pr ceux du fofo et msn: dampicotte,zazou fadia, assia, meryem93, rabbitonfire, docteurygrec, bleeding angel, shivaz, yassou, enidron et tourad , anincognito

Merci ma chérie::angel_not:, mais tu as mon numéro de téléphone!:D

• Réponses 321
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La liste des amis du fofo c'est: 3ousfoura, habiba, souad, loulou, titeuf.

Pr ceux du fofo et msn: dampicotte,zazou fadia, assia, meryem93, rabbitonfire, docteurygrec, bleeding angel, shivaz, yassou, enidron et tourad , anincognito

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

:confused:Oops tu vois ça prouve que j'ai une memoire defaillante.:D

Bonsoir zoizou.:o cmt va ton mari??:D

Chefti kifeh!:(

Bonsoir Doidette:D, il va bien!:rolleyes:Tsa9si 3lih w matsa9sich 3liya , bouh bouh!:rolleyes:

Wa 3lik elmouahmouah.:D

ne t'y habitue pas lol, je ne suis pas affectueuse en général :D:D

je vois que t'as pas mal de contact lol, hors forum je dois avoir meme pas 5 personnes lol, et que par mail ou msn, par téléphone lol, beaucoup moins lol

ne t'y habitue pas lol, je ne suis pas affectueuse en général :D:D

je vois que t'as pas mal de contact lol, hors forum je dois avoir meme pas 5 personnes lol, et que par mail ou msn, par téléphone lol, beaucoup moins lol

Prtant la sé le minimum je me souviens au debut j'avais 5 msn et une 100aine ou plus contacte sur chaqu'un d'eux.:D

Ps: si tu veux tu peux ajouter un 6 contacte.:D

Prtant la sé le minimum je me souviens au debut j'avais 5 msn et une 100aine ou plus contacte sur chaqu'un d'eux.:D

Ps: si tu veux tu peux ajouter un 6 contacte.:D

loool je t'envoie mon msn dorka dorka loool mais je ne suis pas connectée la de suite lol...

Chez moi , on applique à la lettre le verset qui dit : " Er-Rijal qawwamoun 3ala en-Nisa' !

Tu y tiens vraiment, hein :) à ce que je te réponde,...eh bien, NON, et c'est l'avis de tous les Algériens, et surtout de tous les Kabyles,...aussi modernes soient-ils...sauf à être Hypocrîte :D

La seule hypocrisie que je vois ici vient de ta part. Tu prends du Coran que celui qui t'arrange, tu le cuisines à ta façon, tu fais abstration des versets que interdisent la fréquentation d'autres femmes et parler sexe avec elles.

L'Islam n'a jamais autorisé le péché pour un homme pour l'interdire à une femme.

C'est dégoutant ce que je viens de lire, j'espère que tu te rends compte de la gravité de ton propos M. le super musulman

Ps : Si tu restes gentil je te forwarderai tous les MSN que je recois ds ma MP.

tu fais dans la proxo-msn, maintenant ? non, merci,...je préfére agir seul, il y va de mon pouvoir de séduction, mon cher Admino :D

Pourvoir de séduction ? tu veux dire faire le lèche-botte en suppliant les filles de te filer leur MSN ?

@au fait, j'ai apprécié cet échange avec toi, car la dernière fois que j'ai eu un échange pareil ( dans la forme ) avec une Moder, m'a coûté un mois d'exclusion pour : " me permettre d'apprendre comment discuter dans un Forum "... j'en conclu que l'examen a été bon :D

Ce qui t'a couté un mois de suspension ce sont tes idioties que tu débitais ici.
Pas mal comme débat entre l'admin et homme libre, j'ai tiré des conclusions que je ne citerai pas au risque d'offusquer. On peut dire ce que l'on veut à travers un pseudo qui peut le vérifier personne ? ça reste un sujet perso les échanges virtuels.

Juste une question Admino, tu dis que ta boite est pleine de demandes que tu n'acceptes pas, alors pourquoi donnes-tu ton adresse ?

Les véritables amis sont ceux que l'on a déjà à sa portée que l'on reçoit que l'on trouve en cas de pépin. Les virtuels sont sympas, mais à ne pas prendre au sérieux, c'est juste une passade, les nanas font souvent office de jalousie parce que x ou y a une vie plus aisée en matos ou en amour ou tout bêtement parce que sa côte de popularité est plus élevé chez le mâle dominant au charme ingrat. Ce qui détruit peu à peu l'amitié naissante censée grandir dans le réel !!!! Je me demande parfois si c'est rencontres ne sont pas programmée pour composer des couples inconsciemment ????? Bref avec les mecs c'est on mange, on fait une balade et on passe au plumard le premier jour. C'est inné chez eux et pourtant ils aiment leurs femmes. C'est un monde de fou auquel je ne veux plus adhérer.

Ce que je voulais dire, pleine d'adresses MSN que je n'ai jamais à ajouter à MSN. Pleine aussi de numéros de tel.

Ca fait une dizaine d'année que je suis sur Internet, j'y ai rencontré des dizaines de personnes, le nombdre de fois ou j'ai donné mon MSN se compte sur les doigts d'une main...Je refuse toujours les MSN ou les numéros de tel qu'on me donne... beaucoup de femmes ne comprennent pas qu'un mec puisse leur refuser un msn ou un tel et pensent que je suis marié.

...

L'Islam n'a jamais autorisé le péché pour un homme pour l'interdire à une femme....

ok,...parce que parler "sexologie" ou de problèmes sexuels, entre homme et femme, quand ils ne sont pas mariés, c'est interdit et un pêché en Islam !!!!!

@ et puisque, je vois que tu n'as pas le niveau, ni pour comprendre ni pour suivre le raisonnement de l'autre, ..je mets fin à c'est échange, monsieur l'Ange Admino ,...bye, bye, et à un autre échange sur un autre sujet : " comment se permettre de juger ceux qui pensent différemment, quand on a le pouvoir de les supprimer ", par exemple !

ok,...parce que parler "sexologie" ou de problèmes sexuels, entre homme et femme, quand ils ne sont pas mariés, c'est interdit et un pêché en Islam !!!!!

Hum... tu parles maintenant sexologie ? Pourquoi alors tu n'autoriserai pas ta femme d'en parler avec d'autres hommes ? H'lal 3lik ou h'ram 3liha ?

@ et puisque, je vois que tu n'as pas le niveau, ni pour comprendre ni pour suivre le raisonnement de l'autre, ..je mets fin à c'est échange, monsieur l'Ange Admino ,...bye, bye, et à un autre échange sur un autre sujet : " comment se permettre de juger ceux qui pensent différemment, quand on a le pouvoir de les supprimer ", par exemple !

Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est ce genre de commentaires (hadra ziada) et d'attaques de bas niveau qui te font à chaque exclure du forum. Muries un peu.
dans le même sens que le sujet de hurlevant, avec quel forumiste, en particulier, aimeriez vous devenir ami en vrai?

je suis sur qu'un tel sujet existe deja mais bon :)

alors kakashi31 . alhouria . kabylifree . wolf spirit. bounif(mon tonton virtuel) . yenate . demonagelic (mon petit ange). zombretto (mon papa virtuel) ect .... et tous les forumiste avec qui je discute la plupart du temps .....:04:

• 3 months later...
dans le même sens que le sujet de hurlevant, avec quel forumiste, en particulier, aimeriez vous devenir ami en vrai?

je suis sur qu'un tel sujet existe deja mais bon :)

Hurlevent, luminelle, panda, assia. c'est c'eux que je pense a l'instant

precis. :)