Jump to content

Amitié ac forumiste

Recommended Posts

Pardon, mais vous êtes le genre de femme qui me fait regretter d'avoir demander un jour, son Msn....y en a qui discute,puis demande un échange d'adresse-émails ; y en a qui demande un échange d'adresse-émails, pour discuter ensuite, [on parle toujours du lien forum ( ou rencontre )-amitié (entre participants) ]...et pour votre cas, j'avais choisi la deuxième approche ! vous n'aviez pas accepté, vous êtes libre,...mais, je ne vous l'avais pas redemander ! mais à penser que tout le monde a la même approche que vous, et les mêmes jugements, vous vous trompez !

Je ne crois pas que vous m'ayez déjà demandé mon MSN, vous vous trompez surement de personne.

• Réponses 321
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally
je sais et je sais meme de quoi tu es adeptes mlle sainte nitouche:starwars:

C'est quoi ces façons de s'adresser à une femme.

Tu ne fais que te plaindre, comme si que tu étais le grand incompris.

J'ai vérifié tu as créé 28 discussions sur lesquelles seulement les quatre suivantes ont été supprimées:

1)sodomie

2)J'ose pas dire qu'une forumiste me plait.

3)cherchez l'erreur!

4)Les nouvelles

Selon moi tu mérite 2 jours de vacances pour méditer la façon dont tu juges la modération.

Bon repos!!!!!!!!!!

Je ne crois pas que vous m'ayez déjà demandé mon MSN, vous vous trompez surement de personne.

ohh si,...les premiers temps de mon inscription,...mais ce n'est pas grave ! votre réponse ressemble à se genre de réplique :" excusez moi, je ne me rappelle pas de votre nom ", une réplique déviée pour une re-demande,...mais bon...

et si je vous le re-demander ? vous seriez toujours libre d'accepter ou de refuser, c'est un choix que vous faîtes, mais je ne devrais pas me dire que vous faîtes un procès d'intention, c'est à dire que si vous n'acceptiez pas, c'est que vous me preniez pour un " machtaq ma3rifa " ou que vous doûtiez que ma demande d'amitié soit sincère ! ce que je veux dire est qu'il ne faut pas faire d'amalgame,..j'ai moi-même demandé des adresses à des femmes qui après quelques échanges, j'ai su qu'il valait mieux ne pas continuer,..ou le niveau n'était pas le même ou ce que je cherchais n'y était pas dans nos échanges,..et on se "supprimait" tout gentiment,...par contre, comme je l'ai déjà dit à votre collègue, notre "ami" Admino, il y a des personnes dans ma liste de contacts avec qui je discute ( ou correspond, comme on disait autrefois, depuis plus de 2 ans ) !

voilà tout,..les pervers et les hypocrîtes ne sont pas toujours où l'on croit, ma chère amie !

Enfin, vous m’excuserez pour le retard que je prend dans mes réponses, le débit de connexion est très lent !

Je ne veux pas étre mais j'ai deja des amis sur le forum, msn et le téléphone: sauty qui à été l'une des premiére, algerienne88, belle étoile, 3bassia, miia et andromaque.

les échanges qu'entre femmes,...c'est un choix également, qui devrait être respecté :45:

Guest Lady Dada
Je ne veux pas étre mais j'ai deja des amis sur le forum, msn et le téléphone: sauty qui à été l'une des premiére, algerienne88, belle étoile, 3bassia, miia et andromaque.

:(et moi je suis plus ton amie :ermm::bawling:

:(et moi je suis plus ton amie :ermm::bawling:

:confused:Pardon :51::51::51:j'oublie tjr qlq amies. Mais si tu es mon amis et une des meilleure. Toi qui un coeur si généreux voudras tu me pardonner mon oubli.Stp:D:hug:

Ps: Celle que j'avais deja cité, ont pr point commun le téléphone et le virtuel.

Et j'éspére bientot pouvoir les rencontrer.:10:

Aya pr me faire pardonner je m'invite chez toi dampi pdt une semaine.:D

Guest Lady Dada

:confused:Pardon :51::51::51:j'oublie tjr qlq amies. Mais si tu es mon amis et une des meilleure. Toi qui un coeur si généreux voudras tu me pardonner mon oubli.Stp:D:hug:

Ps: Celle que j'avais deja cité, ont pr point commun le téléphone et le virtuel.

Et j'éspére bientot pouvoir les rencontrer.:10:

Aya pr me faire pardonner je m'invite chez toi dampi pdt une semaine.:D

:pokey:t'as pas a oublier tanssak elmoute

:hug:heureusement pour toi que j'ai un bon coeur :Dalors je te pardonne :p

Salut Angy

Ça me fait toujours autant plaisir de te voir :p

je suis tout en dernier sur ta liste :(

:D

Salut yassou.:hug::10:

:confused:Toi en dernier té fou ou quoii??

Arrétes, tu travaille trop et ça te bousille les yeux du coup tu ne vois pas que tu àa la moitié de la liste.:D