malya 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonsoir tt le monde je suis nouvelles parmis vs j espere ke le courant passera je lis souvent ce ki s ecrit ds ce forum ke j aime bcp mé la je me sui inscrite pour pouvoir m exprimer aussi Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 salut !!! mayla !! Citer Link to post Share on other sites
omar4 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 parler juste pour parler!! comme disait MR Ramdan : quant t'as rien dire , ton silence sera plus intelligent!:rocket: incha Allah. Excepté le nom "Benbouzid", ton défilement n'a rien a voir avec le sujet ouvert . ah bon quand on parle des arabo khoroto ..c'est de l'intelligence quand on parle des berbéristes-harkis ...c'est interdit ------- quand on insulte les arabes et on peste sur l'arabisation on est dans le vif du sujet mais quand on parle un peu des chouchou de la france et leur berbérisme à la française alors là on est hors sujet ----------- excusez moi je ne peux pas vous suivre et personne ne peut vous suivre ............ ps : etre l'un des benou hilal est une fierté mais etre l'un des benou degaule est une grande honte pour un algérien ......qu e l qu e s o i t x !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ah bon quand on parle des arabo khoroto ..c'est de l'intelligence quand on parle des berbéristes-harkis ...c'est interdit ------- quand on insulte les arabes et on peste sur l'arabisation on est dans le vif du sujet mais quand on parle un peu des chouchou de la france et leur berbérisme à la française alors là on est hors sujet ----------- excusez moi je ne peux pas vous suivre et personne ne peut vous suivre ............ ps : etre l'un des benou hilal est une fierté mais etre l'un des benou degaule est une grande honte pour un algérien ......qu e l qu e s o i t x !!!!! Au lieu de parler sur les problèmes de l'enseignement on ramène tout à des considérations dialectales (berberistes) ou à l'anathème sur la langue arabe. Jamais on ne dit un seul mot sur les politiques ,en elle-même , d'abrutisation du citoyen Algérien :mdr: :mdr: En plus certains usent de la stratégie sioniste consistant à critiquer tout ce qui est "arabe "et de culpabiliser toute critique du "berbérisme" et de la francophonie. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je pense au pauvres gens qui travaillent toute l'année , meme pas congé l'été et ils sont payé 20 000 da . les pauvres . Pour les ensseignants algériens, la Mecque, c'est le Quartier latin, et leur prophète Aschieri du SNES ou de la FSU. Enseignants français et algériens, ont le même discours, la même stratégie. Rien de nouveau donc sous le soleil. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 tu as oublié iraniens et égyptiens:) A la connaissance de Monsieur Ladoz aucun ministre du gouvernement Algérien n'a le passeport Iranien ou Egyptien. Il parlait de ministres bi-nationaux pas d'autre chose :detective: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 demain greve ou pas celui qui a l'info?? Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted March 8, 2010 Author Partager Posted March 8, 2010 demain greve ou pas celui qui a l'info?? regarde ici http://www.cnapest.com/ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 j'ai rencontré un copain qui enseigne dans un lycée tout à l'heure fort probable qu'ils reprennent demain fini les "vacances"!:D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ah bon quand on parle des arabo khoroto ..c'est de l'intelligence quand on parle des berbéristes-harkis ...c'est interdit ------- quand on insulte les arabes et on peste sur l'arabisation on est dans le vif du sujet mais quand on parle un peu des chouchou de la france et leur berbérisme à la française alors là on est hors sujet ----------- excusez moi je ne peux pas vous suivre et personne ne peut vous suivre ............ ps : etre l'un des benou hilal est une fierté mais etre l'un des benou degaule est une grande honte pour un algérien ......qu e l qu e s o i t x !!!!! ton problème est très simple 1:les maitres des arabe sont le sionistes et les américains. 2:si les berberiste sont des chouchou de l'occident , crois moi que ca fait longtemps que te n'existe pas physiquement , ni moralement en Algérie. 3:la main de la France est toujours la, pour justifier l'inconscience et l'ignorance arabe. 4:celui qui ne veux pas d'une appartenance au peuple arabe , forcement il ya un français derrière lui??!!a croire que c'est un choix a faire a être arabe ou gaulois!!! on a que supprimer le verset coranique qui parle des peuples et des tribus ont était créer pour se connaitre..... pour te faire plaisir!! 5: l'occident n'a rien a serrer de ta culture, de ton identité , il veut juste pomper ton Gaz et ton pétrole , est c'est déjà le cas en Algérie depuis le 5 juillet 1962. ps : etre l'un des benou hilal est une fierté mais etre l'un des benou degaule est une grande honte pour un algérien le pire c'est d'être un béni de gaule et un benou hilale en meme temps ;) comme la quasi majorité des arabes algérien:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 A la connaissance de Monsieur Ladoz aucun ministre du gouvernement Algérien n'a le passeport Iranien ou Egyptien. Il parlait de ministres bi-nationaux pas d'autre chose :detective: pas besoin d'avoir un passeport pour servir leurs intérêt! si non avoir un passeport pour avoir un passeport rien de mal en sois Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Au lieu de parler sur les problèmes de l'enseignement on ramène tout à des considérations dialectales (berberistes) ou à l'anathème sur la langue arabe. Jamais on ne dit un seul mot sur les politiques ,en elle-même , d'abrutisation du citoyen Algérien :mdr: :mdr: En plus certains usent de la stratégie sioniste consistant à critiquer tout ce qui est "arabe "et de culpabiliser toute critique du "berbérisme" et de la francophonie. d'abrutisation =arabisation va fait 6 siècles que ibnou khaldoun a tiré la sonnette d'alarme. :46::46::46: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 d'abrutisation =arabisation va fait 6 siècles que ibnou khaldoun a tiré la sonnette d'alarme. :46::46::46: Ton "berbérisme" dogmatique t'aveugle. La langue n'est qu'un outil de transmission du savoir. L'école des années 60 ,70 et 80 était bilingue (majoritairement en Français) mais c'est cette école qui a "sorti" le FIS , le "ghachi" , la violence dans la société , l'irresponsabilité , l'incivisme .............. Autrement comment expliquerais tu que l'école Française (votre exemple) ait aussi sorti une catastrophe (des "Français" qui sifflent l'hymne de la .......France) ? Ces "beurs" ont-ils été à l'école Algérienne ou Egyptienne? La conclusion qui s'impose est que ni l'école Algérienne (bilingue ou arabisée actuellement) , ni l'école Française n'ont réussi à "éduquer" ce peuple donc ceci n'a rien à avoir avec une question de langue mais c'est tout simplement une incompatibilité :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 les années 60 70 l'ecole algerienne etait francaise :mdr::mdr: 80% des algériens étaient analphabètes de plus abou horeira en francais :confused: ya l'hamr :mdr::mdr::mdr: aya !! encore une autre connerie !! une annerie, une annerie, une annerie :mdr: alleeeeeezzzzzzz !!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ton "berbérisme" dogmatique t'aveugle. La langue n'est qu'un outil de transmission du savoir. L'école des années 60 ,70 et 80 était bilingue (majoritairement en Français) mais c'est cette école qui a "sorti" le FIS , le "ghachi" , la violence dans la société , l'irresponsabilité , l'incivisme .............. Autrement comment expliquerais tu que l'école Française (votre exemple) ait aussi sorti une catastrophe (des "Français" qui sifflent l'hymne de la .......France) ? Ces "beurs" ont-ils été à l'école Algérienne ou Egyptienne? La conclusion qui s'impose est que ni l'école Algérienne (bilingue ou arabisée actuellement) , ni l'école Française n'ont réussi à "éduquer" ce peuple donc ceci n'a rien à avoir avec une question de langue mais c'est tout simplement une incompatibilité :mdr: :mdr: qui te parle de la langue?? moi??, je te parle de l'arabisation dans le sens idéologique et pas linguistique. un espagnole peu se servir de l'arabe et c'est pas pour autant qu'il est arabe!! le problème , il est très simple: vous faites de l'arabe une idéologie , une moralité et une identité, vous lui faites perdre son vrais sens qui est linguistique; et ca m'étonne pas qu'elle est today inexistante sur la seine scientifique intellectuelle. Ces "beurs" ont-ils été à l'école Algérienne ou Egyptienne? La conclusion qui s'impose est que ni l'école Algérienne (bilingue ou arabisée actuellement) , ni l'école Française n'ont réussi à "éduquer" ce peuple donc ceci n'a rien à avoir avec une question de langue mais c'est tout simplement une incompatibilité l'École française n'a rien avoir dans le connerie que tu as poster. le problème des beurs est du a la politique communautariste mené par la France. "la guitounésation " , le chomage , le renvoi sans cesse a leurs origines..... 80% des jeunes d'origine noirs au maghrébine sont envoyer dans des branche professionnelles, et les rares survivant de cette politique sont obliger de changer de pays pour travail a juste titre dans leurs domaines. La France : n'accepte pas le multiculturel. les arabe : n'accepte pas le multiculturel. et bien évidement vous cousin aussi!!!:mdr::mdr::mdr: et le FIS il est sortie des sous sol de la sécurité militaire algérienne. le meilleur moyen d'entuber le peuple est de le manipuler avec la religion. comme jadis ont fait avec les amazigh pour les arabiser. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 qui te parle de la langue?? moi??, je te parle de l'arabisation dans le sens idéologique et pas linguistique. un espagnole peu se servir de l'arabe et c'est pas pour autant qu'il est arabe!! le problème , il est très simple: vous faites de l'arabe une idéologie , une moralité et une identité, vous lui faites perdre son vrais sens qui est linguistique; et ca m'étonne pas qu'elle est today inexistante sur la seine scientifique intellectuelle. l'École française n'a rien avoir dans le connerie que tu as poster. le problème des beurs est du a la politique communautariste mené par la France. "la guitounésation " , le chomage , le renvoi sans cesse a leurs origines..... 80% des jeunes d'origine noirs au maghrébine sont envoyer dans des branche professionnelles, et les rares survivant de cette politique sont obliger de changer de pays pour travail a juste titre dans leurs domaines. La France : n'accepte pas le multiculturel. les arabe : n'accepte pas le multiculturel. et bien évidement vous cousin aussi!!!:mdr::mdr::mdr: et le FIS il est sortie des sous sol de la sécurité militaire algérienne. le meilleur moyen d'entuber le peuple est de le manipuler avec la religion. comme jadis ont fait avec les amazigh pour les arabiser. La langue arabe est une langue (notre langue) , le monde arabe est notre espace vital (même pour le business :mdr:) voilà , le reste :mdr: :mdr: chacun est libre de voir ce qu'il veut voir :drinks_wine: L'Ecole Française n'est pas responsable parce que c'est une école FRANçAISE (donc pour les Français) or l'arabe (maghrébin) n'étant pas un Européen (Français) elle s'est avérée inadaptée. La marginalisation , le pays d'accueil n'a qu'une part infime de responsabilité , la plus grande part incombe aux beurs eux-mêmes de par l'image qu'ils donnent (vol à la tire, émeutes, voitures brûlées ........). Quand on vit dans un pays qui n'est pas le sien, on respecte (tout en gardant sa spécificité) le mode de vie local , les us et coutumes des autochtones. Maintenant si on s'estime mal aimé pour ses origines, on n'a qu'à rentrer dans "son" pays d'origine apprès tout :mdr: :mdr: Dans la vie, rien ne se donne, tout s'arrache et l'exemple des Juifs (qui savent comment réussir et aider leurs "frères") est ........... frappant :mdr: :mdr: Pour le multi-culturalisme , les Français sont d'abord chez eux et s'ils n'en veulent pas c'est leur droit le plus absolu (le peuple Français est ...........Français pas arabe ou noir) donc Monsieur Ladoz ne comprend pas ta réflexion! Pour le FIS , il est peut-être sorti des "labos" mais c'est le "peuple" qui a voté pour lui donc le problème est surtout dans le peuple lui-même (le ghachi) qui était (et l'est aujourd'hui encore plus) immature et manipulable! Citer Link to post Share on other sites
omar4 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 qui te parle de la langue?? moi??, je te parle de l'arabisation dans le sens idéologique et pas linguistique. un espagnole peu se servir de l'arabe et c'est pas pour autant qu'il est arabe!! le problème , il est très simple: vous faites de l'arabe une idéologie , une moralité et une identité, vous lui faites perdre son vrais sens qui est linguistique; . mais c'est vous qui voyer les choses ainsi comme beaucoup de berbéristes algériens.... et pour que les gens prouvent que la langue arabe en algérie n'est qu'une langue ils doivent faire comme vous (l'insulter chaque jour le matin et l'après midi et avant de secoucher sinon on est montré du doigt ) y a khouya donnez nous l'exemple vous et vos berbéristes y a t'il un berbériste qui s'est servi de l'arabe (linguistiquement ou superfesiellement) non et jamais par contre ils se plongent tous idéologiquement et culturelement et mm religieusement dans le français jusqu'au cou sans se plaigner l'hypocrisie berbéristes !!!! l'École française n'a rien avoir dans le connerie que tu as poster. le problème des beurs est du a la politique communautariste mené par la France. "la guitounésation " , le chomage , le renvoi sans cesse a leurs origines..... 80% des jeunes d'origine noirs au maghrébine sont envoyer dans des branche professionnelles, et les rares survivant de cette politique sont obliger de changer de pays pour travail a juste titre dans leurs domaines.. ah bon l'école française n'échoue jamais d'après toi (car elle n'est pas arabisée) et si elle l'ai alors y a surement des justifications mais l'école algérienne n'a pas d'excuse si elle échoue puisqu'elle est arabisée tu sais le problème n'est ni dans l'école française ni dans l'école arabe mais en toi parceque ton cerveau est figé sur le mot "arabe" et le FIS il est sortie des sous sol de la sécurité militaire algérienne. le meilleur moyen d'entuber le peuple est de le manipuler avec la religion. comme jadis ont fait avec les amazigh pour les arabiser. le FIS est algérien purement algérien et il était soutenu (à son époque) par la totalité de l'algérie et tu peux demander à tes maitres berbéristes de te décrire les manifestations de ce parti mm en kabylie -en dépie des berbéristes et des évengilistes et de tout le monde - le FIS a été déraciné de l'algérie et on a puni tout un peuple à cause de lui et le pouvoir a brulé l'algérie tout entière pour le chasser par contre il fait semblant de ne plus voir les mouvements francoberbéristes meme s'il veulent diviser l'algérie !!! et je me demande qui est vraiment sorti des sous sols du pouvoir le meilleur moyen d'entuber le peuple est de le manipuler avec la religion. . le meilleur moyen pour le faire est de manipuler son identité et la vendre gratuitement à beni degaule Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Modération: Veuillez surveiller votre langage, C'est quoi ces termes frôlant le ridicule? Un petit congé ne vous fera pas de mal ça vous permettra peut être de lire la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
omar4 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 *****Censuré***** je crois que j'ai affaire à un petit gamin!!!! c'était de ma faute !! je le sais ! mais maaliche les apparences sont trompeuses dernier conseil ce n'est pas en insultant que tu arriveras à convaincre tes interlocuteurs ....bonne continuation petit ..... ------ Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 mais c'est vous qui voyer les choses ainsi comme beaucoup de berbéristes algériens.... et pour que les gens prouvent que la langue arabe en algérie n'est qu'une langue ils doivent faire comme vous (l'insulter chaque jour le matin et l'après midi et avant de secoucher sinon on est montré du doigt ) y a khouya donnez nous l'exemple vous et vos berbéristes y a t'il un berbériste qui s'est servi de l'arabe (linguistiquement ou superfesiellement) non et jamais par contre ils se plongent tous idéologiquement et culturelement et mm religieusement dans le français jusqu'au cou sans se plaigner l'hypocrisie berbéristes !!!! ah bon l'école française n'échoue jamais d'après toi (car elle n'est pas arabisée) et si elle l'ai alors y a surement des justifications mais l'école algérienne n'a pas d'excuse si elle échoue puisqu'elle est arabisée tu sais le problème n'est ni dans l'école française ni dans l'école arabe mais en toi parceque ton cerveau est figé sur le mot "arabe" le FIS est algérien purement algérien et il était soutenu (à son époque) par la totalité de l'algérie et tu peux demander à tes maitres berbéristes de te décrire les manifestations de ce parti mm en kabylie -en dépie des berbéristes et des évengilistes et de tout le monde - le FIS a été déraciné de l'algérie et on a puni tout un peuple à cause de lui et le pouvoir a brulé l'algérie tout entière pour le chasser par contre il fait semblant de ne plus voir les mouvements francoberbéristes meme s'il veulent diviser l'algérie !!! et je me demande qui est vraiment sorti des sous sols du pouvoir le meilleur moyen pour le faire est de manipuler son identité et la vendre gratuitement à beni degaule y a khouya donnez nous l'exemple vous et vos berbéristes y a t'il un berbériste qui s'est servi de l'arabe (linguistiquement ou superfesiellement) non et jamais aucun algérien , berbère ou arabe ne se servent de la langue arabe. et c'est bien ca le problème , être arabe sans la langue arabe!! par contre il fait semblant de ne plus voir les mouvements francoberbéristes meme s'il veulent diviser l'algérie !!! et je me demande qui est vraiment sorti des sous sols du pouvoir ce pouvoir est elu a majorité par des population arabophone. c a biskra et a mouteghanem que bouteflika est applaudi par des centaine de millier de personne et pas a tizi ouzuo. le FIS est algérien purement algérien et il était soutenu (à son époque) par la totalité de l'algérie et tu peux demander à tes maitres berbéristes de te décrire les manifestations de ce parti mm en kabylie -en dépie des berbéristes et des évengilistes et de tout le monde - tu vois quant il ya qcq chose de purement algérien , se fait trahi par les arabe:mdr: c'est l'histoire qui se répète. ah bon l'école française n'échoue jamais d'après toi (car elle n'est pas arabisée) et si elle l'ai alors y a surement des justifications mais l'école algérienne n'a pas d'excuse si elle échoue puisqu'elle est arabisée c'est pour cette raison que les saoudien préfèrent des école anglophone!! actuellement l'école française et largement mieux que l'École arabe. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 je crois que j'ai affaire à un petit gamin!!!! c'était de ma faute !! je le sais ! mais maaliche les apparences sont trompeuses dernier conseil ce n'est pas en insultant que tu arriveras à convaincre tes interlocuteurs ....bonne continuation petit ..... ------ maaliche c'est ni de l'arabe , ni du France! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 La langue arabe est une langue (notre langue) , le monde arabe est notre espace vital (même pour le business :mdr:) voilà , le reste :mdr: :mdr: chacun est libre de voir ce qu'il veut voir :drinks_wine: L'Ecole Française n'est pas responsable parce que c'est une école FRANçAISE (donc pour les Français) or l'arabe (maghrébin) n'étant pas un Européen (Français) elle s'est avérée inadaptée. La marginalisation , le pays d'accueil n'a qu'une part infime de responsabilité , la plus grande part incombe aux beurs eux-mêmes de par l'image qu'ils donnent (vol à la tire, émeutes, voitures brûlées ........). Quand on vit dans un pays qui n'est pas le sien, on respecte (tout en gardant sa spécificité) le mode de vie local , les us et coutumes des autochtones. Maintenant si on s'estime mal aimé pour ses origines, on n'a qu'à rentrer dans "son" pays d'origine apprès tout :mdr: :mdr: Dans la vie, rien ne se donne, tout s'arrache et l'exemple des Juifs (qui savent comment réussir et aider leurs "frères") est ........... frappant :mdr: :mdr: Pour le multi-culturalisme , les Français sont d'abord chez eux et s'ils n'en veulent pas c'est leur droit le plus absolu (le peuple Français est ...........Français pas arabe ou noir) donc Monsieur Ladoz ne comprend pas ta réflexion! Pour le FIS , il est peut-être sorti des "labos" mais c'est le "peuple" qui a voté pour lui donc le problème est surtout dans le peuple lui-même (le ghachi) qui était (et l'est aujourd'hui encore plus) immature et manipulable! c typiquement le discours de l'extrême droite français. les noirs et les blancs aux états unies sont américains , les arabes aux Maghreb sont maghrébins. les français d'origine africains et maghrébins ils ne sont pas français.:drinks_wine::drinks_wine: ta réflexion est purement raciste et opportuniste. Pour le FIS , il est peut-être sorti des "labos" mais c'est le "peuple" qui a voté pour lui donc le problème est surtout dans le peuple lui-même (le ghachi) qui était (et l'est aujourd'hui encore plus) immature et manipulable précise, le peuple arabe et arabisé. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 c typiquement le discours de l'extrême droite français. les noirs et les blancs aux états unies sont américains , les arabes aux Maghreb sont maghrébins. les français d'origine africains et maghrébins ils ne sont pas français.:drinks_wine::drinks_wine: ta réflexion est purement raciste et opportuniste. précise, le peuple arabe et arabisé. C'est une réalité monsieur Ulac :mdr: :mdr: Toi tu te permets de balancer des stupidités racistes et tribales sur ton propre pays , allant presque à appeler à en chasser ceux que tu considères comme "arabes" et tu te permets de donner des leçons de tolérance à Monsieur Ladoz?:mad: :mad: :mad: Tes leçons tu te les gardes pour toi-même. Pour l'opportunisme , Monsieur Ladoz se voit mal jouer le rôle de l'arabe de service pour Le Pen (si c'est ce que tu veux dire) d'autant plus qu'il n'a même pas le passeport Français :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 C'est une réalité monsieur Ulac :mdr: :mdr: Toi tu te permets de balancer des stupidités racistes et tribales sur ton propre pays , allant presque à appeler à en chasser ceux que tu considères comme "arabes" et tu te permets de donner des leçons de tolérance à Monsieur Ladoz?:mad: :mad: :mad: Tes leçons tu te les gardes pour toi-même. Pour l'opportunisme , Monsieur Ladoz se voit mal jouer le rôle de l'arabe de service pour Le Pen (si c'est ce que tu veux dire) d'autant plus qu'il n'a même pas le passeport Français :mdr: :mdr: :mdr: Toi tu te permets de balancer des stupidités racistes et tribales sur ton propre pays dire que je ne suis pas arabe ,est du racisme??? a court d'argument , je te comprends:mdr::mdr::mdr: allant presque à appeler à en chasser ceux que tu considères comme "arabes" c est juste selon toi!!!! a mon sens, de moment que te porte un passeport algérien t algérien, même si tu es juifs d'origine chilien d'un père canadien et d'une mère palestinienne. ensuite aimé ou pas son état ou son pouvoir , être de gauche ou de droite cela relevé de la politique . et dire que il a eu un invasion arabe même après que les berbères ont était islamisés, est juste une pure vérité historique. par contre ce qui grave et raciste , c'est de dire que le peuple berbère n'a jamais existé est juste une invention sioniste, et ceux que n'appelle amazigh ne sont que des arabe d'origine. 1:de falsifié l'histoire. 2: tu te positionne contre certaine versets coranique et certain hadith. 3: tu assume pas ta propre arabisation identitaire car ton arabisation linguistique n'existe pas et ca c'est une évidence. Tu peu être le peniste sans etre francais . comme pro-sioniste sans être israélien ou juifs meme sioniste sans être juif. pro-palestinien sans etre palestinien , arabe ni musulman. tu peux être stalinien sans etre russe ou fronciste sans être espagnole. toi tu es un arabisé complexé et opportuniste. sans aucune repère identitaire ni linguistique.:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Ben Bouzid ou le parrain de l'éducation national , 15 ans au meme poste, difficile de faire mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts