omar4 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 exactement! pourquoi vous ne parlez jamais de ça, le nombre d'éléve par classe qui dépasse les 45 éléve, ou bien le programme chargé unitilement....cela aussi vous empéche de faire votre boulot correctement! alors pourquoi ne pas dire stop a ça aussi, c'est un moyen pour changé la situation de nos écoles non?..............oui oui je sais l'argent c'est plus important!! c'est ce que demandent ausi les enseignants pourquoi les parents d'élèves les partis politiques tous les algériens ne se plaignent jamais que pendant les grèves des enseignants malgrès que le nombre des élèves en classe les programmes l'horraire et beaucoup d'autres problèmes touchent aussi leurs enfants ...mais tout le monde s'en fiche totalement -------------- la mentalité algérienne est la meme partout ....... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Benbouzid est "intouchable" , son éviction provoquerait une "crise dipomatique" avec un grand pays ami :mdr: :mdr: Vous ne voulez pas comprendre ou quoi? :mdr: :mdr: :angel_not: :angel_not: Mr Ladoz vous êtes beaucoup trop mystérieux....Arrêtez de tourner autour du pot!! Vous craignez qu'on ne vienne vous embarquer???:mdr: Dite- le haut et fort pour ceux qui ne le savent pas, Benbouzid et Poutchine ont épousé 2 soeurs,ils sont donc beaux frères. Ca pourrait expliquer son maintien à l'éducation nationale depuis près de 16 ans.(il me semble) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 çà me rappelle une nuit blanche chez un copain à cause d'un album de slim...j'étais malade de rire...jusqu'au lever du jour:D un copain vient de faire un docu sur lui mais je ne sais pas si l'entv va le diffuser cette nuit je l'ai toujours pas oublié!:mdr: Je découvre également et j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 mnt l'année est foutu pour nous eleves surtout moi qui est en terminal avec un retard deja tres important et avec cette greve sa va etre encore plus catastrophique j'espere que ce ministre de pacotti comprendra et reduira le programme qui est impossible a finir apres ses greves enchainé que dieu nous aide!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Mr Ladoz vous êtes beaucoup trop mystérieux....Arrêtez de tourner autour du pot!! Vous craignez qu'on ne vienne vous embarquer???:mdr: Dite- le haut et fort pour ceux qui ne le savent pas, Benbouzid et Poutchine ont épousé 2 soeurs,ils sont donc beaux frères. Ca pourrait expliquer son maintien à l'éducation nationale depuis près de 16 ans.(il me semble) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tout à fait :mdr: :mdr: :mdr: Dans un gouvernement ou on a des représentants Français , Américains, Canadiens , un représentant Russe s'impose :woot_jump: :woot_jump: même s'il ne l'est que par alliance (quoique il pourrait bien , lui aussi, avoir un passeport Russe :mdr: :mdr: :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tout à fait :mdr: :mdr: :mdr: Dans un gouvernement ou on a des représentants Français , Américains, Canadiens , un représentant Russe s'impose :woot_jump: :woot_jump: même s'il ne l'est que par alliance (quoique il pourrait bien , lui aussi, avoir un passeport Russe :mdr: :mdr: :mdr:). Surement!! Ps:Vous me donnez le tournis avec tous vos p'tits bonhommes qui sautent et ça,c'est bien algérien!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 je ne savait pas que poutine est de la famille !!! marhaba !! petit a petit !! on va envoyer ben.... en russie il va arabisé l'ecole russe :death: adios !! les mig !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Mr Ladoz vous êtes beaucoup trop mystérieux....Arrêtez de tourner autour du pot!! Vous craignez qu'on ne vienne vous embarquer???:mdr: Dite- le haut et fort pour ceux qui ne le savent pas, Benbouzid et Poutchine ont épousé 2 soeurs,ils sont donc beaux frères. Ca pourrait expliquer son maintien à l'éducation nationale depuis près de 16 ans.(il me semble) Auparavent il avait sévit pendant 3 ans à l'enseignement supérieur , qui ne s'en est jamais remis depuis ! Dans l'éducation , il faudra attendre plusieures génération pour que les effets néfastes de son passage ne s'estompent ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Auparavent il avait sévit pendant 3 ans à l'enseignement supérieur , qui ne s'en est jamais remis depuis ! Dans l'éducation , il faudra attendre plusieures génération pour que les effets néfastes de son passage ne s'estompent ! Donc,il doit être marié depuis au moins 20 anssourireBiss Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 un enfant de 8 ans dirassat a diniya !!! education religieuse !!! il n'a pas encore apprit a compter !!! on se cotise et on lui paye un billet d'avion a mouscou :D vite !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 REPRISE DES COURS demain le 07/03 /2010 le conseil national de l UNPEF a décidé de geler la grève et appelle a la REPRISE DES COURS et cela dés demain dimanche 07 mars 2010:w00t2::dots: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 le conseil national de l UNPEF a décidé de geler la grève et appelle a la REPRISE DES COURS et cela dés demain dimanche 07 mars 2010:w00t2::dots: Oui,j'ai entendu dire qu'il y aurait eu une décision de justice. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je pense au pauvres gens qui travaillent toute l'année , meme pas congé l'été et ils sont payé 20 000 da . les pauvres . Je pense plutôt aux pauvres élèves, seuls victimes dans toute cette mascarade, le médecin et a chaque fois qu'il ouvre ses petites lèvres c'est pour réclamer une augmentation de salaire, pareil pour le prof, l'ingénieur, le chercheur...tous égoistes et, usent de leurs statuts publique pour servir des fins personnels ! Le prof lui même n'est pas satisfait de son programme ni motivé pour l'enseigner, comment pourra-t-il le transmettre a son élève ? vous qui êtes éducateurs en un premier lieu, vous souciez-vous des problèmes de vos élevés, essayez vous de y remédier, êtes vous au fond, satisfait de votre travaille ? Tout le monde ne mérite pas une augmentation de salaire, tu vaux 1 t'es payé 1, tu produis 0,5 t'es payé 0,5, justice faite. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je pense plutôt aux pauvres élèves, seuls victimes dans toute cette mascarade, le médecin et a chaque fois qu'il ouvre ses petites lèvres c'est pour réclamer une augmentation de salaire, pareil pour le prof, l'ingénieur, le chercheur...tous égoistes et, usent de leurs statuts publique pour servir des fins personnels ! Le prof lui même n'est pas satisfait de son programme ni motivé pour l'enseigner, comment pourra-t-il le transmettre a son élève ? vous qui êtes éducateurs en un premier lieu, vous souciez-vous des problèmes de vos élevés, essayez vous de y remédier, êtes vous au fond, satisfait de votre travaille ? Tout le monde ne mérite pas une augmentation de salaire, tu vaux 1 t'es payé 1, tu produis 0,5 t'es payé 0,5, justice faite. ya kho...que veux-tu...benbouzid l'a échappé belle une nouvelle fois:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ya kho...que veux-tu...benbouzid l'a échappé belle une nouvelle fois:D Honnêtement quand je vois des responsables comme lui, je me demande qui les a embouché et, pourquoi pas moi ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Honnêtement quand je vois des responsables comme lui, je me demande qui les a embouché et, pourquoi pas moi ! lui il a été recommandé par poutine!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je ne savait pas que poutine est de la famille !!! marhaba !! petit a petit !! on va envoyer ben.... en russie il va arabisé l'ecole russe :death: adios !! les mig !!! moi je préfère envoyer quelques uns de nos chers berbéristes et les planter avec l'aide de benbouzid en russie et d'ici 7 ou 8 ans les russes commenceront (bi kodrate essmia el alime) et petit à petit à s ressmbler aux français et la france les aidera surement dans leur lutte contre les traitres russes qui ne feront pas d'effort dans leur cause et pour prouver à tout le monde qu'ils sont vraiment des russes et après 20 ans on entendra surement du mak russe !!!!! Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 j'ai rien comprit !! ou alors tu est jaloux de ben bouzid !! aya je t'offre un billet pour le caire !!! hmmmmmmm !! ca doit te faire salivé el kaheeeera !! oum edounia et babat tous les arbo khoroto allez vas y !!! papppppppppaaaaaaaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moi je préfère envoyer quelques uns de nos chers berbéristes et les planter avec l'aide de benbouzid en russie et d'ici 7 ou 8 ans les russes commenceront (bi kodrate essmia el alime) et petit à petit à s ressmbler aux français et la france les aidera surement dans leur lutte contre les traitres russes qui ne feront pas d'effort dans leur cause et pour prouver à tout le monde qu'ils sont vraiment des russes et après 20 ans on entendra surement du mak russe !!!!! Excepté le nom "Benbouzid", ton défilement n'a rien a voir avec le sujet ouvert !!!!! Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 avoue !! moi je suis plus drole que ce benou hilal Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tout à fait :mdr: :mdr: :mdr: Dans un gouvernement ou on a des représentants Français , Américains, Canadiens , un représentant Russe s'impose :woot_jump: :woot_jump: même s'il ne l'est que par alliance (quoique il pourrait bien , lui aussi, avoir un passeport Russe :mdr: :mdr: :mdr:). tu as oublié iraniens et égyptiens:) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moi je préfère envoyer quelques uns de nos chers berbéristes et les planter avec l'aide de benbouzid en russie et d'ici 7 ou 8 ans les russes commenceront (bi kodrate essmia el alime) et petit à petit à s ressmbler aux français et la france les aidera surement dans leur lutte contre les traitres russes qui ne feront pas d'effort dans leur cause et pour prouver à tout le monde qu'ils sont vraiment des russes et après 20 ans on entendra surement du mak russe !!!!! parler juste pour parler!! comme disait MR Ramdan : quant t'as rien dire , ton silence sera plus intelligent!:rocket: incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 lui il a été recommandé par poutine!:D y'a une rumeur sur lui comme quoi c'est son beau frère ou un truc comme ca. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 avoue !! moi je suis plus drole que ce benou hilal j'ai fait connaissance avec un hilalien de Ain melila ,j'avoue qu'il est intelligent et surtout qu'il le sens critique en vers les banou hilal. en plus il possède une série de 24 éditions historia spécial Algérie de 54 a 62 et le moudjahid de 58 a 62 qui va me donner. Citer Link to post Share on other sites
malya 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonsoir tt le monde je suis nouvelles parmis vs j espere ke le courant passera je lis souvent ce ki s ecrit ds ce forum ke j aime bcp mé la je me sui inscrite pour pouvoir m exprimer aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts