Jump to content

BENBOUZID PASSE A LA VITESSE SUPERIEUR ..RENVOYEZ MOI Mr LE MINISTRE. CHICHE!!!!

Recommended Posts

exactement! pourquoi vous ne parlez jamais de ça, le nombre d'éléve par classe qui dépasse les 45 éléve, ou bien le programme chargé unitilement....cela aussi vous empéche de faire votre boulot correctement! alors pourquoi ne pas dire stop a ça aussi, c'est un moyen pour changé la situation de nos écoles non?..............oui oui je sais l'argent c'est plus important!!

c'est ce que demandent ausi les enseignants

pourquoi les parents d'élèves les partis politiques tous les algériens ne se plaignent jamais que pendant les grèves des enseignants

malgrès que le nombre des élèves en classe les programmes l'horraire et beaucoup d'autres problèmes touchent aussi leurs enfants ...mais tout le monde s'en fiche totalement

--------------

la mentalité algérienne est la meme partout .......

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Benbouzid est "intouchable" , son éviction provoquerait une "crise dipomatique" avec un grand pays ami :mdr: :mdr:

Vous ne voulez pas comprendre ou quoi? :mdr: :mdr: :angel_not: :angel_not:

Mr Ladoz vous êtes beaucoup trop mystérieux....Arrêtez de tourner autour du pot!!

Vous craignez qu'on ne vienne vous embarquer???:mdr:

Dite- le haut et fort pour ceux qui ne le savent pas, Benbouzid et Poutchine ont épousé 2 soeurs,ils sont donc beaux frères.

Ca pourrait expliquer son maintien à l'éducation nationale depuis près de 16 ans.(il me semble)

çà me rappelle une nuit blanche chez un copain à cause d'un album de slim...j'étais malade de rire...jusqu'au lever du jour:D

un copain vient de faire un docu sur lui mais je ne sais pas si l'entv va le diffuser

cette nuit je l'ai toujours pas oublié!:mdr:

Je découvre également et j'aime beaucoup.

mnt l'année est foutu pour nous eleves surtout moi qui est en terminal avec un retard deja tres important et avec cette greve sa va etre encore plus catastrophique j'espere que ce ministre de pacotti comprendra et reduira le programme qui est impossible a finir apres ses greves enchainé que dieu nous aide!!!!

Mr Ladoz vous êtes beaucoup trop mystérieux....Arrêtez de tourner autour du pot!!

Dite- le haut et fort pour ceux qui ne le savent pas, Benbouzid et Poutchine ont épousé 2 soeurs,ils sont donc beaux frères.

Ca pourrait expliquer son maintien à l'éducation nationale depuis près de 16 ans.(il me semble)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tout à fait :mdr: :mdr: :mdr:

Dans un gouvernement ou on a des représentants Français , Américains, Canadiens , un représentant Russe s'impose :woot_jump: :woot_jump: même s'il ne l'est que par alliance (quoique il pourrait bien , lui aussi, avoir un passeport Russe :mdr: :mdr: :mdr:).

Dans un gouvernement ou on a des représentants Français , Américains, Canadiens , un représentant Russe s'impose :woot_jump: :woot_jump: même s'il ne l'est que par alliance (quoique il pourrait bien , lui aussi, avoir un passeport Russe :mdr: :mdr: :mdr:).

Surement!!

Ps:Vous me donnez le tournis avec tous vos p'tits bonhommes qui sautent et ça,c'est bien algérien!!:crazy:

Auparavent il avait sévit pendant 3 ans à l'enseignement supérieur , qui ne s'en est jamais remis depuis !

Dans l'éducation , il faudra attendre plusieures génération pour que les effets néfastes de son passage ne s'estompent !

Auparavent il avait sévit pendant 3 ans à l'enseignement supérieur , qui ne s'en est jamais remis depuis !

Dans l'éducation , il faudra attendre plusieures génération pour que les effets néfastes de son passage ne s'estompent !

Donc,il doit être marié depuis au moins 20 anssourireBiss

je pense au pauvres gens qui travaillent toute l'année , meme pas congé l'été et ils sont payé 20 000 da . les pauvres .

Je pense plutôt aux pauvres élèves, seuls victimes dans toute cette mascarade, le médecin et a chaque fois qu'il ouvre ses petites lèvres c'est pour réclamer une augmentation de salaire, pareil pour le prof, l'ingénieur, le chercheur...tous égoistes et, usent de leurs statuts publique pour servir des fins personnels ! Le prof lui même n'est pas satisfait de son programme ni motivé pour l'enseigner, comment pourra-t-il le transmettre a son élève ? vous qui êtes éducateurs en un premier lieu, vous souciez-vous des problèmes de vos élevés, essayez vous de y remédier, êtes vous au fond, satisfait de votre travaille ?

Tout le monde ne mérite pas une augmentation de salaire, tu vaux 1 t'es payé 1, tu produis 0,5 t'es payé 0,5, justice faite.

Je pense plutôt aux pauvres élèves, seuls victimes dans toute cette mascarade, le médecin et a chaque fois qu'il ouvre ses petites lèvres c'est pour réclamer une augmentation de salaire, pareil pour le prof, l'ingénieur, le chercheur...tous égoistes et, usent de leurs statuts publique pour servir des fins personnels ! Le prof lui même n'est pas satisfait de son programme ni motivé pour l'enseigner, comment pourra-t-il le transmettre a son élève ? vous qui êtes éducateurs en un premier lieu, vous souciez-vous des problèmes de vos élevés, essayez vous de y remédier, êtes vous au fond, satisfait de votre travaille ?

Tout le monde ne mérite pas une augmentation de salaire, tu vaux 1 t'es payé 1, tu produis 0,5 t'es payé 0,5, justice faite.

ya kho...que veux-tu...benbouzid l'a échappé belle une nouvelle fois:D

je ne savait pas que poutine est de la famille !!!

marhaba !!

petit a petit !! on va envoyer ben.... en russie

il va arabisé l'ecole russe :death:

adios !! les mig !!!

moi je préfère envoyer quelques uns de nos chers berbéristes et les planter avec l'aide de benbouzid en russie

et d'ici 7 ou 8 ans les russes commenceront (bi kodrate essmia el alime) et petit à petit à s ressmbler aux français et la france les aidera surement dans leur lutte contre les traitres russes qui ne feront pas d'effort dans leur cause et pour prouver à tout le monde qu'ils sont vraiment des russes

et après 20 ans on entendra surement du mak russe !!!!!

j'ai rien comprit !!

ou alors tu est jaloux de ben bouzid !!

aya je t'offre un billet pour le caire !!!

hmmmmmmm !!

ca doit te faire salivé el kaheeeera !!

oum edounia et babat tous les arbo khoroto

allez vas y !!!

papppppppppaaaaaaaaaaa :mdr:

moi je préfère envoyer quelques uns de nos chers berbéristes et les planter avec l'aide de benbouzid en russie

et d'ici 7 ou 8 ans les russes commenceront (bi kodrate essmia el alime) et petit à petit à s ressmbler aux français et la france les aidera surement dans leur lutte contre les traitres russes qui ne feront pas d'effort dans leur cause et pour prouver à tout le monde qu'ils sont vraiment des russes

Excepté le nom "Benbouzid", ton défilement n'a rien a voir avec le sujet ouvert !!!!!

tu as oublié iraniens et égyptiens:)

parler juste pour parler!!

comme disait MR Ramdan : quant t'as rien dire , ton silence sera plus intelligent!:rocket: incha Allah.

avoue !!

moi je suis plus drole que ce benou hilal

j'ai fait connaissance avec un hilalien de Ain melila ,j'avoue qu'il est intelligent et surtout qu'il le sens critique en vers les banou hilal.

en plus il possède une série de 24 éditions historia spécial Algérie de 54 a 62 et le moudjahid de 58 a 62 qui va me donner.