Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 j'ouvre un topic pour que celui qui imagine un couple qui va bien ensemble le pose ICI. voila je commence, je rajoute a chaque fois que je pense qu'il y a deux qui semble bien aller ensemble. PluToN et Jasmine 77. Admino et Sally . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pma et Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Et toi tu te vois avec qui?????:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 j'ouvre un topic pour que celui qui imagine un couple qui va bien ensemble le pose ICI. voila je commence, je rajoute a chaque fois que je pense qu'il y a deux qui semble bien aller ensemble. PluToN et Jasmine 77. Admino et Sally . Tu crois vraiment que j'ai envie de finir tragiquement dans le coffre de sa voiture enfermée dans un sac noir ?:detective: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu crois vraiment que j'ai envie de finir tragiquement dans le coffre de sa voiture enfermée dans un sac noir ?:detective: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu crois vraiment que j'ai envie de finir tragiquement dans le coffre de sa voiture enfermée dans un sac noir ?:detective: je peux faire un effort, et tu finiras comme ça :hang: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu crois vraiment que j'ai envie de finir tragiquement dans le coffre de sa voiture enfermée dans un sac noir ?:detective: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je peux faire un effort, et tu finiras comme ça :hang: Elle parle de finir sa vie dans le sac, toi tu parle d'effort pour la fin de sa vie en la pendant , donc tu veux bien commencer !!!! :love: :cloud9: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Et toi tu te vois avec qui?????:D moi je ne vois personne:D et le probleme est qu'il y beaucoups de pseudos que je ne sais pas si c'est des hommes ou des femme. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 moi je ne vois personne:D et le probleme est qu'il y beaucoups de pseudos que je ne sais pas si c'est des hommes ou des femme. Moi je suis quoi? à ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je peux faire un effort, et tu finiras comme ça :hang: celui qui aime bien, chatie bien.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 celui qui aime bien, chatie bien.;) Ou selon mimi.dz, chatie bien celui qui aime :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Elle parle de finir sa vie dans le sac, toi tu parle d'effort pour la fin de sa vie en la pendant , donc tu veux bien commencer !!!! :love: :cloud9: :D moi comment dire, commencer n'ai jamais été un problème pour moi, car je commence souvent, et toutes finissent au fond de la mer; et généralement, ça dure que quelque jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ou selon mimi.dz, chatie bien celui qui aime :04: sab,dz ou mimi.dz c'est des femmes ou homme ???????:detective: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je peux faire un effort, et tu finiras comme ça :hang: L'Amour! L'Amour!:throb::throb: ca donne des ailes:angel: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 celui qui aime bien, chatie bien.;) on châtie en donnant des fessées ???? c'est toi qui aiment tant donner des fessées non ?? Loulou, moi je te vois bien avec tassawrit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moi, je suis zun fam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 moi comment dire, commencer n'ai jamais été un problème pour moi, car je commence souvent, et toutes finissent au fond de la mer; et généralement, ça dure que quelque jour :D Tiens ça me fait rappeler une expression : Mourrir d'ennuie :rolleyes::confused: Bon, je n'insinue rien bien sur hein...:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 sab,dz ou mimi.dz c'est des femmes ou homme ???????:detective: Ha ha mystere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 L'Amour! L'Amour!:throb::throb: ca donne des ailes:angel: taxer les autres ça donne des primes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 on châtie en donnant des fessées ???? c'est toi qui aiment tant donner des fessées non ?? Loulou, moi je te vois bien avec tassawrit tassa c'est un homme ????? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 tassa c'est un homme ????? Ben! oui??? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 taxer les autres ça donne des primes :mdr::mdr::mdr: Jaloux!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 tassa c'est un homme ????? ouiiiii loulou, enfin, j'ai déjà lancé un topic sur les pseudos asexués. ça me perturbait aussi. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vous gêne pas trop là ? Vous êtes en train de parler de la meilleure façon de me supprimer... Pendue, noyée......... COOL :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts