Guest Aube Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 alaykoum salam ca va?? oui le seul c'est lui C'est qui? et l'autre à coté?:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Maalich tu auras l'occasion de le connaitre lol la la makhasnich! si il essait il va s'enfuir meskin Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Wsalam mimi lol préparons les festivités pour Habiba lol:D :mdr::mdr: marahish même pas twajed fi roha! donc lazam n3aounouha! je m'occupe de la déco ;) Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 presque lol... juste celle "à oublier" mais non,je suis sur que tu kifferai etre avec tamurth !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 C'est qui? et l'autre à coté?:D je veux bien te dire la fille, mais le mec c'est mon futur mari inch'Allah alors pas touch :D:D:D c'est sophie guillemin à ce qui est écris lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 la la makhasnich! si il essait il va s'enfuir meskin Au contraire il verra quelle femme magnifique drole intelligente se cache derriére ce masque de sauvage qui n'est nullement vrai:D balak ijiblak senslate ascenseur lol :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je veux bien te dire la fille, mais le mec c'est mon futur mari inch'Allah alors pas touch :D:D:D c'est sophie guillemin à ce qui est écris lol :eek::eek::chut::chut: matahashmish ya tofla!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 et puis moi je suis trop sauvage, ce n'est pas possible... je ne suis pas sur la liste des "a mettre en couple" :D Hemmmm...Cette douce agressivité des femmes, ca les rend encore plus sublimes aux yeux d'un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je veux bien te dire la fille, mais le mec c'est mon futur mari inch'Allah alors pas touch :D:D:D c'est sophie guillemin à ce qui est écris lol Il a bien un nom ton futur mari? :D tktes, je touche pas, bcp trop jeune! :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Au contraire il verra quelle femme magnifique drole intelligente se cache derriére ce masque de sauvage qui n'est nullement vrai:D balak ijiblak senslate ascenseur lol :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: kteltini bi dahk!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mais non,je suis sur que tu kifferai etre avec tamurth !!!:D aucune chance à moins que ce soit le mec que j'ai posté plus haut lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 aucune chance à moins que ce soit le mec que j'ai posté plus haut lol qui sait.....belek hein :p en tout cas khlass wiliti sauvagiya ta3 sah,fini bichette! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Au contraire il verra quelle femme magnifique drole intelligente se cache derriére ce masque de sauvage qui n'est nullement vrai:D balak ijiblak senslate ascenseur lol :D mdrrrrrrrrrrrr ma khasnich l'ascenseur, manich kima nti looool bon ca suffit maintenant, on va se trouver une autre victime s'il vous plait lol Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bonjour tout le monde!!! alors ça avance ces couples....? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: kteltini bi dahk!!! :D:D:D hahahahah ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :eek::eek::chut::chut: matahashmish ya tofla!! pour lui, non j'oublie tout! hechma, dari, tout tout tout, meme habiba je l'oublie :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Hemmmm...Cette douce agressivité des femmes, ca les rend encore plus sublimes aux yeux d'un homme malheureusement ca ne dure qu'un temps... alors que l'agressivité est présente à vie... :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 aucune chance à moins que ce soit le mec que j'ai posté plus haut lol je connais un mec qui lui ressemble grave walah,la meme tete la meme coupe et la meme barbe !!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pour lui, non j'oublie tout! hechma, dari, tout tout tout, meme habiba je l'oublie :D oué oué c'est ça! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Il a bien un nom ton futur mari? :D tktes, je touche pas, bcp trop jeune! :p bon je te le dis à toi parce que t'es hananou lol c'est Mohamed Bouchaib, il joue dans certaines séries algériennes mais je l'ai connu dans le film Mascarades Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je connais un mec qui lui ressemble grave walah,la meme tete la meme coupe et la meme barbe !!! belek c'est celui que tu connais :D dans ce cas tu peux lui arranger un coup lol Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Hemmmm...Cette douce agressivité des femmes, ca les rend encore plus sublimes aux yeux d'un homme tu va remplacer tamurth !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 qui sait.....belek hein :p en tout cas khlass wiliti sauvagiya ta3 sah,fini bichette! goutlek la bichette, la bikette la bycha!!! franchement le mec il me dit ca, je te jure je fond looool! bessah faut que ce soit sa photocopie en tout lol! physique, comment il parle et tout et tout... lol :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bonjour tout le monde!!! alors ça avance ces couples....? salam ou 'alaykoum Tamimte, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je connais un mec qui lui ressemble grave walah,la meme tete la meme coupe et la meme barbe !!! tu peux lui donner mon numéro si tu veux :D que je vois par moi meme :detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts