carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 tous es possible :D J'ai lu une partie de livre qui parle du coup de foudre , il est sortie en 1076 :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Au fait j'suis pas d'accord avec l'histoire des 4 filles moi :confused: Va falloir tout revoir alors :D. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 aninco c sa :D oui c lui:gun_nep: je le vois bien avec jasmin77:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :rolleyes: non c vrai?? oui soumea, c d'apres mes calculs Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Coucou Lyz tu va bien ?? Oui on va bien merci merci Salut assia ta sucette interminable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 wellah c réciproque mon ami, tu sais si on applique ça - 4 filles pour un mec - ça m'évite de grand ennui , oui car parfois je n'arrive pas a decider la quelle choisir :D Ouiiii:D de plus plus on est ouf plus on rit... prépare toi pour ton role dans ma pièce :D On adule tellement la femme qu'en veux plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 wellah c réciproque mon ami, tu sais si on applique ça - 4 filles pour un mec - ça m'évite de grand ennui , oui car parfois je n'arrive pas a decider la quelle choisir :D :mdr: écoutez le celui là :mdr: alors victime tu te choisis qui ?? et toi kakashi, tu dis que tu hésite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 oui c lui:gun_nep: je le vois bien avec jasmin77:mdr: de toute façon il sont pas la alors on va pas les caser :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 wellah c réciproque mon ami, tu sais si on applique ça - 4 filles pour un mec - ça m'évite de grand ennui , oui car parfois je n'arrive pas a decider la quelle choisir :D allé vite fait ton choix!;) et tu ne doi choisir qu'une!:cool: allé kakashi j'veu terminé avc cette liste moi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 saluut toi!! (elles sont apparu juste d'un seul coup c pa bizzard?:chut:) allé lyz on traine! j'veu la suite d la liste pr qu'on la poste comme ca tt le monde sera au courant!!!:beer_smile: toi tu attend avec impatience ton tour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Salut assia ta sucette interminable :confused: tu va remplacer Didine non mais quoi il est bien mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :mdr: écoutez le celui là :mdr: alors victime tu te choisis qui ?? et toi kakashi, tu dis que tu hésite :mdr: kalashi étai pour pano ya eu un changement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 de toute façon il sont pas la alors on va pas les caser :D Si jasmin77 est là ; je viens de lire son poste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Au fait j'suis pas d'accord avec l'histoire des 4 filles moi :confused: Va falloir tout revoir alors :D. t'es serieuse toi!??::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 toi tu attend avec impatience ton tour :mdr: tu as vu elle se demandé ou on étai , c vrai qu on c connecté presque au méme temps Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 toi tu attend avec impatience ton tour :mdr: non moi pas encor!! il reste bcp juste que j'essai d t'aidé un pe ya3ni! toi tu t'occupe d les casé et moi j'note!;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 tu va remplacer Didine non mais quoi il est bien mon avatar je confirme, il est super tn avataaaaar!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 non moi pas encor!! il reste bcp juste que j'essai d t'aidé un pe ya3ni! toi tu t'occupe d les casé et moi j'note!;) harabate votre tours viendra :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 oui c lui:gun_nep: je le vois bien avec jasmin77:mdr: non sérieusement, je pense qu'elle est plus intelligente que lui quand même il suffit de lires leur postes ;D Cela dit il faut s 'attendre a une réaction de sa part genre Pourquoi vouloir tant voiler et cacher l'immoralité de l'Islam, le coran est pourtant clair, quelle est cette langue arabe que tu veux inventer, qui lorsqu'elle dit frappez-les, ça ne veut pas dire frappez-les? Pourquoi l'Islam autorise que l'homme frappe la femme mais pas que la femme frappe l'homme? Quelle est cette misogynie, quelle est cette discrimination, qu'est-ce qui la justifie? Est-ce d'un autre coran que tu parles? Sinon, reconnais la misogynie, la discrimination, la violence et l'immoralité du coran actuel, parce que le coran actuel, voici ce qu'il dit: En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Et j'en passe, Un minimum d'honnêteté ne serait pas de trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 je confirme, il est super tn avataaaaar!!! merciiiiii j'aime bien le tiens aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ouiiii:D de plus plus on est ouf plus on rit... prépare toi pour ton role dans ma pièce :D On adule tellement la femme qu'en veux plus :D oui mon ami , touve moi un bon role , :D la vérité c que je ss h'nine bezef moi , ce que je veux c que toutes les femmes marieront et apperemment 4 à 1 c la seule solition Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :mdr: écoutez le celui là :mdr: alors victime tu te choisis qui ?? et toi kakashi, tu dis que tu hésite :mdr: Pourquoi vouloir tant voiler et cacher l'immoralité de l'Islam, le coran est pourtant clair, quelle est cette langue arabe que tu veux inventer, qui lorsqu'elle dit frappez-les, ça ne veut pas dire frappez-les? Pourquoi l'Islam autorise que l'homme frappe la femme mais pas que la femme frappe l'homme? Quelle est cette misogynie, quelle est cette discrimination, qu'est-ce qui la justifie? Est-ce d'un autre coran que tu parles? Sinon, reconnais la misogynie, la discrimination, la violence et l'immoralité du coran actuel, parce que le coran actuel, voici ce qu'il dit: En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Et j'en passe, Un minimum d'honnêteté ne serait pas de trop. moi je prend ce que vous voulez :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 non sérieusement, je pense qu'elle est plus intelligente que lui quand même il suffit de lires leur postes ;D Cela dit il faut s 'attendre a une réaction de sa part genre Moi je pense que les deux ont un complexe quelque part:crazy: fara et lgat okhtha ; syam me connait pas il me traite directement de ridicule hart:chut: l'autre traite mon père de corrompu sans le connaitre ni me connaitre défois thir, mais c'est des cas , il faut tout pour faire un monde Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 kalashi étai pour pano ya eu un changement c ok pour pano, il reste encore 3 places... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 c ok pour pano, il reste encore 3 places... non mais!!:mad: contente toi d'une seule tchou!!! c la meilleure cella!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts