Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 moi jai proposé didine , admino il es trop beau avec son slip sur la téte :D, les 2 sont dejà prie nounou.:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ne tkt pas !!! le meilleur est celui qui saura attendre.;) tu me rassure! !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 On te trouvera le bon ma souema ^^. Sinon on verra ce que kakashi en dira étant donné que death' aura piquer une crise si il passe par ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 les 2 sont dejà prie nounou.:confused: ah ben la je dis death_note puisque pano es prise :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Ah bon Admino est avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Rahhh tu vas faire d'elle la petite amie de mon ennemi . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ah ben la je dis death_note puisque pano es prise :D moi j'dirai pluto death et pano!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Ah bon Admino est avec qui ? avec sally depuis le debut du topic.;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Ah ouii j'confonds toujours entre elle et sylla :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 avec sally depuis le debut du topic.;) ok ok alor attendai que j'rafraichi ma base d donnée! pluto la liste: alor en plus d ceux que j'ai cité tt a l'heur: Admino et sally Didine et mystry Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 moi j'dirai pluto death et pano!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ok ok alor attendai que j'rafraichi ma base d donnée! pluto la liste: alor en plus d ceux que j'ai cité tt a l'heur: Admino et sally Didine et mystry he bien les filles qui ne sont pas caser, elles peuvent dire avec qui elles veulent etre, cela nous facilite la tache.:cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bizzard:rolleyes: c s'est calmé!!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 he bien les filles qui ne sont pas caser, elles peuvent dire avec qui elles veulent etre, cela nous facilite la tache.:cool: ben oui a commençé par toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ben oui a commençé par toi:D moi j'ai deja dit que je ne veux pas, je ne suis pas:crazy: tu me vois avec qlq :mdr::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 je viens de rentrer je lis en off et suis complètement renversé je crois que j'ai raté un bel épisode wellah je voudrai bien partager la soirée, mais je vous jure que j'ai la tête comme une citrouille - j'ai si mal que je ne peux même pas fixer l'écran vous voudrez bien m'excuser et je vous embrasse tous je sais que je ne ferai ni de reve ou de cauchemar cette nuit, bon-bye suis insolent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Maalich ce n'est qu'une partie remise n'est ce pas les filles ? hihi. Repose toi bien Didine-RAYAN, bonne nuit ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 je viens de rentrer je lis en off et suis complètement renversé je crois que j'ai raté un bel épisode wellah je voudrai bien partager la soirée, mais je vous jure que j'ai la tête comme une citrouille - j'ai si mal que je ne peux même pas fixer l'écran vous voudrez bien m'excuser et je vous embrasse tous je sais que je ne ferai ni de reve ou de cauchemar cette nuit, bon-bye suis insolent:confused: bonsoir et bonne nuit didine Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 moi je dis rien sinon j'auré lyz sur le dos c juste pour souhaité bonne nuit allé bonne nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Maalich ce n'est qu'une partie remise n'est ce pas les filles ? hihi. Repose toi bien Didine-RAYAN, bonne nuit ;). merci pano et à ce soir, soumea, mismis, kastor,liz, assssia, et puis tout le monde quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bonne nuit didine. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 elles sont passé ou nouss et lyz??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 elles sont passé ou nouss et lyz??:rolleyes: ben elles sont passés ou tu as passé toi:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 et moi :D ça t'interesse pas de savoir ou j'suis passée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ben elles sont passés ou tu as passé toi:smartass: :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts