Ladoz 11 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 moi je n'hesiterais pas de vous mettre presque tous out vous prenez tjs en otage les jeunes qui passent les exams je sais de quoi je parle tjs les salaires jamais les conditions de travail vous avez clochardisez l'ecole d'antant especes de.................... A peuple clochardisé , enseignants clochardisés et école clochardisée :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 I y a quelques jours ,je suis tombée à tout hasard sur cette bande dessinée (si c'est bien à ça que tu fais allusion)et je l'ai trouvée géniale!! Moi,je le trouve bien le pays de Zid ya Bouzid; Zid Ya Bouzid - Le site de Slim - Zina, El Gatt, Amzian et les autres C'etait les seventies , j'etais adolescent ..... :rolleyes: Merci pour le lien . Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ben bou moins est un ministre !! dans la droite lignée des kh arabiste idiots !! barakat n'est pas mieux !!! tous quoi !!! et vous voulez quoi !!! les arabo khortto !! moi je serait d'accord que l'on paye correctement les enseignants avec des diplomes universitaire !! ce qui est loin d'etre le cas !! nos medecins :mdr: c'est des douktours !! ou sont les publications !! aya !! ils faut etre honnetes Citer Link to post Share on other sites
educplus 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 livres de Benbouzid Savez vous que benbouzid a fait deux livres et de sources concordantes , il a demandé aux établissement à travers des correspondances émanant des directions de l'éducation de les acheter sur le budget de l'établissement , le prix de chaque ouvrage selon des sources concordantes est très bas , il demande juste aux établissement de verser 5000 DA pour chaque ouvrage . Nous devons remercier notre cher ministre , il a du faire un énorme effort pour nous offrir la science infuse au prix dérisoire de 10 000 DA et je vous invite de faire le compte de ce que va gagner notre pauvre ministre dans cette transaction commerciale ,bien entendu des plus légales et normale. Aux dernière nouvelles notre cher ministre s'est rétracté et le CRDP répond aux établissements qui veulent acquérir l'extrait de culture et d'intelligence de benbouzid qu'il n'ont pas à leur disposition les livres et qu'ils ne sont pas au courant de la correspondance des directions de l'éducation . Ou va l'Algérie de benbouzid , surement pas en direction de la lune et des étoiles , mais plutôt vers les bas fond de la magouille. les journalistes devraient s'intéresser à cette affaire et faire les investigations nécessaires , beaucoup de chefs d'établissement des CEM vont certainement confirmé cette information Au fait qui peut m'expliquer pourquoi l'état ou peut être seulement Benbouzid refuse plus de démocratie et de transparence dans la gestion des oeuvres sociales , j'ai cru entendre que l'état était engagé dans une lutte à mort contre les détournements et la corruption , est ce que la gestion des oeuvres sociales des enseignants fait exception ? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Jamais les conditions de travail .................... Faux ! Et puis, pourquoi les enseignants ne devraient ils avoir des salaires respectables, comme normalement cela devrait etre le cas ? . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Faux ! Et puis, pourquoi les enseignants ne devraient ils avoir des salaires respectables, comme normalement cela devrait etre le cas ? . En Algérie il n y a pas de salaires respectables :mdr: :mdr: Pourquoi veux-tu que seuls les enseignants en aient? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ben bou moins est un ministre !! dans la droite lignée des kh arabiste idiots !! barakat n'est pas mieux !!! tous quoi !!! et vous voulez quoi !!! les arabo khortto !! moi je serait d'accord que l'on paye correctement les enseignants avec des diplomes universitaire !! ce qui est loin d'etre le cas !! nos medecins :mdr: c'est des douktours !! ou sont les publications !! aya !! ils faut etre honnetes les algériens sont tous des arabo khoroto ....sauf toi !!!! pour etre honnete y a que les algériens qui peuvent supporter des gens comme toi ... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 En Algérie il n y a pas de salaires respectables :mdr: :mdr: Pourquoi veux-tu que seuls les enseignants en aient? :mdr: :mdr: :mdr: C'est parcequ'il y'en a pas qu'on les demande. Je n'ai pas dis que seul les enseignants sont en droit de demander des salaires... respectables. . Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 non mais vous n'avez pas honte ? bande d'egoistes ! vous ne pensez qu'a vous , vous equerez tous le monde , inchallah vous ne gagnerez ni dans votre vie ni yawm elkyama ! wellah 3ib 3likom , vous laissez des enfants sans cours , sans etudes , et vous pensez a vos poches ! vous faites quoi comme greves ? vous restez a la maion et vous dormez ! c'est ça votre greve ? vous avez foutu en l'air l'avenir de miliers de pauvres innocents avec vos conneries , si vous pensez vraiment a l'avenir des enfants comme vous dites , faites la greve dans les 15 jours de vacances que vous avez chaque trimestre ! ou vous prenez 15 jours de repos chaque semaine , et vous faites la greve le reste du temps , et vous etes payer 35 000 DA !!!!!! VOUS VOULEZ QUOI EN PLUS ????? arrete de dire des conneries va dormir.la discussion dépasse ton niveau:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 vous avez pratiquement tous raison, mais il ne faut pas oublier que les eleves risquent d'avoir une année blanche! ils ont eu gains de cause une fois et leurs salaire a ete vu a la hausse mais faire une aute greve sous pretexte que les classe sont archi comble et qu'il n'en veulent plus, je pense que ça c'est a l'extreme!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non mais vous n'avez pas honte ? bande d'egoistes ! vous ne pensez qu'a vous , vous equerez tous le monde , inchallah vous ne gagnerez ni dans votre vie ni yawm elkyama ! wellah 3ib 3likom , vous laissez des enfants sans cours , sans etudes , et vous pensez a vos poches ! vous faites quoi comme greves ? vous restez a la maion et vous dormez ! c'est ça votre greve ? vous avez foutu en l'air l'avenir de miliers de pauvres innocents avec vos conneries , si vous pensez vraiment a l'avenir des enfants comme vous dites , faites la greve dans les 15 jours de vacances que vous avez chaque trimestre ! ou vous prenez 15 jours de repos chaque semaine , et vous faites la greve le reste du temps , et vous etes payer 35 000 DA !!!!!! VOUS VOULEZ QUOI EN PLUS ????? comme ci l'avenir de c éléves était en ros avant qu'ils fassent la greve !! ces enseignants aussi ont des enfants ke leurs profs sont en greve !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 vous avez pratiquement tous raison, mais il ne faut pas oublier que les eleves risquent d'avoir une année blanche! ils ont eu gains de cause une fois et leurs salaire a ete vu a la hausse mais faire une aute greve sous pretexte que les classe sont archi comble et qu'il n'en veulent plus, je pense que ça c'est a l'extreme!! avec une année blanche la majorié des éléves auront l'année :04: Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 vous avez pratiquement tous raison, mais il ne faut pas oublier que les eleves risquent d'avoir une année blanche! ils ont eu gains de cause une fois et leurs salaire a ete vu a la hausse mais faire une aute greve sous pretexte que les classe sont archi comble et qu'il n'en veulent plus, je pense que ça c'est a l'extreme!! tu n'as rien compris a cette grève donc ne t'avance pas.....ce n'est pas pour les salaires..nais nous avons 1465 milliards retenus par l'UGTA qui servent a faire danser leurs maitresses et a les faire voyager sur le compte de l'enseignant entre autre....:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 tu n'as rien compris a cette grève donc ne t'avance pas.....ce n'est pas pour les salaires..nais nous avons 1465 milliards retenus par l'UGTA qui servent a faire danser leurs maitresses et a les faire voyager sur le compte de l'enseignant entre autre....:beer_smile: et les autres syndicats veulent tout le gateau ou bien partager ?? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 tu n'as rien compris a cette grève donc ne t'avance pas.....ce n'est pas pour les salaires..nais nous avons 1465 milliards retenus par l'UGTA qui servent a faire danser leurs maitresses et a les faire voyager sur le compte de l'enseignant entre autre....:beer_smile: revois tes prioritées nabilou! pourquoi ça serait au enseignants de jouer au sauveur de planete et mettre en peril les etudes de bcp d'eleve qui ne demande qu'a reprendre les cours ( ainsi que leurs parents d'ailleurs!) pour une histoire d'argent de l'UGTA, TA veut dire travailleurs Algeriens que je sache!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 revois tes prioritées nabilou! pourquoi ça serait au enseignants de jouer au sauveur de planete et mettre en peril les etudes de bcp d'eleve qui ne demande qu'a reprendre les cours ( ainsi que leurs parents d'ailleurs!) pour une histoire d'argent de l'UGTA, TA veut dire travailleurs Algeriens que je sache!! bcp disent comme ça on n'aura pas le programme chargé o moins cette année 7 ou 8 heures par jour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bcp disent comme ça on n'aura pas le programme chargé o moins cette année 7 ou 8 heures par jour :crazy: et pourtant leurs programme reste chargé!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 I y a quelques jours ,je suis tombée à tout hasard sur cette bande dessinée (si c'est bien à ça que tu fais allusion)et je l'ai trouvée géniale!! Moi,je le trouve bien le pays de Zid ya Bouzid; Zid Ya Bouzid - Le site de Slim - Zina, El Gatt, Amzian et les autres çà me rappelle une nuit blanche chez un copain à cause d'un album de slim...j'étais malade de rire...jusqu'au lever du jour:D un copain vient de faire un docu sur lui mais je ne sais pas si l'entv va le diffuser cette nuit je l'ai toujours pas oublié!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 un titre en dernière page d'el khabar: que tous partent et que ne reste que benbouzid! je pense que meme si les enseignants se liguaient avec les parents d'élèves il ne partira pas il est là pour bousiller des générationns d'algériens! comme khalil...il a pour mission de détruire l'avenir du pays! Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 nos enseignants ont un niveau a pleuré !! nos douktours font peur !!! ya sidna omar je vais t'expliquez la realité vraie : l'enseignant de math en terminale qui donne une serie d'exercice a ses eleves c'est normale !!! mais l'enseignant qui ne donne pas de solution !!! c'est deja moins normale !!! pour avoir ces solutions il faut le voir dans les cours particuliers qu'il organise !!! je ne parle pas des traitement, des enseignants universitaire c'est pire !!! les medecins !! qui n'a pas été dans un hopitale algeriens !! tu pleures ils ont des rabatteurs !! des genycologues qui ne sont pas la !! surtout la nuit !!! si tu veux que ta femme accouche elle debourse .... combien de scanner qui ne marche pas !! alors quil viennent d'arrivé ! le medecins responsable a un cabinet juste a coté avec un scanner qui marche !! les ordonances avec scanner systematique si le medecins a un scanner sinon radio si il a une radio .... pourquoi ne se plaigne t'il pas avec tant de vehemence contre les bébé qui couche par terre !!! contre les draps que tu doit apporte de chez toi .... et je suis tres tres gentils alors Ya si OMAR VA TE FAIRE FOUTRE :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
omar4 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 nos enseignants ont un niveau a pleuré !! nos douktours font peur !!! ya sidna omar je vais t'expliquez la realité vraie : l'enseignant de math en terminale qui donne une serie d'exercice a ses eleves c'est normale !!! mais l'enseignant qui ne donne pas de solution !!! c'est deja moins normale !!! pour avoir ces solutions il faut le voir dans les cours particuliers qu'il organise !!! je ne parle pas des traitement, des enseignants universitaire c'est pire !!! les medecins !! qui n'a pas été dans un hopitale algeriens !! tu pleures ils ont des rabatteurs !! des genycologues qui ne sont pas la !! surtout la nuit !!! si tu veux que ta femme accouche elle debourse .... combien de scanner qui ne marche pas !! alors quil viennent d'arrivé ! le medecins responsable a un cabinet juste a coté avec un scanner qui marche !! les ordonances avec scanner systematique si le medecins a un scanner sinon radio si il a une radio .... pourquoi ne se plaigne t'il pas avec tant de vehemence contre les bébé qui couche par terre !!! contre les draps que tu doit apporte de chez toi .... et je suis tres tres gentils alors Ya si OMAR VA TE FAIRE FOUTRE :busted_red: et ce n'est pas à cause des arabo khototo ya monsieur el gaouri (je sais que ça te fais plaisir ) --- t'a oublier de nous parler du ouyahya et de sidi said qui ne sont pas des arabokhoroto mais des berberokhoroto comme toi !!! et c'est à toi d'aller faire foutre monsieur el khoroto (version non arabe) Citer Link to post Share on other sites
nady 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 j'espere que tous les enseignants algériens mettent main dans la main et déclarent l'année blanche notamment après les menaces! ça serait une humiliation de reprendre demain! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 un titre en dernière page d'el khabar: que tous partent et que ne reste que benbouzid! je pense que meme si les enseignants se liguaient avec les parents d'élèves il ne partira pas il est là pour bousiller des générationns d'algériens! comme khalil...il a pour mission de détruire l'avenir du pays! Benbouzid est "intouchable" , son éviction provoquerait une "crise dipomatique" avec un grand pays ami :mdr: :mdr: Vous ne voulez pas comprendre ou quoi? :mdr: :mdr: :angel_not: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 vous n'aurez rien du touuuuuuuuuuuuut :D:D:D et vous reviendrai travailler dimanche inchallah paske sinon , benbouzid va vous ***** dehors ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 moi je n'hesiterais pas de vous mettre presque tous out vous prenez tjs en otage les jeunes qui passent les exams je sais de quoi je parle tjs les salaires jamais les conditions de travail vous avez clochardisez l'ecole d'antant especes de.................... exactement! pourquoi vous ne parlez jamais de ça, le nombre d'éléve par classe qui dépasse les 45 éléve, ou bien le programme chargé unitilement....cela aussi vous empéche de faire votre boulot correctement! alors pourquoi ne pas dire stop a ça aussi, c'est un moyen pour changé la situation de nos écoles non?..............oui oui je sais l'argent c'est plus important!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts