Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mysthery. Yep' c'est exactement ce que j'pensais. t'es pas obligée pano, tu le sais bien :confused: Hein ? Je n'ai pas dit le contraire, relax. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 utilise le haut parleur !!!:confused: arrete, mais qu'est ce que tu fais elle va nous botter le derrière à nous tous tu ne la connais pas? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 arrete, mais qu'est ce que tu fais elle va nous botter le derrière à nous tous tu ne la connais pas? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Bientôt ça va être ton tour Souema :D Choisi avant que l'on se mette à te choisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 arrete, mais qu'est ce que tu fais elle va nous botter le derrière à nous tous tu ne la connais pas? hé si tu te met en costume cravate (ROUGE) c'est pour aller sur le canapé !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr::mdr: Elle est déjà revenue de toute façon, moi j'ai rien dit je me tiens peinard Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Bientôt ça va être ton tour Souema :D Choisi avant que l'on se mette à te choisir :mdr: ehh quan on terminera avc didine, pui c sera tn tour pr a la fin moi!!!!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Elle est déjà revenue de toute façon, moi j'ai rien dit je me tiens peinard la trouille de se faire etranglé avec sa cravate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Hoo Massa comment va-tu ???:cool: Je ne fais que passer!:eek:lol ca va Hamdoullah! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ehh quan on terminera avc didine, pui c sera tn tour pr a la fin moi!!!!:woot_jump: moi je c qui mettre avec pano:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 la trouille de se faire etranglé avec sa cravate:mdr: :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 moi je c qui mettre avec pano:D moi aussiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je ne fais que passer!:eek:lol ca va Hamdoullah! tu sais je t'avais mis avec le prof.tounesol et s'est taillé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 un dix, voila:confused: non, voilà, elle est charmante, ça va? Non, j'ai la trouille Charmente douce et sensuelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 moi aussiii:mdr: moi jen ai deux elle aura le choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :music_serenade: c'est tout ce qu'il te reste a faire !!;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 moi je c qui mettre avec pano :D moi aussiii :mdr: Tiens tiens ! Nouss' on s'occupe de Souema oumba3d Sahel. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Tiens tiens ! Nouss' on s'occupe de Souema oumba3d Sahel. bon d'accord mais tu passera ne tinkiet pas :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 tu sais je t'avais mis avec le prof.tounesol et s'est taillé.:mdr: Ben evidemment! c'est donc ta faute! tu lui as collé la mauvaise personne et du coup il s'est barré! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bon d'accord mais tu passera ne tinkiet pas :D Ya yema wach rah yassana fiya :confused: J'espère n'avoir pas à faire un choix impossible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ben evidemment! c'est donc ta faute! tu lui as collé la mauvaise personne et du coup il s'est barré! mais il a aussi peur comme didine !! décidement ça parle beaucoups, c'est tout.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ben evidemment! c'est donc ta faute! tu lui as collé la mauvaise personne et du coup il s'est barré! Coucou jolie poisson, Tu te fais rare. J'espère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mais il a aussi peur comme didine !! décidement ça parle beaucoups, c'est tout.:mdr: et vous, vous n'êtes pas aussi des poules mouillées allez mesdemoiselles, dites vos préférences !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 didine voila mystery es la demande lui Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Coucou jolie poisson, Tu te fais rare. J'espère que tu vas bien. ho salut mysthery tu te fais désirée ?? il est cuit le didine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts