Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Oui il y en a qui ont ce problème, je ne saurais pas te dire pourquoi... Moi je n'est pas le bouton édit, or je fais une faute pratiquement à chaque mot et je ne peux pas me corriger. Grosse frustration. Oh combien je le serais si c'était mon cas !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Quand ... je prie Avé maria! Avec Don Pérignon ou Ana de Codorniù??? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 moi j'ai pas de goss encore puis, le prob, c'est qu'on doit se connecter aux réseaux des clients pour bosser, et là, les gens sont craintifs, et font pas confiance, enfin, la plus part; enfin, ils sont cons, mais c'est comme ça. Oui il faut une réelle volonté de l'employeur... Avoir une pièce dans sa maison consacrée au boulot... Et puis moins de conservatisme de la part des acteurs économiques... (dis à ton patron que t'as adopté récemment, c'est la mode en ce moment !) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Oui il faut une réelle volonté de l'employeur... Avoir une pièce dans sa maison consacrée au boulot... Et puis moins de conservatisme de la part des acteurs économiques... (dis à ton patron que t'as adopté récemment, c'est la mode en ce moment !) t'as rien compris, mon employeur me voit pratiquement pas, je suis rarement au bureau, mais c'est les clients qui ont peur de laisser quelqu'un entrer sur leur réseau, ils nous le permettent quand on est devant eux, en chair et en os :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 t'as rien compris, mon employeur me voit pratiquement pas, je suis rarement au bureau, mais c'est les clients qui ont peur de laisser quelqu'un entrer sur leur réseau, ils nous le permettent quand on est devant eux, en chair et en os :D Tu n'inspires pas confiance, c'est tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Tu n'inspires pas confiance, c'est tout :cool: une personne ici m'a fait confiance, je lui ai réparé son PC. elle s'est pas plainte à ce que je sache ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 une personne ici m'a fait confiance, je lui ai réparé son PC. elle s'est pas plainte à ce que je sache ;) Mais est ce qu'elle fait aussi parti des personnes qui ont disparues ???? :04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Mais est ce qu'elle fait aussi parti des personnes qui ont disparues ???? :04: Elle n'est plus de ce monde pour témoigner :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Mais est ce qu'elle fait aussi parti des personnes qui ont disparues ???? :04: Oulala???? ça commence à faire flipper FA???? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 une personne ici m'a fait confiance, je lui ai réparé son PC. elle s'est pas plainte à ce que je sache ;) A cause de toi il lui est arrivé des choses inquiétantes :yes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 oui, celle là je l'ai tuée electroniquement :D Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Elle n'est plus de ce monde pour témoigner :mdr::mdr: :mdr: Pluton l'assassin. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonsoir tout le monde, Je m'adresse plus particulièrement aux filles, est ce que vous faites la prière au travail? quelles sont les contraintes que ça vous pose? (ablutions, endroit pour prier.....) Pour moi c'est impossible de faire la prière dans mon lieu de travail c'est tt simplement interdit par la loi Française et le règlement intérieur. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pour moi c'est impossible de faire la prière dans mon lieu de travail c'est tt simplement interdit par la loi Française et le règlement intérieur. ben tu peux tjrs la faire assise dans ton bureau ou mm avec les yeux:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Parcequ'on a droit de faire la prière au boulôt??? C'est très étonnant???? Bonjour MArcel, non ce n'est pas du tout étonnant, moi en Allemagne, j'ai toujours fait ma prière à la fac et puis après au bureau. J'ai travaillé 5 ans dans un Institut de recherche, ça nous a pris quelques temps pour avoir notre coin prière (on était 4 musulmans) et Hamdoullah on pouvait faire nos prières au bureau. Par la suite j'ai travaillé chez une grande firme de jeux vidéo je n'ai pas voulu m'imposer tout suite, mais au fur et a mesure, j'ai pu faire ma prière parfois au bureau. MAis là je suis en France depuis quelques mois et je sais pas c'est sois moi qui ai beaucoup de clichés sur les français, sois ils sont pas assez ouvert à ce genre de demandes. Enfin voilà en Algérie ça doit être encore plus facile. HAmdoullah. Entout cas c'est très difficile de faire toutes ses prières une fois à la maison après 20:00 Allah yeqbel mena nchallah Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ben tu peux tjrs la faire assise dans ton bureau ou mm avec les yeux:) Mon mari fait ça a son travail et rattrape le soir en rentrant pour moi c'est un peux difficile je n'ai pas mon propre bureau je m'occupe des p'tits enfants donc il faut tjrs avoir un oeil sur eux (et je ne suis pratiquement jamais seule) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonjour MArcel, non ce n'est pas du tout étonnant, moi en Allemagne, j'ai toujours fait ma prière à la fac et puis après au bureau. J'ai travaillé 5 ans dans un Institut de recherche, ça nous a pris quelques temps pour avoir notre coin prière (on était 4 musulmans) et Hamdoullah on pouvait faire nos prières au bureau. Par la suite j'ai travaillé chez une grande firme de jeux vidéo je n'ai pas voulu m'imposer tout suite, mais au fur et a mesure, j'ai pu faire ma prière parfois au bureau. MAis là je suis en France depuis quelques mois et je sais pas c'est sois moi qui ai beaucoup de clichés sur les français, sois ils sont pas assez ouvert à ce genre de demandes. Enfin voilà en Algérie ça doit être encore plus facile. HAmdoullah. Entout cas c'est très difficile de faire toutes ses prières une fois à la maison après 20:00 Allah yeqbel mena nchallah Moi je trouve que la prière est un acte spirituel qui ne doit pas être éxporté au travail.Imaginons un peu la pratique de toutes les religions au bureau!!!Ça serait un véritable cirque.... Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moi je trouve que la prière est un acte spirituel qui ne doit pas être éxporté au travail.Imaginons un peu la pratique de toutes les religions au bureau!!!Ça serait un véritable cirque.... Pendant les heures de pauses et s'il y a un lieu pour faire sa prière pourquoi pas ? maintenant il y en a qui ont et le temps, le lieu... et ne font pas la prière je dis Rabi yahdihoume, il y en a même qui ne font pas ramadhan et prennent un café ou fument des cigarettes sans aucune gêne. Vivre dans un pays non musulman ne veut pas dire qu'on doit oublier notre religion ou nos traditions pour être intégré ou respecté bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bonjour a tous et a toutes allah y barak attention d'abord pourquoi faire la priere au boulot? c'est pour son horaire precis et elle est recomender d'etre faite a son heure donc on trouvera l'imam le recomander et ce meme en europe sauf qu'en europe on est chez les autres et au boulot on y travaill et on y est payer pour le temps qu'on y passe et beaucoup pour avoir écouter l'imam ont fait la prière pendant l'horaire de travail sauf que reflexion faite si on vole son patron notre priere devient ilicite et pas accepter alors par la suite on a demander dans les entreprises la permission et c'est celon la plus part c'est le soir qu'ils rattrape tout ou celle du matin entre midi et 13 h BONNE JOURNEE Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je bosse dans une mairie et c'est laïque une mairie j'imagine si je demandais à faire la prière:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je bosse dans une mairie et c'est laïque une mairie j'imagine si je demandais à faire la prière:crazy: salam ou 'alaykoum si je demande ca, c'est la révolution looool Si la salle de prière à coté de mon boulot voulait bien ouvrir aux heures de prière ou au moins le vendredi... j'en serai contente, et je m'arrangerai pour y aller sans soucis... malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Moi je trouve que la prière est un acte spirituel qui ne doit pas être éxporté au travail.Imaginons un peu la pratique de toutes les religions au bureau!!!Ça serait un véritable cirque.... Faire la prière ne prend pas plus de 5 minutes, si ça se trouve ce n'est même pas remarquable, notre religion est très simple lhamdoullah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moi je trouve que la prière est un acte spirituel qui ne doit pas être éxporté au travail.Imaginons un peu la pratique de toutes les religions au bureau!!!Ça serait un véritable cirque.... c'est une manière de voir les choses et je respecte Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moi je trouve que la prière est un acte spirituel qui ne doit pas être éxporté au travail.Imaginons un peu la pratique de toutes les religions au bureau!!!Ça serait un véritable cirque.... La prière peut etre faite discrètement, à l'écart et loin des regards, sans que cela porte préjudice à qui que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 La prière peut etre faite discrètement, à l'écart et loin des regards, sans que cela porte préjudice à qui que ce soit. bonjour Aube si elle peut porter préjudice du moins, morale avec dieu si elle est faites pendant les heures de travail et qu'on a pas demander l'autorisation on est redevable je connais bien la question puisque elle s'est poser a nous l'immigration voila plus 25 ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts