Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 mais il est tellement térrorisé le pauvre:( il a peu etre deja reçu des coups de fouert.:mdr: des coups de cravates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 des coups de cravates :mdr: heu moi je diré plutot des coup de talon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 c vrai??:rolleyes: Et toi souema raconte !!!! maintenant tu te cache avec titeu, kastor, et didine ?? fait gaffe tu risque de te faire arraché la perruque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 heu non je suis pas 1 espionne :mad: nouss , ma cherie n'oubli pas que je pense à toi, bonne nuit bonne nuit les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 heu moi je diré plutot des coup de talon:D :mdr: ouais plutôt Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Grrr je n'arrive plus à suivre le rythme, du nouveau ?? Ouiii ouiii Souema il y en a eu :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 nouss , ma cherie n'oubli pas que je pense à toi, bonne nuit bonne nuit les autres j'adore comme c'est dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 nouss , ma cherie n'oubli pas que je pense à toi, bonne nuit bonne nuit les autres bonne nuit mon kastor fait de beau réve :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Et toi souema raconte !!!! maintenant tu te cache avec titeu, kastor, et didine ?? fait gaffe tu risque de te faire arraché la perruque:mdr: j'me cache avc personne c'est quoi cette histoir encor?? bonne nuit kastor Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bonne nuit son Kastor :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 j'me cache avc personne c'est quoi cette histoir encor?? en tous cas tu as pas intéret avec mon kastor sinon :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 j'me cache avc personne c'est quoi cette histoir encor?? essais de lire tout ce topic, pour comprendre.:detective: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 en tous cas tu as pas intéret avec mon kastor sinon :giljotiini: ehh tkt pas ma belle!! j'lui dirai mm pa bonjour!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :(j'me cache avc personne c'est quoi cette histoir encor?? Ma pauvre Souema ! Sinon c'est vrai lyz toi tu es avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ehh tkt pas ma belle!! j'lui dirai mm pa bonjour!!:mdr: :mdr::mdr: tu compris vite toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bon jvais au lit moi bonne nuit tout le monde dormez bien :D bye bye Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 essais de lire tout ce topic, pour comprendre.:detective: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bon jvais au lit moi bonne nuit tout le monde dormez bien :D bye bye bonne nuit assia si on voit ton titeuf on te l envoy faire un tour dans tes réve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Ma pauvre Souema ! Sinon c'est vrai lyz toi tu es avec qui ? Moi, je m'occupe de vous caser mes belles:confused: je ne suis pas dans la liste je suis hort jeux.:cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bon jvais au lit moi bonne nuit tout le monde dormez bien :D bye bye bonne nuit Assiaaaa!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Moi, je m'occupe de vous caser mes belles:confused: je ne suis pas dans la liste je suis hort jeux.:cool: *sniif* et moi prq tu m'attaque?? g rien fait!! de plus que tu ne m'a mm pas casé alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bonne nuit Assiaaaa!!! bonne astit. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 *sniif* et moi prq tu m'attaque?? g rien fait!! de plus que tu ne m'a mm pas casé alors? ne tkt pas !!! le meilleur est celui qui saura attendre.;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bonne nuit AssiA ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ne tkt pas !!! le meilleur est celui qui saura attendre.;) moi jai proposé didine , admino il es trop beau avec son slip sur la téte :D, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts