Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 lyz said: Attention tu va te faire massacré par toute c'elle qui t'aime, comme assia, Dada, sab. :D Ah non mais moi j'l'aime pas lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 lyz said: Attention tu va te faire massacré par toute c'elle qui t'aime, comme assia, Dada, sab. :D :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 titeuf15 said: Ouai ... dis tout dis tout ... c'est la fiesta aujourd'hui La bamboula ouiiiiii :beer_smile::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 moi y a une personne que je veux connaitre dans la vraie vie....je n'en dirais pas plus :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Assia30 said: Ah non mais moi j'l'aime pas lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 panda said: moi y a une personne que je veux connaitre dans la vraie vie....je n'en dirais pas plus :p ok bandy je te retire de ma liste !!!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 lyz said: ok bandy je te retire de ma liste !!!!! :mad::mad::mad: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 panda said: :crazy: oui bandy, moi je commence et les autre suivron j'usqu'a ce qu'il te reste une. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 moi la liste est longue et j'ai peur d 'oublier quelqu'un peut etre que ca va le vexer Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Victime said: moi la liste est longue et j'ai peur d 'oublier quelqu'un peut etre que ca va le vexer moi aussi !!!j'ai beaucoup hesité apres je me suis dit qu'il faud rigolé ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 lyz said: oui bandy, moi je commence et les autre suivron j'usqu'a ce qu'il te reste une. :mdr: chacune de vous est speciale donc je ferais tout pour vous preserver Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 lyz said: moi aussi !!!j'ai beaucoup hesité apres je me suis dit qu'il faud rigolé ;) ah loollll je vais m y mettre cela dit tu sais trés bien que tu en fait partie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Victime said: ah loollll je vais m y mettre cela dit tu sais trés bien que tu en fait partie ;) Merçi mon novegien preferé. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je suis amie avec tout le monde moua:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 panda said: chacune de vous est speciale donc je ferais tout pour vous preserver ohhh tu est gentille bandy!!! mais moi je te laisse te prendre la tête du choix, entre Assia ou Dada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je Rajoute Perla, Arsly, Riadh,zazou. et je reviendrais. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 lyz said: Je Rajoute Perla, Arsly, Riadh,zazou. et je reviendrais. Merci ma Lyz , ça me va droit au coeur:) Je t'apprécie beaucoup:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Aussi Jazairia, Dodoz, hnina. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 lyz said: Je rajoute Pma, kastor, nouss, vicky, et pincky !!! sans oublier zawcha. ;) merci lyz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 de rien a ton service nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 j'ai oublié !!!! pano , soue, kakashit,S25. je reviendrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Et KABYLFREE Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 hermione said: dans le même sens que le sujet de hurlevant, avec quel forumiste, en particulier, aimeriez vous devenir ami en vrai? je suis sur qu'un tel sujet existe deja mais bon y a ania qui a disparu sinon g vraiment envie d'etr amie en vrai avc une personne faiste :D actuellement on est super proches mm si on est très loin j lui raconte d choses que j ne raconte jamais à personne :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts