3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 la je suis toute seule donc ca va, ma copine est en RTT AYA LABASSE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 si tu ne ressembles pas au mec que j'ai posté, je te conseil de laisser tomber, c'est moi qui risque de t'achever :D:D aie ça fait mal ça!:D au moins t'auras tenté s-25 :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 la je suis toute seule donc ca va, ma copine est en RTT je crois que tes pretendants vont devoir s'affronter sur un duell lol :Dpour tes beaux yeux:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 AYA LABASSE:mdr: al hamdoulilah, mais elle, elle est pire que moi! c'est une folle! on dirait qu'elle est tout le temps bourrée, je l'aime trop Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je crois que tes pretendants vont devoir s'affronter sur un duell lol :Dpour tes beaux yeux:D mdrrrr surtout pour rien oukhti lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 t'as largement le temps et tu passes pas pour la malade de serviice qui rigole seule mdr je suis chez ma grand mère en fait bi sah kharjou ga3,rani wahdi donc jpeux rigoler nouuuuurmaaaaaaaaaal copine!;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonjour .. bonjouuuuur Dites donc ... 16 pages (bou 20 :D) en une demi journée ... ouahhhhhh :eek:. J'ai la flemme de tout lire :D .. pouvez vous nous faire un récapitulatif des couples Et moi .. m'avez trouvé une Zzzzzolie partenaire :wub::wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je crois que tes pretendants vont devoir s'affronter sur un duell lol :Dpour tes beaux yeux:D :mdr: je ferais l'arbitre!! :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonjour .. bonjouuuuur Dites donc ... 16 pages (bou 20 :D) en une demi journée ... ouahhhhhh :eek:. J'ai la flemme de tout lire :D .. pouvez vous nous faire un récapitulatif des couples Et moi .. m'avez trouvé une Zzzzzolie partenaire :wub::wub::wub: :mdr: meskine! bin toi c'est assia :D ça fricote pas mal sur le post quizz hein! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 al hamdoulilah, mais elle, elle est pire que moi! c'est une folle! on dirait qu'elle est tout le temps bourrée, je l'aime trop TCHPCHAK WELKA LARLAK:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonjour .. bonjouuuuur Dites donc ... 16 pages (bou 20 :D) en une demi journée ... ouahhhhhh :eek:. J'ai la flemme de tout lire :D .. pouvez vous nous faire un récapitulatif des couples Et moi .. m'avez trouvé une Zzzzzolie partenaire :wub::wub::wub: Titeuffff tu as vu ça ?? !!! Pollution, pollution :surprise: Moi on m'a collé avec un polygame :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Titeuffff tu as vu ça ?? !!! Pollution, pollution :surprise: Moi on m'a collé avec un polygame :wacko: ben écoute, j'ai remarqué à travers tes différents post un réel penchant pour l'islam, et donc, en réel femme soumise que ne veut pas travailler, je pense qu'un polygame ne peut faire que ton bonheur :D:D:D:D:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr: meskine! bin toi c'est assia :D ça fricote pas mal sur le post quizz hein! Yessssss .. Yessssss ..Yessssss :clap::clap::clap: Hmmmm .. mmm .. un peu de retenue quand même mon ch'tit titeuf :confused: Et elle .. qu'est-ce qu'elle en pense ? elle a accepté ? :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ben écoute, j'ai remarqué à travers tes différents post un réel penchant pour l'islam, et donc, en réel femme soumise que ne veut pas travailler, je pense qu'un polygame ne peut faire que ton bonheur :D:D:D:D:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et oui, on sera coépouse, mais j'ai été cité en premiere :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Titeuffff tu as vu ça ?? !!! Pollution, pollution :surprise: Moi on m'a collé avec un polygame :wacko: Bein quoi .. mon ch'tit Sab ... il faut faire avec (c'est mieux que rien) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonjour .. bonjouuuuur Dites donc ... 16 pages (bou 20 :D) en une demi journée ... ouahhhhhh :eek:. J'ai la flemme de tout lire :D .. pouvez vous nous faire un récapitulatif des couples Et moi .. m'avez trouvé une Zzzzzolie partenaire :wub::wub::wub: a partir du moment ou il y a deux fille sur le meme topic,tu peu plus suivre !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Yessssss .. Yessssss ..Yessssss :clap::clap::clap: Hmmmm .. mmm .. un peu de retenue quand même mon ch'tit titeuf :confused: Et elle .. qu'est-ce qu'elle en pense ? elle a accepté ? :Jumpy::Jumpy: Elle n'a pas refusé en tout cas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Et oui, on sera coépouse, mais j'ai été cité en premiere :D mince j'avais oublié cette partie la lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 a partir du moment ou il y a deux fille sur le meme topic,tu peu plus suivre !!!!:crazy: heureusement que tu étais avec nous :D:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Elle n'a pas refusé en tout cas :rolleyes: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o:o Excusez moi .. je n'ai pu me retenir :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Titeuffff tu as vu ça ?? !!! Pollution, pollution :surprise: Moi on m'a collé avec un polygame :wacko: ana khaténi ma goult walou !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bein quoi .. mon ch'tit Sab ... il faut faire avec (c'est mieux que rien) :mdr: Mais t'inquiètes pas, j'ai la première place Mais entre nous, je préfere rien du tout, mais :27:c'est un secret :whistling: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Yessssss .. Yessssss ..Yessssss :clap::clap::clap: Hmmmm .. mmm .. un peu de retenue quand même mon ch'tit titeuf :confused: Et elle .. qu'est-ce qu'elle en pense ? elle a accepté ? :Jumpy::Jumpy: bin faudrait lui demander!:D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 heureusement que tu étais avec nous :D:D oui mais j'ai pas suivi toute les pages sa va trop vite pour moi, je bosse "moi" !!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ana khaténi ma goult walou !!!!:mdr: rak hdart bazaf ya khouya!pour un homme c'est beaucoup lol :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts