Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non il faudra que tu cri, "Habibaaaaaaaaa liya" :mdr: mdrrrrrrrrrrrrr toi tu ferrai peut etre un bon candidat lol, t'as suivi un petit peu lol... dommage tu ne ressembles pas à Moh lol! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non il faudra que tu cri, "Habibaaaaaaaaa liya" :mdr: hadi chaba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 hadi chaba grave!!! franchement je pourrais me laisser tenter lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 grave!!! franchement je pourrais me laisser tenter lol maghreb c bon elle t'a choisi sans que tu te battes pour elle! comme quoi... .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 haaaaaaaaaaan comment ça papote nerveux ici :mdr: ça inspire toujours ce genre de topic :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ahh c'est cool! t'es souvent en déplacement non? j'avais un pote qui faisait ca, et il bougeait dans toute la france... non tout se que je dessine est fabriqué sur place et envoyé,mais seul deplacement c'est dans l'atelier à 50 m de mon bureau !!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 haaaaaaaaaaan comment ça papote nerveux ici :mdr: ça inspire toujours ce genre de topic :D TA VUE Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 maghreb c bon elle t'a choisi sans que tu te battes pour elle! comme quoi... .:youyou.:youyou.:youyou toi t'as rien compris ... wakila t'as raté des épisodes... vas te laver la figure et reviens après kheir lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 haaaaaaaaaaan comment ça papote nerveux ici :mdr: ça inspire toujours ce genre de topic :D ahh tu es là bella! avec ton émoticone normal que titeuf craque sur toi lool en fait on t'a casé titeuf et toi :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non tout se que je dessine est fabriqué sur place et envoyé,mais seul deplacement c'est dans l'atelier à 50 m de mon bureau !!! ha ok! dommage pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 franchement, t'es si désespéré que ca??? Rien a voir avec ! Tu as en toi tout ce qu'un homme pourrait désirer de mieux en une femme, sagesse, sens de responsabilité, tu sens l'attraction de la gravité et le poids de la personnalité,...Franchement que est ce qu'on pourrait espérer de mieux ? Mais bon, on ne force pas le destin ! Mimi tu es célibataire ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 toi t'as rien compris ... wakila t'as raté des épisodes... vas te laver la figure et reviens après kheir lol :mdr::mdr::mdr: ahiii comment tu me parles! j'ai raté la série ga3 ahkiliiiii Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :eek::eek::eek: Assia est là :eek: .. tiens toi correctement titeuf :rolleyes:.. ... .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 El Hala Rahi Bel Klouba Yaw Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 non il faudra que tu cri, "Habibaaaaaaaaa liya" :mdr: Non non ! Je crois que je n'ai pas le profil qui lui convient c'est tout Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ahh tu es là bella! avec ton émoticone normal que titeuf craque sur toi lool en fait on t'a casé titeuf et toi :D :p:p c'est vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ahh tu es là bella! avec ton émoticone normal que titeuf craque sur toi lool en fait on t'a casé titeuf et toi :D :04: bien oui j'ai vue tout à l'heure c'est habiba qui m'a casé avec lui :crazy: mais bon lui n'a rien dit alors :chut::chut: je crois qu'il dort :24: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Rien a voir avec ! Tu as en toi tout ce qu'un homme pourrait désirer de mieux en une femme, sagesse, sens de responsabilité, tu sens l'attraction de la gravité et le poids de la personnalité,...Franchement que est ce qu'on pourrait espérer de mieux ? Mais bon, on ne force pas le destin ! Mimi tu es célibataire ? pour moi ca se résume à blablablablabla mdrrrrrr franchement tu fais bien d'aller voir mimi lol moi je ne suis pas une fille à etre en couple lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Rien a voir avec ! Tu as en toi tout ce qu'un homme pourrait désirer de mieux en une femme, sagesse, sens de responsabilité, tu sens l'attraction de la gravité et le poids de la personnalité,...Franchement que est ce qu'on pourrait espérer de mieux ? Mais bon, on ne force pas le destin ! Mimi tu es célibataire ? je confirme que habiba c'est une perle mashaallah!!!;) euhhh....:confused: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr toi tu ferrai peut etre un bon candidat lol, t'as suivi un petit peu lol... dommage tu ne ressembles pas à Moh lol! bin j'ai pas osez te le dire tout à l'heure mais le sosie que je te parler tout à l'heure c'est moi, mais j'ai déja ma Rym à moi !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :eek::eek::eek: Assia est là :eek: .. tiens toi correctement titeuf :rolleyes:.. ... .. :rolleyes: ah j'ai parlée trop vite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pour moi ca se résume à blablablablabla mdrrrrrr franchement tu fais bien d'aller voir mimi lol moi je ne suis pas une fille à etre en couple lol ALLEZ HABIBA TA3NA:mdr: MOI TU ME CASE AVEC?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :04: bien oui j'ai vue tout à l'heure c'est habiba qui m'a casé avec lui :crazy: mais bon lui n'a rien dit alors :chut::chut: je crois qu'il dort :24: tu rigoles!!il t'attend avec impatience!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ah j'ai parlée trop vite :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pour moi ca se résume à blablablablabla mdrrrrrr franchement tu fais bien d'aller voir mimi lol moi je ne suis pas une fille à etre en couple lol dit elle alors qu'elle va se marier..........:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts