souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ah c'est chaud entre Milka et curieux :D c'est mignon :D j'vou ai bien diiiiii:04::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Hummmmmm, ché pas qu'est ce qu'il faut mettre dans le cv mais je te dis un truc dis a n'importe la quel je l'aime sans la connaitre :D ça marche souvent :eek::eek: tu me fait peur toi !!! tu doit etre en prison alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 j'vou ai bien diiiiii:04::beer_smile: Milka n'a pas froid aux yeux :rolleyes: et Souema on la met avec qui :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 @ Panonique, lyz, assia, souema Les filles faites comme vous voulez l' essentiel, accouplez moi sinon je vais sortir dans la rue et crier yaaaaaaaa el moumine zaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwdjouniiiiiiiiiiii en français ca veut dire: Oame de foi, mariez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 moi je dit avec sylla coucou a toute hello nouss!! comment va le placard ??? tu n'a plus de liberté? depuis que tu a confirméé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 moi je dit avec sylla coucou a toute bon ben je m'en vais je suis invisible ya trop de vent par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 @ Panonique, lyz, assia, souema Les filles faites comme vous voulez l' essentiel, accouplez moi sinon je vais sortir dans la rue et crier yaaaaaaaa el moumine zaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwdjouniiiiiiiiiiii en français ca veut dire: Oame de foi, mariez moi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 coucou ma choupinette! alor ca va un pe? Ouiii plus au moins, là j'fais une pause et toi ? et Souema on la met avec qui :04: Très bonne question mais j'en trouve pas -_-". Ps. Vict' moi je l'ai dit Dihya :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bon ben je m'en vais je suis invisible ya trop de vent par ici pourquoi tu dit ça ??? tu n'a pas repondu a ma question !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bon ben je m'en vais je suis invisible ya trop de vent par ici coucou noussa cherie non reste!! tkt pas elles sont occupé a casé les nanas! et pui toi kemlou m3ak normalement t avc kastor! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bon ben je m'en vais je suis invisible ya trop de vent par ici Qu'est ce que tu racontes ma chère, c'est bien le contraire quant à moi j'ai du mal à accéder à cette page -_-". J'espère que ta relation marche bien :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bon ben je m'en vais je suis invisible ya trop de vent par ici bah non excuse reste avec nous comment va kastor :D tu as arrangée le coup hier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Ouiii plus au moins, là j'fais une pause et toi ? oui ca va!moi aussi j'fai ma pause en plus j'sui super happy! g reglé le blem que j'avai!dc j'sui tranquill Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 pourquoi tu dit ça ??? tu n'a pas repondu a ma question !! ben sa va mais kastor ne ma méme pas fai un signe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 coucou noussa cherie non reste!! tkt pas elles sont occupé a casé les nanas! et pui toi kemlou m3ak normalement t avc kastor! même si elle est caser !!! elle peu venir nous donner un coup de pouce !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 j'ouvre un topic pour que celui qui imagine un couple qui va bien ensemble le pose ICI. voila je commence, je rajoute a chaque fois que je pense qu'il y a deux qui semble bien aller ensemble. PluToN et Jasmine 77. Admino et Sally . Nouss et Carica:D:04::D:04::D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ben sa va mais kastor ne ma méme pas fai un signe :D Attend nouss il fait exprès, il essai déjà de te dressée, en se fesant désiré:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 @ Panonique, lyz, assia, souema Les filles faites comme vous voulez l' essentiel, accouplez moi sinon je vais sortir dans la rue et crier yaaaaaaaa el moumine zaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwdjouniiiiiiiiiiii en français ca veut dire: Oame de foi, mariez moi bah t'es trop compliqué à caser tiens avec Lyz :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Trop tard sab' nouss est avec Kastor maintenant :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Nouss et Ca TRop tard elle est caser et confirmée.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 coucou noussa cherie non reste!! tkt pas elles sont occupé a casé les nanas! et pui toi kemlou m3ak normalement t avc kastor! coucou souema pano et assia ben sa va sauf ke kastor ne me fait aucun signe :bawling: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Nouss et Carica:D:04::D:04::D:04: chuuuuuuuuuuuuut sab non on a di que c pa avc cacira mai pluto Kastor si il se point et voi ca,il risq d piqué une crise encor!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 C'est vrai nouss occupons nous de Souema :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 coucou souema pano et assia ben sa va sauf ke kastor ne me fait aucun signe :bawling: le goujat :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 coucou souema pano et assia ben sa va sauf ke kastor ne me fait aucun signe :bawling: tkt pas ma puce! il finira par se montré! san faute!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts