Jump to content

Faites-vous la prière au boulot?

Recommended Posts

Guest sab.dz
Oui il y en a qui ont ce problème, je ne saurais pas te dire pourquoi...

Moi je n'est pas le bouton édit, or je fais une faute pratiquement à chaque mot et je ne peux pas me corriger. Grosse frustration.

Oh combien je le serais si c'était mon cas !!:confused:

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'ai pas de goss encore :)

puis, le prob, c'est qu'on doit se connecter aux réseaux des clients pour bosser, et là, les gens sont craintifs, et font pas confiance, enfin, la plus part; enfin, ils sont cons, mais c'est comme ça.

Oui il faut une réelle volonté de l'employeur... Avoir une pièce dans sa maison consacrée au boulot... Et puis moins de conservatisme de la part des acteurs économiques...

(dis à ton patron que t'as adopté récemment, c'est la mode en ce moment !)

Oui il faut une réelle volonté de l'employeur... Avoir une pièce dans sa maison consacrée au boulot... Et puis moins de conservatisme de la part des acteurs économiques...

(dis à ton patron que t'as adopté récemment, c'est la mode en ce moment !)

t'as rien compris, mon employeur me voit pratiquement pas, je suis rarement au bureau, mais c'est les clients qui ont peur de laisser quelqu'un entrer sur leur réseau, ils nous le permettent quand on est devant eux, en chair et en os :D

t'as rien compris, mon employeur me voit pratiquement pas, je suis rarement au bureau, mais c'est les clients qui ont peur de laisser quelqu'un entrer sur leur réseau, ils nous le permettent quand on est devant eux, en chair et en os :D

Tu n'inspires pas confiance, c'est tout :cool:

Guest sab.dz
une personne ici m'a fait confiance, je lui ai réparé son PC. elle s'est pas plainte à ce que je sache ;)

Mais est ce qu'elle fait aussi parti des personnes qui ont disparues ????

:04:

Bonsoir tout le monde,

Je m'adresse plus particulièrement aux filles, est ce que vous faites la prière au travail? quelles sont les contraintes que ça vous pose? (ablutions, endroit pour prier.....)

Pour moi c'est impossible de faire la prière dans mon lieu de travail c'est tt simplement interdit par la loi Française et le règlement intérieur. :(

Pour moi c'est impossible de faire la prière dans mon lieu de travail c'est tt simplement interdit par la loi Française et le règlement intérieur. :(

ben tu peux tjrs la faire assise dans ton bureau ou mm avec les yeux:)

Parcequ'on a droit de faire la

prière au boulôt???

C'est très étonnant????

Bonjour MArcel,

non ce n'est pas du tout étonnant, moi en Allemagne, j'ai toujours fait ma prière à la fac et puis après au bureau. J'ai travaillé 5 ans dans un Institut de recherche, ça nous a pris quelques temps pour avoir notre coin prière (on était 4 musulmans) et Hamdoullah on pouvait faire nos prières au bureau. Par la suite j'ai travaillé chez une grande firme de jeux vidéo je n'ai pas voulu m'imposer tout suite, mais au fur et a mesure, j'ai pu faire ma prière parfois au bureau. MAis là je suis en France depuis quelques mois et je sais pas c'est sois moi qui ai beaucoup de clichés sur les français, sois ils sont pas assez ouvert à ce genre de demandes. Enfin voilà en Algérie ça doit être encore plus facile. HAmdoullah.

Entout cas c'est très difficile de faire toutes ses prières une fois à la maison après 20:00 :( Allah yeqbel mena nchallah

ben tu peux tjrs la faire assise dans ton bureau ou mm avec les yeux:)

Mon mari fait ça a son travail et rattrape le soir en rentrant pour moi c'est un peux difficile je n'ai pas mon propre bureau je m'occupe des p'tits enfants donc il faut tjrs avoir un oeil sur eux (et je ne suis pratiquement jamais seule)

Guest MARCEL
Bonjour MArcel,

non ce n'est pas du tout étonnant, moi en Allemagne, j'ai toujours fait ma prière à la fac et puis après au bureau. J'ai travaillé 5 ans dans un Institut de recherche, ça nous a pris quelques temps pour avoir notre coin prière (on était 4 musulmans) et Hamdoullah on pouvait faire nos prières au bureau. Par la suite j'ai travaillé chez une grande firme de jeux vidéo je n'ai pas voulu m'imposer tout suite, mais au fur et a mesure, j'ai pu faire ma prière parfois au bureau. MAis là je suis en France depuis quelques mois et je sais pas c'est sois moi qui ai beaucoup de clichés sur les français, sois ils sont pas assez ouvert à ce genre de demandes. Enfin voilà en Algérie ça doit être encore plus facile. HAmdoullah.

Entout cas c'est très difficile de faire toutes ses prières une fois à la maison après 20:00 :( Allah yeqbel mena nchallah

Moi je trouve que la prière est un acte spirituel

qui ne doit pas être éxporté au travail.Imaginons

un peu la pratique de toutes les religions au

bureau!!!Ça serait un véritable cirque....

Pendant les heures de pauses et s'il y a un lieu pour faire sa prière pourquoi pas ?

maintenant il y en a qui ont et le temps, le lieu... et ne font pas la prière je dis Rabi yahdihoume, il y en a même qui ne font pas ramadhan et prennent un café ou fument des cigarettes sans aucune gêne.

Vivre dans un pays non musulman ne veut pas dire qu'on doit oublier notre religion ou nos traditions pour être intégré ou respecté bien au contraire.

bonjour a tous et a toutes

allah y barak

attention d'abord

pourquoi faire la priere au boulot?

c'est pour son horaire precis

et elle est recomender d'etre faite a son heure

donc on trouvera l'imam le recomander et ce meme en europe

sauf qu'en europe

on est chez les autres

et au boulot

on y travaill et on y est payer pour le temps qu'on y passe

et beaucoup pour avoir écouter l'imam

ont fait la prière pendant l'horaire de travail

sauf que reflexion faite

si on vole son patron

notre priere devient ilicite et pas accepter

alors par la suite on a demander dans les entreprises

la permission

et c'est celon

la plus part c'est le soir qu'ils rattrape tout

ou celle du matin entre midi et 13 h

BONNE JOURNEE

je bosse dans une mairie et c'est laïque une mairie j'imagine si je demandais à faire la prière:crazy:

salam ou 'alaykoum

si je demande ca, c'est la révolution looool

Si la salle de prière à coté de mon boulot voulait bien ouvrir aux heures de prière ou au moins le vendredi... j'en serai contente, et je m'arrangerai pour y aller sans soucis... malheureusement...

Faire la prière ne prend pas plus de 5 minutes, si ça se trouve ce n'est même pas remarquable, notre religion est très simple lhamdoullah

c'est une manière de voir les choses et je respecte :)

La prière peut etre faite discrètement, à l'écart et loin des regards, sans que cela porte préjudice à qui que ce soit.

La prière peut etre faite discrètement, à l'écart et loin des regards, sans que cela porte préjudice à qui que ce soit.

bonjour Aube

si elle peut porter préjudice du moins, morale avec dieu

si elle est faites pendant les heures de travail

et qu'on a pas demander l'autorisation

on est redevable

je connais bien la question

puisque elle s'est poser a nous l'immigration voila plus 25 ans