souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 et moi :D ça t'interesse pas de savoir ou j'suis passée si si ma belle contente que tu soi la!! /* j'savai que t'allai pas tardé a te montré!!*/ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :rolleyes: :confused: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 si si ma belle contente que tu soi la!! /* j'savai que t'allai pas tardé a te montré!!*/ viiiiii rattrape toi va :o comment allez vous ?? bon reste qui à caser encore Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 viiiiii rattrape toi va :o comment allez vous ?? bon reste qui à caser encore er t'adore tu le sai bien!!! surtt tn avatar! aucune idée!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 er t'adore tu le sai bien!!! surtt tn avatar! aucune idée!! moi aussi j'adore mon avatar :04: lol carica il est avec qui ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ben qui allons nous caser ce soir ? :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ben qui allons nous caser ce soir ? :D yo toi! on te demande a la reception!:D (quiz ciné!) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 moi aussi j'adore mon avatar :04: lol carica il est avec qui ?? :04: Je suis solitaire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Je suis solitaire alors on s'occupe d cacira!!! j'le voyé bien avc nouss mai tan pi ell est deja prise!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 alors on s'occupe d cacira!!! j'le voyé bien avc nouss mai tan pi ell est deja prise!! ouais nouss et kastor ça on sait maintenant, d'ailleurs ils sont absents ce soir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 alors on s'occupe d cacira!!! j'le voyé bien avc nouss mai tan pi ell est deja prise!! En plus je me suis jamais marié moi, le contraire de nous:22: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Avec NeNetTe :D Ps. souema j'y ai répondu ^^. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Avec NeNetTe :D Ps. souema j'y ai répondu ^^. :mdr::mdr::mdr: nenette elle va me taper quand elle s'enerve :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Avec NeNetTe :D Ps. souema j'y ai répondu ^^. Oui c vraiii tu l'a trouvé! ils s'entendent a merveill en plus c bon c reglé cacira t'es avc NeNette mnt!!:mdr: Ps. j'lai vu;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Wawwwwwwww tout tout le monde épousent tout le monde :D c'est cool tout ça, sa serait mieux si c'était vrai :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Wawwwwwwww tout tout le monde épousent tout le monde :D c'est cool tout ça, sa serait mieux si c'était vrai :D boon si j'me rappel bien toi on t'a deja casé avc Sylla! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Wawwwwwwww tout tout le monde épousent tout le monde :D c'est cool tout ça, sa serait mieux si c'était vrai :D et c'est la magie de FA, Lyz à une ame de romantique elle veut voir des couples :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Pour l'instant je suis tout seul :D est ce que ma femme a mit les voiles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Pour l'instant je suis tout seul :D est ce que ma femme a mit les voiles ? :D tu lui fais peur avec ta chemise ouverte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 En plus je me suis jamais marié moi, le contraire de nous:22: les absent on toujours tord sa parle de moi :D salam a tous et a toute Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Wawwwwwwww tout tout le monde épousent tout le monde :D c'est cool tout ça, sa serait mieux si c'était vrai :D ouais mais il fo 4 filles pour un seul mec , histoire de faire un peu l'equilibre quoi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 et c'est la magie de FA, Lyz à une ame de romantique elle veut voir des couples :confused: aH moi aussi j'aime bien voir les couple...à ma façon :D comme comme grimper au poteau pour les prendre en photo :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 les absent on toujours tord sa parle de moi :D salam a tous et a toute salam nouss wech sralek? gspr que tu va bien.? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ouais mais il fo 4 filles pour un seul mec , histoire de faire un peu l'equilibre quoi Kakashi comment va tu ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 les absent on toujours tord sa parle de moi :D salam a tous et a toute omrek twil:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts