Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 il ne crira pas Habiba mais A... !!!!:D:D:D eskout!!!!! :chut::chut::chut::chut: je suis sure t'aurai fait une faute lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Alors je te dirai t'as bien choisi lol de toute façon tu sais bien que mon coeur tend vers lui depuis qu'il m'a offert sensla:D:mdr: sah??il t'a offert une sensla?? bsahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ARSLANE :D mazal matzawjtoush??? Oh:o Arslane mon ......coeur..:mdr:on s'est fiancé et je lui ai demandé de plus se connecter:D jusqu'a ce que je lui ordonne de revenir sur FA Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 eskout!!!!! :chut::chut::chut::chut: je suis sure t'aurai fait une faute lol :mdr::mdr: quand j'ai vu la lettre jme suis dit :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Aywa... ! Et la grue tu la range ou ? :04: dans mon coffre, c'est une grue pliable :D:D aya khalini menek ntiya, tu vas chercher si j'ai le permis grue, je vais te dire oui! j'ai meme le CACES, permis poid lourd, permis car... khasni ghi la moto :D mash'Allah mash'Allah :D:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 sah??il t'a offert une sensla?? bsahtek ;) :crazy:la3kouba lik :D:D:Dmais c'est grace à Habiba !elle a contribué bcps dans notre histoire:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Oh:o Arslane mon ......coeur..:mdr:on s'est fiancé et je lui ai demandé de plus se connecter:D jusqu'a ce que je lui ordonne de revenir sur FA ahh c'est pour ça que je ne le vois plus!!:04: meskine même pas marié et déjà la corde au cou :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Alors je te dirai t'as bien choisi lol de toute façon tu sais bien que mon coeur tend vers lui depuis qu'il m'a offert sensla:D:mdr: mdrrrr la chanson qui dit que les diamants sont les meilleurs amis de la femme se vérifie encore lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr::mdr: quand j'ai vu la lettre jme suis dit :eek::chut: mdrrrrrrrrrrrrr ben c'était facile faut dire... :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :crazy:la3kouba lik :D:D:Dmais c'est grace à Habiba !elle a contribué bcps dans notre histoire:04: amine! ah oué biba t'as aidé!bin c'est super alors! elle aide les autres sans s'aider elle même celle là! maintenant aide là toi aussi à préparer son 3erss! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :crazy:la3kouba lik :D:D:Dmais c'est grace à Habiba !elle a contribué bcps dans notre histoire:04: ohhhh comme c'est mignon, je suis contente lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 amine! ah oué biba t'as aidé!bin c'est super alors! elle aide les autres sans s'aider elle même celle là! maintenant aide là toi aussi à préparer son 3erss! aya soukti! me ressort pas cette histoire stp Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 et moi je suis ou dans tout ça nssitouni? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 amine! ah oué biba t'as aidé!bin c'est super alors! elle aide les autres sans s'aider elle même celle là! maintenant aide là toi aussi à préparer son 3erss! Je le ferai avec plaisir si elle acceptait mon aide J'adore cette file wallah ,fofolle et remarquable a la fois tout comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bouh j'etouffe , pas vous ? :confused: Vous n'avez pas vu le gros nuage que forme la pollution ? :boat: :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ohhhh comme c'est mignon, je suis contente lol lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 et moi je suis ou dans tout ça nssitouni? Tu es avec Tuco au pif:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je le ferai avec plaisir si elle acceptait mon aide J'adore cette file wallah ,fofolle et remarquable a la fois tout comme toi t'es troop gentille ma chérie bon biba khlass neskout:chut:,maykoun ghir khatrek! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 et moi je suis ou dans tout ça nssitouni? toi tu sera avec le futur mari de Habiba,vu quelle va se marier avec un acteur maintenant !!!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu es avec Tuco au pif:D meskina non abdell!!!!(voir topic prépa mariage:D) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bouh j'etouffe , pas vous ? :confused: Vous n'avez pas vu le gros nuage que forme la pollution ? :boat: :D :rolleyes: tout ca c'est ta faute :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 toi tu sera avec le futur mari de Habiba,vu quelle va se marier avec un acteur maintenant !!!:D mais ca va pas non!!!! faut pas dire des choses comme ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 tout ca c'est ta faute :D Bah oui , c'est toujours de la faute à l'autre hein :chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 tout ca c'est ta faute :D t'es une fumeuse passive sabi mdr meskina biba elle a rien fait pour une fois! là c'est toi en tête de liste :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 meskina non abdell!!!!(voir topic prépa mariage:D) hahahahahahaha Donne moi berk e post lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts