poooky 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonsoir tout le monde, Je m'adresse plus particulièrement aux filles, est ce que vous faites la prière au travail? quelles sont les contraintes que ça vous pose? (ablutions, endroit pour prier.....) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 moi je réponds pour mes collègues feminins ici in algéria: aucun problème,aucune contrainte! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonsoir tout le monde, Je m'adresse plus particulièrement aux filles, est ce que vous faites la prière au travail? quelles sont les contraintes que ça vous pose? (ablutions, endroit pour prier.....) Parcequ'on a droit de faire la prière au boulôt??? C'est très étonnant???? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Parcequ'on a droit de faire la prière au boulôt??? C'est très étonnant???? Biensûr que oui, le directeur de la boite dans laquelle je bosse qui est Hollondai nous a même réservé un mousala (espace pour la prière) dans la socièté Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 En France s'est impensable surtout quand tu travailles dans le service public. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Biensûr que oui, le directeur de la boite dans laquelle je bosse qui est Hollondai nous a même réservé un mousala (espace pour la prière) dans la socièté Adieu la productivité! Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Adieu la productivité! et dire qu'on est leader en Algérie dans l'activité qu'on exerce!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 En France s'est impensable surtout quand tu travailles dans le service public. pour ma part oui c'est possible en même temps je fais pas un travail qui s'étale sur la journée,le matin et le soir seulement le sobh je le prie au travail du matin et le maghreb et 'isha au travail du soir voilà pour moi et ça ne m'empêche pas de faire mon travail! la prière ne prend pas une heure,donc pour la productivité jvois pas le rapport marcel Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 pour ma part oui c'est possible en même temps je fais pas un travail qui s'étale sur la journée,le matin et le soir seulement le sobh je le prie au travail du matin et le maghreb et 'isha au travail du soir voilà pour moi et ça ne m'empêche pas de faire mon travail! la prière ne prend pas une heure,donc pour la productivité jvois pas le rapport marcel Tu es un vainard toi. Tu travailles combien d'heures concrètement???? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 pour ma part oui c'est possible en même temps je fais pas un travail qui s'étale sur la journée,le matin et le soir seulement le sobh je le prie au travail du matin et le maghreb et 'isha au travail du soir voilà pour moi et ça ne m'empêche pas de faire mon travail! la prière ne prend pas une heure,donc pour la productivité jvois pas le rapport marcel Bonsoir Mimi, Tu travailles dans le privée? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Tu es un vainard toi. Tu travailles combien d'heures concrètement???? Une veinarde, une veinarde, modifi !! vite vite !:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 En France s'est impensable surtout quand tu travailles dans le service public. comme le trésor publique ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Moi aussi je peux prier sans problème à mon travail vu que c'est à mon domicile :04: wal hamdu lillah. Et mon temps de pause je le consacre pour la prière, donc on ne peut pas dire que je vole mon patron :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Une veinarde, une veinarde, modifi !! vite vite !:04: Disculpéme chica! Yo pensaba que éres un hombré. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Disculpéme chica! Yo pensaba que éres un hombré. Erreur !! :D Mais tu es tout excusé, enfin c'est à elle de t'excuser n'est-ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Moi aussi je peux prier sans problème à mon travail vu que c'est à mon domicile :04: wal hamdu lillah. Et mon temps de pause je le consacre pour la prière, donc on ne peut pas dire que je vole mon patron :p on appelle ça fille à papa. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 on appelle ça fille à papa. Ah bah alors, pas du tout mais du tout !!! :D Enfin ça depend ce que tu as voulu dire Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ah bah alors, pas du tout mais du tout !!! :D Enfin ça depend ce que tu as voulu dire ça veut dire ton employeur est ton papa, et donc, il est indulgent avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ça veut dire ton employeur est ton papa, et donc, il est indulgent avec toi. Ok, donc c'est bien ce que je pensais Et bien pas du tout !! Mon patron n'est même pas un membre de ma famille :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ok, donc c'est bien ce que je pensais Et bien pas du tout !! Mon patron n'est même pas un membre de ma famille :D là tu me poses une colle. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ok, donc c'est bien ce que je pensais Et bien pas du tout !! Mon patron n'est même pas un membre de ma famille :D Tu travailles à distance. Autonome?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 là tu me poses une colle. :p Non, ce n'est pas pour ma propre societé Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :bb: Non, ce n'est pas pour ma propre societé ça je l'ai compris, mais je vois pas quel genre de boulot on peut faire de chez soi tout en ayant un boss. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 comme le trésor publique ?? :D Oui par exemple:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ça je l'ai compris, mais je vois pas quel genre de boulot on peut faire de chez soi tout en ayant un boss. Plein de trucs : Ex : un atelier de couture clandestin :p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts