Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Hurlevent, luminelle, panda, assia. c'est c'eux que je pense a l'instant precis. :o merci ma jolie c'est reciproque, vous êtes nombreux ceux avec qui j'aimerai être amie dans la vrai vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Hurlevent, luminelle, panda, assia. c'est c'eux que je pense a l'instant precis. :down::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :down::closedeyes: excuse Dada j'ai plein de personne avec qui j'aimerais, mais j'ai dit uniquement c'eux a qui je pense sur le moment je rajouterais apres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 excuse Dada j'ai plein de personne avec qui j'aimerais, mais j'ai dit uniquement c'eux a qui je pense sur le moment je rajouterais apres. c'est pas grave je te remercie pour ta franchise Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Hurlevent, luminelle, panda, assia. c'est c'eux que je pense a l'instant precis. :beer_smile: c'est reciproque :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :beer_smile: c'est reciproque :flowers: Merçi bandy ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 c'est pas grave je te remercie pour ta franchise voilà je pense a d'autres: YSN, DADA, AKARIM, SAB. SAFILBEN. je rajoute a mesure. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 J'aimerai connaitre dans la vrai vie : Didine, Panda, Lyz, Dampi, Tourad, Titeuf, Pano, Zazou, Victime, YSN et Sabi Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 J'aimerai connaitre dans la vrai vie : Didine, Panda, Lyz, Dampi, Tourad, Titeuf, Pano, Zazou, Victime, YSN et Sabi :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 J'aimerai connaitre dans la vrai vie : Didine, Panda, Lyz, Dampi, Tourad, Titeuf, Pano, Zazou, Victime, YSN et Sabi merci assia moi comme si je te connaissais deja Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 J'aimerai connaitre dans la vrai vie : Didine, Panda, Lyz, Dampi, Tourad, Titeuf, Pano, Zazou, Victime, YSN et Sabi tu m'a copié !!!! :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :eek: :chut: Et Titeufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 tu m'a copié !!!! :detective: non pas tout à fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :eek: :chut: Quoi te plains pas au moins tu es dans la liste :mdr: :closedeyes: tssss Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 J'aimerai connaitre dans la vrai vie : Didine, Panda, Lyz, Dampi, Tourad, Titeuf, Pano, Zazou, Victime, YSN et Sabi nous sommes tellement amis en virtuel que j'ai l'impression de te connaitre en vrai...bizzaroide sa:04:...:flowers: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Quoi te plains pas au moins tu es dans la liste :mdr: :closedeyes: tssss Ouai .. mais Didine .. tu l'as cité avant moua :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 nous sommes tellement amis en virtuel que j'ai l'impression de te connaitre en vrai...bizzaroide sa:04:...:flowers: ouiiiiiiiiiiiii moi aussi chouchou, manque plus qu'on se voit :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ouai .. mais Didine .. tu l'as cité avant moua :angel_sadangel: :mdr: :10: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Et Titeufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Et Titeufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :beer_smile: Je rajoute Pma, kastor, nouss, vicky, et pincky !!! sans oublier zawcha. ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ouiiiiiiiiiiiii moi aussi chouchou, manque plus qu'on se voit :60: inchallah un jour :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je rajoute Pma, kastor, nouss, vicky, et pincky !!! sans oublier zawcha. ;) :eek: J'aime pô quand on est nombreux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Attention tu va te faire massacré par toute c'elle qui t'aime, comme assia, Dada, sab. :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ouiiiiiiiiiiiii moi aussi chouchou, manque plus qu'on se voit :60: Ouai ... dis tout dis tout ... c'est la fiesta aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts