Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 coucou souema pano et assia ben sa va sauf ke kastor ne me fait aucun signe :bawling: salut ma dulcinée, je sais que je t'ai manqué mais je ne sais pas si c'est un peu ou beaucoup? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est ça c'est ça et la marmotte......... (jconnais plus la suiteuh zut j'voulais faire ma maline :mdr:) :mdr: on lés a grillé trop tard souema tu accepte victime c bon avec sylla,il a dit pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 salut mon ma dulcinée, je sais que je t'ai manqué mais je ne sais pas si c'est un peu ou beaucoup? oh aynia tu es la tu ma manqué ked la terre comme dit mon neuveu Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 salut mon ma dulcinée, je sais que je t'ai manqué *_* qu'est ce que j'te disais ma nouss'. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr: on lés a grillé trop tard souema tu accepte victime c bon avec sylla,il a dit pourquoi pas :D ah j'a pas vue !!! bon c'est bon alors pour victime c'est bon victime tu es content :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 heu non il étai caché avec souema dans un topic que tous les deux :D Aouuuuu !!!!!!tu est mal barrée ma pauvre il est déjà infidel, tu risque d'etre divorcée avant le mariage.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ouais sinno moi jle laisse se débrouillé tout seul celui là :rolleyes: jai rien dit mon kastor es la :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr: on lés a grillé trop tard souema tu accepte victime c bon avec sylla,il a dit pourquoi pas :D Ben Moi j'accepte toujours :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr: on lés a grillé trop tard souema tu accepte victime c bon avec sylla,il a dit pourquoi pas :D mmm y'a rien g di! et vite vite kastor vien d'arrivé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 jai rien dit mon kastor es la :o aaaaaaaaaaah j'ai pas vue :D bon on va vous laissez entre vous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 aaaaaaaaaaah j'ai pas vue :D bon on va vous laissez entre vous :crazy: cela veut dire qu'on doi quitté le forum??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 oh aynia tu es la tu ma manqué ked la terre comme dit mon neuveu hier , je n'ai pas pu m'endormir, je faisait des flash avec toi , c'etait magnifique, mais dés que l'image de mon concurrent s'affiche je retombe à zero. mais part ça tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 *_* qu'est ce que j'te disais ma nouss'. waa ta vu je sui trop :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 hier , je n'ai pas pu m'endormir, je faisait des flash avec toi , c'etait magnifique, mais dés que l'image de mon concurrent s'affiche je retombe à zero. mais part ça tu vas bien?? ne tinkiet pas aucun concurrent je me demande quel genre de flash :D oui je vais bien et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Ben Moi j'accepte toujours :D waow toi tu accepte tout !!! tu est sure de ne pas etre en prison ???? pauvre victime. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 aaaaaaaaaaah j'ai pas vue :D bon on va vous laissez entre vous :crazy: mais non assia , vous pouvez rester, moi et mon bébé d'amour nous sommes ouvert d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 cela veut dire qu'on doi quitté le forum??:confused: :mdr: au moins ce topic et sur la pointe des pieds Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 mmm y'a rien g di! et vite vite kastor vien d'arrivé!! Regarde les, ils sont si mignons *_*. Quant à moi j'fus casé avec 3 mecs différents l'espace d'une soirée -_-". Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Aouuuuu !!!!!!tu est mal barrée ma pauvre il est déjà infidel, tu risque d'etre divorcée avant le mariage.:mdr::mdr: tkt pas ma chère il ne s'est rien passé! il essayé juste d m'aidé a trouvé une solution a mn blem d java:04: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 mais non assia , vous pouvez rester, moi et mon bébé d'amour nous sommes ouvert d'esprit :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 cela veut dire qu'on doi quitté le forum??:confused: mais non vous pouvai resté en :donatello::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Regarde les, ils sont si mignons *_*. Quant à moi j'fus casé avec 3 mecs différents l'espace d'une soirée -_-". :mdr: tkt pas moi aussi on a essayée de me caser avec 2 types :mdr: c'est la magie de fa :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ne tinkiet pas aucun concurrent je me demande quel genre de flash :D oui je vais bien et toi j ai plein de chose à te raconter , mais je prefere les laisser pour notre premier rendez vous , je t inviterai à prendre du poisson yakhi t'hebbi elhout:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 mais non assia , vous pouvez rester, moi et mon bébé d'amour nous sommes ouvert d'esprit :mdr: Quant à moi j'fus casé avec 3 mecs différents l'espace d'une soirée -_-". :mdr: cool tu doit en choisir un est vite pour laissé ceux qui restent au autres nana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: tu as vu comment il se ratrappe bien et toi alor il es ton titeuf:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts