Guest Dahlia Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je ne t'ai pas visée Mes excuses alors une deuxième fois Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pour repondre au sujet du topic, je me mefie trop des gens du virtuel, je dirai meme que 99% sont faux, donc de la a devenir leur ami... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pour repondre au sujet du topic, je me mefie trop des gens du virtuel, je dirai meme que 99% sont faux, donc de la a devenir leur ami... je suis pas faux moi :s :s :s Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je suis pas faux moi :s :s :s Mais bien sur, toi t'es pas faux, t'es beau, t'es intelligent, t'es riche, t'es tout et surtout ... t'es pretentieux :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Mais bien sur, toi t'es pas faux, t'es beau, t'es intelligent, t'es riche, t'es tout et surtout ... t'es pretentieux :D donc tu ne veux pas devenir mon ami ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 donc tu ne veux pas devenir mon ami ??? Si, puisque t'es pas faux toi :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Avec tout le monde jusqu'à preuve du contraire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Si, puisque t'es pas faux toi :D bahhh oui, il faut être taré pour essayer de donner une image qui n'est pas la notre :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 . avec quel forumiste, en particulier, aimeriez vous devenir ami en vrai? . eh bien, je t'avais demandé ton msn, un jour, en vue d'être "amis", tu n'avais pas répondu, alors....:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonsoir hermonie Bonsoir a vous tous mes amis (ies) a tous et toutes Johnny Hallyday - San Francisco Si vous allez à San Francisco Vous y verrez des gens que j'aime bien Tous les hippies de San Francisco Vous donneront tout ce qu'ils ont pour rien Si vous allez à San Francisco Vous verrez des gens doux et gentils Le long des rues de San Francisco Parler de fleurs devenir vos amis Dans ce monde en fusion Il y a trop d'explosions Pour la destruction Tout comme eux vous direz non A la haine aux passions On est tous frères Sur cette Terre Si vous allez à San Francisco Vous les verrez des fleurs dans les cheveux Tous les hippies de San Francisco Plein d'amour brûlant dans leurs yeux A Paris comme San Francisco On verra beaucoup de gens comme eux SUITE Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bahhh oui, il faut être taré pour essayer de donner une image qui n'est pas la notre :D Tu te traites donc 99% des forumistes de tares. Ce sont tes mots, je t'en laisse responsable :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 SUITE ET FIN Johnny Hallyday - Fleurs d'amour et d'amitié A mon amour qui m'a tout pardonné souvent Je lui donne A mon ami sur qui je peux compter souvent Je lui donne Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Pour toujours avec ce collier Fleurs de joie et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Sans un amour un homme n'est plus rien Oh non, sans personne Sans un ami à qui tendre la main Oh non, et je donne Pour tout l'amour que je vois dans vos yeux souvent Je vous donne Vous mes amis qui m'écoutez en ce moment Je vous donne Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Pour toujours avec ce collier Fleurs de joie et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Mets autour du cou ce collier Fleurs de paix, nous verrons pousser ainsi Des jardins pour embellir notre vie Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amour... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Tu te traites donc 99% des forumistes de tares. Ce sont tes mots, je t'en laisse responsable :D ils n'ont qu'à avouer qu'ils montrent une image fausse d'eux même et qu'ils viennent s'en prendre à moi après :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 eh bien, je t'avais demandé ton msn, un jour, en vue d'être "amis", tu n'avais pas répondu, alors....:D C'est une obession pour toi d'avoir les MSNs de toutes les filles du forum ? Tu dois avoir une liste MSN grande comme la tour effel :04: (dont tous les contacts sont bloques de l'autre cote :D) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 SUITE ET FIN Johnny Hallyday - Fleurs d'amour et d'amitié A mon amour qui m'a tout pardonné souvent Je lui donne A mon ami sur qui je peux compter souvent Je lui donne Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Pour toujours avec ce collier Fleurs de joie et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Sans un amour un homme n'est plus rien Oh non, sans personne Sans un ami à qui tendre la main Oh non, et je donne Pour tout l'amour que je vois dans vos yeux souvent Je vous donne Vous mes amis qui m'écoutez en ce moment Je vous donne Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Pour toujours avec ce collier Fleurs de joie et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Mets autour du cou ce collier Fleurs de paix, nous verrons pousser ainsi Des jardins pour embellir notre vie Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amour... Salut Pmat, t'es de bonne humeur toi ajourd'hui !! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ils n'ont qu'à avouer qu'ils montrent une image fausse d'eux même et qu'ils viennent s'en prendre à moi après :D On s'est pris a toi ? Racontes :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Salut Pmat, t'es de bonne humeur toi ajourd'hui !! :beer_smile: salut jasmine oui cela m'arrive comme tout le monde a la tienne tchin tchin Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Un massage ??? :eek: :D tu remarques tout toi:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 J'aimerai bien devenir l'amie de Admino :D, Pmat , et Pluton!:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 J'aimerai bien devenir l'amie de Admino :D, Pmat , et Pluton!:04: big hug zazou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 J'aimerai bien devenir l'amie de Admino :D, Pmat , et Pluton!:04: Tu te trompes Melle, je suis pas bisounours moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 J'aime bien ce topic, tout le monde tourne autour du pot et personne ne répond à la question de peur de vexer ou de déclarer vouloir être l'ami de quelqu'un qui ne le désire pas vraiment. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Tu te trompes Melle, je suis bisounours moi :D je crois qu'elle est madame :s Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 .... Tu dois avoir une liste MSN grande comme la tour effel :04: (dont tous les contacts sont bloques de l'autre cote :D) ben, oui, j'ai des adresses de nanas ( peu de mecs, il est vrai ) qui datent depuis plus de 2 ans, et chaque fois qu'il y en ait qui en changent, je suis parmi les premiers avertis, sans citer ceux et celles de Facebook,...et puis, les Forums c'est aussi des sites de rencontres, non,...:nopity: des bloqués, oui, exactement....il y en a, et il y en aura toujours ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 les deux membres avec qui je discutai plus souvent , on s'est rencontré et j'ai adoré notre rencontre......j'espére qu'on restra toujours en contacte:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts