Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bon alors moi je garde que titeuf :04::rolleyes::04: puis je crois me souvenir qu'il était d'accord aussi alors si vous ete d'acord tout va bien, mais fais gaffe a ta sucette , il risque de te l'a piqué.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 alors si vous ete d'acord tout va bien, mais fais gaffe a ta sucette , il risque de te l'a piqué.;) qu'il essaie de toucher à ma sucette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ne me laisse pas sinon je me :hang:rien que pour tes beau yeu :D attends nouss, surtout ne fais pas de betises tu es avec lui ou non? parce que moi je ne peux pas me lancer dans l'obscurité:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 aya nouss c a toi d choisir mnt!! kastor ou cacira? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 attends nouss, surtout ne fais pas de betises tu es avec lui ou non? parce que moi je ne peux pas me lancer dans l'obscurité:D bon ben moi je veu kastor :o ta pas intéré a me laissé tombé aprés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 aya nouss c a toi d choisir mnt!! kastor ou cacira? n'ti taki ghir t'ssakhni f'chorba Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bon ben moi je veu kastor :o ta pas intéré a me laissé tombé aprés :D .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bon ben moi je veu kastor :o ta pas intéré a me laissé tombé aprés :D ok alors on ouvre une nouvelle page, oublions le passé Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Hadha ga3 nti nouss' :mdr: C'est vrai nouss et kastor c'est plutôt mignon ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 .:youyou.:youyou.:youyou :mdr::mdr: maintenan faut faire un tour dans le sujet préparatif mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Bonsoir tout Le Monde Salut Loulou t'es la???sourireBiss:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ok alors on ouvre une nouvelle page, oublions le passé ben oui a quand le sujet nouss et kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Hadha ga3 nti nouss' :mdr: C'est vrai nouss et kastor c'est plutôt mignon ^^. c'est vrais on a pas pensé avant !!! un couple parfait.:cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 n'ti taki ghir t'ssakhni f'chorba non mansekhen walou khatinii j'veu juste savoir a qui j'vai encoyé mn cado donc mnt je sais! c pour nouss et kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Hadha ga3 nti nouss' :mdr: C'est vrai nouss et kastor c'est plutôt mignon ^^. ben oui ana maa kastor wach thabi hada houwa elhob:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Salut Loulou t'es la???sourireBiss:wavetowel: Hoo Massa comment va-tu ???:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr::mdr: maintenan faut faire un tour dans le sujet préparatif mariage :mdr: assabri hannouna mazal, quand on confirme ensuite c'est facile, en attendant je te souhaite bonne à demain , sans faute bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 assabri hannouna mazal, quand on confirme ensuite c'est facile, en attendant je te souhaite bonne à demain , sans faute bonne nuit tout le monde bonne nuit ya zine :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 assabri hannouna mazal, quand on confirme ensuite c'est facile, en attendant je te souhaite bonne à demain , sans faute bonne nuit tout le monde Ayayayaya la confirmation Nouss .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ayayayaya la confirmation Nouss .:mdr: pour moi c confirmé mé il attend peut etre que quelqu un crée un sujet nouss et kastor:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bonne nuit tout le monde Félicitation et bonne nuit Kastor :D. Ps. Tout à fait lyz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Didine et Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 pour moi c confirmé mé il attend peut etre que quelqu un crée un sujet nouss et kastor:mdr::D tu devrais l'ouvrir, et l'appeler MOI et KASTOR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 tu devrais l'ouvrir, et l'appeler MOI et KASTOR :mdr: oh non je n oserai pas ps didine et souema :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Didine et didine et qui ?? on t'a oublié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts