Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 alors toi tu t'es decidé de choisir ou pas encor!! y'en des filles qui attendent!:mdr: PS: on doi faire une liste des couples! panonique est avec kakashi s'il n'est pas plus jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 mais ça ne va pas les filles ??? il ne manque qu'une victime biid echare.:mad: moi je dis avec kamel31 :D ya eu bcp d'echange entre vous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 mais non... elle n'est pas jalouse mais castor elle peu dormir tranquille nouss, moi j'aime l'enfant de ton avatar, mais l'adulte qui est derrière non !!!! je t'ai déjà vu moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 moi je dis avec kamel31 :D ya eu bcp d'echange entre vous je la vois avec acognito Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 enfaite j'aimerais bien qu'on aille un jour fair du shoping , ça te dis omri? oui pas de probléme tu veu qu on aille ou ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 panonique est avec kakashi s'il n'est pas plus jeune alor première ebauche d la liste: kastor et nouss (en premier biensur) Assia et titeuf panonique et kakashi milka et curieux sylla et victime! je n'ai oublié personne gspr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 mais castor elle peu dormir tranquille nouss, moi j'aime l'enfant de ton avatar, mais l'adulte qui est derrière non !!!! je t'ai déjà vu moi.:mdr: COMMENT sa tu la deja vu :mad:et moi alors kastor :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 alor première ebauche d la liste: kastor et nouss (en premier biensur) Assia et titeuf panonique et kakashi milka et curieux sylla et victime! je n'ai oublié personne gspr yep yep yep tu as oubliée toi et didine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 alor première ebauche d la liste: kastor et nouss (en premier biensur) Assia et titeuf panonique et kakashi milka et curieux sylla et victime! je n'ai oublié personne gspr souema et didine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 moi je dis avec kamel31 :D ya eu bcp d'echange entre vous toi nouss tu est les yeux de ton avatar dit donc, moi et kamel31 en a fait santéé juste parcequ'on es algerois.:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 toi nouss tu est les yeux de ton avatar dit donc, moi et kamel31 en a fait santéé juste parcequ'on es algerois.:detective: et alors moi je suis algéroise es je né pas échangé avec lui comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 oui pas de probléme tu veu qu on aille ou ? bon, on se fixera en privé, si tu veux Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 yep yep yep tu as oubliée toi et didine :mdr: :mdr: non rien n'est officiel pour le moment:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 yep yep yep tu as oubliée toi et didine :mdr: pourquoi didine aimerai 2 ??? il est fou amoureux de la robe rouge et du canaper:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 pourquoi didine aimerai 2 ??? il est fou amoureux de la robe rouge et du canaper:confused: ah j'savais paaaaaaaaaaas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bon, on se fixera en privé, si tu veux ok je t attend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 et alors moi je suis algéroise es je né pas échangé avec lui comme toi :D mai toi tu etais occupée a nous espionéé:confused:tu pouvais pas etre partout.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 pourquoi didine aimerai 2 ??? il est fou amoureux de la robe rouge et du canaper:confused: oui mé mysty ne veu pas et lui il a eu la trouille alors il c réfugier avec souema dans un autre sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 remarque si des vrais couples peuvent se former c'est bien aussi Et il y en a eu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 COMMENT sa tu la deja vu :mad:et moi alors kastor :mad: :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Et il y en a eu :D c vrai??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 mai toi tu etais occupée a nous espionéé:confused:tu pouvais pas etre partout.:mdr: heu non je suis pas 1 espionne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 COMMENT sa tu la deja vu :mad:et moi alors kastor :mad: tu me verras sans aucun doute Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 oui mé mysty ne veu pas et lui il a eu la trouille alors il c réfugier avec souema dans un autre sujet :D mais il est tellement térrorisé le pauvre:( il a peu etre deja reçu des coups de fouert.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :yes::yes::yes: alors dit moi un peut comment il es, en tous cas si il a les méme yeu bleu je craque :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts